Je me réveil en sursaut car j'ai entendu à gros boom !
Je regarde autour de moi, j'entend des personnes crier mes ça vient de dehors, donc je me lève de sous la couette et vais voir par la fenêtre qui donne dans le jardin.Je vois Zayn et une filles en train de s'embrassé, okay ça doit être Lucile.
Je vois Sam en train de lire une livre, Niall et Louis font un barbecue et je vois pas Liam...
Donc je me renconte que le bruit ne vient pas de dehors, je vais directement dans la salle de bain, je m'habille avec un short et un t-shirt avec un chiot dessus.Je vais pour descendre mais j'entends des pleurs de la chambre de Liam, donc je fais demi tour à part vers la chambre de Liam.
Je toque mes personne ne me répond, donc je rentre et vois Liam sur le lit avec... Éléanor !!!
Moi : Il se passe quoi ?
Liam : Alison, tu tombe bien Éléanor aurais besoin de l'avis d'une fille, tu veux bien l'aider ?
Moi : Ouais bien sûr !
Liam : D'accord je vous laisse, merci !
Je m'approche de Éléanor et m'assoit à côté d'elle.
Moi : Qu'es ce qu'il va pas ?
Éléanor : Je-je suis enceinte...
Moi : Mais ça super ! Non ?
Éléanor : Non pas vraiment, Louis ne veux pas d'enfants...
Moi : Ah... Mais pourquoi ?
Éléanor : Car il dit qu'il veux pas que sont enfants sois médiatisé et il dit qu'il est trop tôt...
Moi : Je suis désolé... Mais peut-être que si c'est ton enfant il va vouloir ?
Éléanor : Oui sûrement, je lui en parlerai ce soir quand on sera tout le deux, merci, tu t'appelle comment ?
Moi : Je m'appel Alison Parks !
Éléanor : Tu es la nièce de Simon ?
Moi : Oui c'est moi, il y a ma soeur aussi, elle est en bas, elle s'appelle Samantha !
Éléanor : D'accord ! Vous êtes directioner ?
Moi : Moi oui, mais ma soeur non, elle les déteste...
Éléanor : Qui est ton préféré ?
Moi : Mon préféré est Niall, mais il ne m'aimera jamais, je suis juste qu'une fan...
Éléanor : Oui, mais suis-je sensé te rappeler que avant d'être la petite amie de Louis, je suis avant tout une fan ?
Moi : Non c'est bon je suis au courant !
Puis on continue de parler jusqu'à tant que Liam vienne nous chercher pour manger le barbecue de Louis et Niall.
On descends tous les trois, des escaliers on entends des rires, je reconnais le rire de Sam !!! Vous allez me faire croire que Sam rigole avec les gars ?
Je commence à courir pour aller vers le jardin et je vois Sam rigoler avec Lucile, à tout est normal, je me disais aussi que Sam rigoler avec les gars c'est pas normal !
Je l'approche de ma soeur et Lucile.
Sam me sert dans ses bras, je me sent tellement bien dans le bras de Samy.Lucile : Salut !! Tu doit être Alison,je suis Lucile !
Moi : Je sais qui tu es, je suis Directioner !
Lucile : Ah d'accord !!! C'est qui ton préféré ?
Sam : C'EST NIALLL !!!
Moi : Mais chut Sam euh !!!
Harry : Il as quoi Niall ?
Harry est arrivé vers nous en disant ça.
Sam : Non rien c'est juste que c'est le préférété de Alison !
Harry : Ah d'accord !!! Bon je vous laisse entre filles !! A plus !
Lucile&Sam&Moi : À plus !!!!
Sam à dit "à plus" à un des One Direction, je sent que je vais en apprendre plus chaque jour sur ma soeur.
Les gars nous appelle pour qu'on viennent mangé, Éléanor nous avez rejoint peu de temps après que Harry sois parti, Sam et Éléanor se super amies !!! J'adore quand ma soeur est sociable... Moi et Lucile, on as les mêmes délires du coup, Éléanor, Sam, Lucile et moi on as décidé que ce soir on aller faire une soirée pyjama !!!
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...