PDV Alison
Après avoir parler avec Louis, je descends en bas car monsieur m'a énerver... je vais dans la cuisine et prends un paquet d'Oréos et retourne dans le canapé.
Je vois Louis arrivé, ok du calme Alison, tu va pas le frappé.
Puis je vois Sam et Éléanor descendre, mais des que Éléanor vois Louis elle repart à pleurer et coure vers moi.Sam : TU ES QU'UN SALAUD TU SAIS ÇA ?
Louis : JE N'AI AUCUN ORDRE A RECEVOIR DE TOI
Sam : AH NON, C'EST VRAI ! MONSIEUR PRÉFÈRE LAISSER SA COPINE, CAR ELLE EST ENCEINTE. DE QUI ? DE LUI.
Louis : MAIS C'EST PAS MON PROBLÈME ÇA.
Sam : CAR C'EST SON PROBLÈME PEUT-ÊTRE ?
Louis : BAH PLUS QUE LE MIEN.
Sam : TOI T'AS TROIS PROBLÈME MAJEUR
1- T'ES QU'UN SALAUDLouis : Chérie, tu te répètes.
Sam : MAIS FERME TA GUEULE ET APPELLE MOI PLUS CHÉRIE.
2- TU FAIS DES CHOIX ET APRÈS TU NE LES ASSUMES PAS
ET
3- TU TOMBES AMOUREUX D'UNE AUTRES, TANDIS QUE TA COPINE EST ENCEINTE ! NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ???!!?Louis : FERME TA GUEULE ET ON EN REPARLERA LORSQUE TU SERAS APTE À COMPRENDRE LE LANGAGE DES GRANDS.
Sam : JE VAIS LE FRAPPER.
Qu'elle le frappe de toute façon si elle le fais pas, je vais le faire alors.
Je la vois se diriger vers Louis mais quelqu'un l'a retiens, Louis souris comme un gros débile, je regarde vers Sam et vois que Harry là retiens.
Donc je m'avance vers Louis et lui mets une énorme gifle, puis Éléanor se dirige vers Louis et lui mets un grand coups dans son entre-jambe.Louis : Aiiie
Il se met à terre car il a très mal !
Bien fait sale con !!!Éléanor : Maintenant, tu pourras plus jamais faire ce coup à une fille. Comme tu auras plus de descendance.
Zayn arrive vers moi pour m'empêcher de le re frapper et Niall tiens Éléanor.
Zayn&Niall : Louis sort et reviens ce soir.
Sam : Mais il est malade ce gars.
Louis *qui n'était pas encore partit*: Et il aurait pas du tomber amoureux.
Sam : Bah je m'en fiche que tu sois tomber amoureux d'une autre fille. Ça revient à dire que t'es un connard.
Sam si tu savais, pense-je, Louis sort et claque la porte. Les gars nous relâche et on va tous les 6 s'assoir dans le salon. Liam descend et nous dit qu'il va parler avec Louis, pendant ce temps Éléanor est en pleure.
Moi : J'aurais jamais penser qu'un de mes idoles allaient faire subir ça à une fille...
Éléanor : Moi non plus...
Niall vient me flatter le dos et Zayn et Lucile décide de partir pour la journée.
Éclipse de 3 jours -- > On est jeudi matin !
On est tous dans le salon à par Sam et Éléanor, Éléanor est parti peu de temps après Louis car sa mère voulait la voir, elle nous as dit aussi de dire à Louis de la rejoindre à ****rue****, Sam est encore en train de dormir.
Liam : On fait quoi ?
Niall&Moi : On mange !
Liam, Harry, Zayn et Lucile nous regarde tous le deux et se mettent à rigoler, genre il y a quoi de drôle ?
Harry : Non sérieusement, à part mangé, on fait quoi ?
Zayn&Lucile : Balade en amoureux !
Liam : Ouais, non, pas tout le monde, sort avec quelqu'un !
Moi : JE SAIS !!!
Liam, Lucile, Harry, Zayn& Niall :
QUOI ??Moi : On peux aller faire du Camping ?
Liam, Lucile, Harry, Zayn&Niall : Ouais trop bonne idée !!!
Liam : Donc, chacun va faire un sac dos, pour mettre des habits propre, puis on se retrouve en bas pour mettre 3 tentes dans la voiture et on prendra...
Niall&Moi : A MANGER !!!
Liam : Oui à manger !
Niall&Moi : Youpii !!
On part en haut, pour faire notre sac
Non je croyais que tu allais faire un jogging donc j'arrive dans la chambre, je ne fais pas de bruit et prend un t-shirt et un short, je mets tous ça dans mon eastpak bordeaux, avec une brosse à cheveux, ma brosse à dents et mon dentifrice. Genre tu as cru que même si j'allait faire du camping, j'allait pas me laver les dents ! T'y fou !!!Je redescend,mais je sens une main m'attraper, cette main me retourne et je vois le visage de Niall.
Niall : J'ai plus le droit à un bisous ?
Moi : Ah je sais pas...
Niall : S'il te plaît, ma princess !
Moi : Bon d'accord
Je m'approche de lui et lui fait un petit bisou, quand je retire ma tête, mais il la reprend et on se fait un longs bisous !!
Harry : Les enfants on doit les faire dans un lit !
Niall&Moi : Ta gueule Harry !!!
Harry : Mdrrrr !!
On descends tous le trois et on vois Lucile et Zayn se faire un énorme bisous !
Niall&Harry&Moi : Les bébés c'est dans une chambre qui faut les faire !
Zayn&Lucile : Vos gueules !
Niall&Harry&Moi : Mdrrr
Je vais dans la cuisine et écrit un mot pour Sam
Hey Sam !
Louis n'est toujours pa revenu cette nuit. S'il arrive durant notre absence, dit lui qu'il doit rejoindre Éléanor Lundi prochain au ****rue****. On revient tard à soir ou demain matin de bonne heure. Nous avons pas voulu te réveiller, car tu dormais profondément.
-Ali, Zayn, Lucile, Niall et LiamPuis je retourne dans le salon, avec les gars on part dans la voiture, Liam, Lucile et Zayn dans une voiture et Harry, Niall et moi dans une autres. Puis on part pour le camping !
Éclipse de 2h
On arrive enfin dans l'endroit où nous allons camper.
On commence à installer les tente, par contre ce n'est pas une partie de plaisir, surtout avec les gars, avec Lucile nous sommes désespères...
Lucile : Putain Harry !!!
Harry viene de lancer de l'eau sur Lucile, ce qu'elle n'à pas apprécié.
Ils sont en train de se courser, j'en peux plus de ces gosses, Liam, Zayn et Niall se sont joint à eux, Zayn car ils ont cassé sont miroir, Niall car ils ont fait tomber ces Oréos et Liam pour les arrêté en gros moi je suis assise sur un tronc d'arbre, en train de les regarder.
Je les vois tomber à l'eau donc je part dans un fou rire.
Niall vient vers moi, putain qui a eu l'idée qu'il mette un maillot blanc ?
Il vient vers moi et me prend en mode princesse et ils nous jette à l'eau.Le reste de la journée c'est passé très rapidement, c'était juste magique !
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...