Chapitre 34

251 20 1
                                    

PDV Sam

Je rentre dans la maison et j'ai, un peu, obligé Luke à transporter mes choses, mais bon... Michael décide que c'est lui qui à l'honneur de me faire visiter la maison... Il se rappelle pas que je suis venue hier... Mémoire courte! Une fois au sous-sol, il me dit d'attendre là, que Calum vienne me récupérer. J'attend, j'attend et il vient toujours pas... J'ai alors l'idée la plus brillante! Je m'étais jurer de faire tomber Louis dans mes bras! J'ai l'idée!!! Je rajoute un numéro de téléphone, me permettant de texter Louis, sans qu'il sache que c'est moi, dans mon cell. J'ai pris le numéro de ma mère.
Je commence alors à lui texter!

Moi: Hey! Tu pourrais rapporter un gâteau au chocolat à soir?

J'ai rien trouver de plus originale, c'est pas ma faute!

Louis: Mauvais numéro

Moi: Ah okay! Merci :)

Je sais pas quoi marquer, d'autre alors je ferme mon Iphone. Quelques minutes plus tard je reçois un texto.

Louis: Comme on se connait pas, tu pourrais me donner un conseil?

Moi: Bah ouais!

Louis: L'amour de ma vie, me prend pour un malade mental...

Moi: Ah bon! C'est très intéressant!

Louis: Te moques pas de moi stp... Mais genre je fais comment pour l'avoir?

Moi: Utilises la franchise!

Louis: Ouais bonne idée! Sinon qu'elle est ton nom?

Moi: Élia :) toi?

Élia c'est mon nom de milieu, alors c'est qu'un demi mensonge...

Louis: William! Ton âge?

C'est qu'il me ment aussi, ce canard!

Moi: 16 ans et toi?

Louis: 24! Tu m'envois une photo?

Moi: Toi en premier!

Louis: Nope! Toi en premier!

Je ferme mon Iphone, pour ne pas répondre... Je répondrai demain... Je me lève et monte en haut, ou je vois Calum endormi sur le sofa... Ah bah voilà, pourquoi il venait pas! Je monte en haut et va dans la chambre d'Ashton où je vais dormir, comme la veille!!! Je me met en pyjama, dans la salle de bain et lorsque je sors je vois qu'Ashton est endormi sur le dos, par terre. Je lui met une couverte sur lui et me couche dans son lit!

Ellipse de la nuit!

Je me réveille dans la chambre d'Ashton et vois qu'il est par terre... Je me lève et essaie de passer par dessus, mais il m'attrape la cheville et me fais tomber la face première à terre.

Moi: Oh! Depuis quand as-tu pas passer l'aspirateur dans ta chambre?

Ashton: Comment ça tu te plains pas? Et je sais pas moi, c'est quand la dernière fois que j'ai passer l'aspirateur...

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant