Chapitre 14

429 35 21
                                    

PDV Sam

Liam et moi venons de rentrer, car monsieur a plus de jambes. Holala je vous dit, ce gosse n'a pas d'allure! Liam se dirige vers sa salle de bain, tandis que je décide de me prendre un mister freeze couleur orange. Je commence à le manger et me gèle la bouche...

???: Tu touches plus à ton mister freeze.

Il est pas mort lui? Ah ben... Je croyais que oui... Comme seule réponse, je remet mon mister freeze dans ma bouche et le skip.

Louis: Je te le redirai pas une deuxième fois. Tu. Lâches. Ton. Mister. Freeze.

Je répond rien et reprend une bouchée.

Louis: TU LÂCHES TON MISTER FREEZE LÀ.

Moi: Non

Louis: Lâche.

Moi: Non.

Harry arrive dans la cuisine à ce moment. Me regarde. Regarde Louis. Me regarde. Regarde Louis. Il se dirige vers moi et me soulève.

Moi: Harry Avec-Je-Ne-Sais-Trop-Quel-Nom-De-Famille tu me lâches immédiatement.

Il commence à marcher et me met en sac à patates. Il avance, avance et on dirait que jamais il s'arrêtera. Il me lance... Dans la piscine, bien sûr.

Zayn passe à côté de moi, me lance un clin d'oeil avec un "joli soutif!" Harry rit et Louis sort.

Moi: PTN C'EST QUOI TON PROBLÈME? T'AS PAS VU QUE MON CHANDAIL EST BLANC?

Harry: BAH, ça sentait la sueur alors j'ai voulu te rafraîchir! Et pour ton chandail, bah je préfère qu'il soit transparent *clin d'oeil*

Louis se dirige vers le bord de la piscine et essai de prendre mon mister freeze. Mais comme il est trop petit, je me glisse vers lui et le tire dans l'eau. Il plonge, la bouche grande ouverte dans l'eau. Je ressort vite, car je sais pas ce qu'il pourrait faire en prenant soins de bien prendre mon mister freeze. Louis sort en toussant.

Harry: Hahahahahahaha!

Louis: PTN T'ES CONNE

Moi * air innocent *: Maiiis... Tu voulais mon mister freeze... Alors j'ai pensé que tu avais chaud...

Je tourne les talons et rentre dans la maison. Pendant que j'essai de trouver les escaliers, la porte sonne.

Liam: SAM RÉPOND.

D'où il sait que c'est moi? Ah non... C'est un psychopathe... Ahhhhhhhhhhhh. Je fini par trouver et va ouvrir la porte. C'est une fille et elle me détaille.

Moi: T'inquiète, je suis pas une salope, c'est l'autre d'Harry qui m'a jeté à l'eau.

Fille: Hahaha je comprend! Je suis Eleanor, la blonde de Louis! Et toi tu es?

Car lui il a une blonde? Il réussit à ne pas être cave? Je suis surprise...

Moi: Sam et célibataire.

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant