PDV Alison
Le lendemainJe me réveil tranquillement, j'ai mal au yeux tellement j'ai pleurer, donc je vais dans ma chambre et prend ma valise,je fouille dedans et en sort mes lunettes car oui j'ai besoin de lunettes mais je ne l'ai mets jamais...
Je descends en bas et je vois personne seul un mot et posé sur le table.
Hey Princesse !
Si tu lis ce mot c'est qu'on est parti faire des courses car il y a plus rien au frigo ni dans les placard :(
Liam, Lucile, Zayn, Harry et TON Prince ;)PS : Je t'ai laisser des oréos et Louis dort encore ( désolé princesse de te laisse seule avec lui, mais c'est que di je vais pas faire les courses Liam acheterai que des truc pas bon ! Bon je dois y aller ! Je t'aime Princesse Horan! )
Anwww c'est chou ! Bon déjà j'ai des Oréos mais par contre Louis est a la maison... Pauvre de toi, tu va te faire défoncer ! Tu es de quelle côté toi ?! Je sais pas... Ouais ouais ta gueule !
J'ouvre le placard et prend des Oréos, je prend aussi un verre que je rempli d'eau même si je n'aime pas l'eau le matin, il faut que je bois !
Quand j'ai fini tous ça, je remonte mais avec la chance que j'ai je croise Louis dans les escaliers...
Louis : Va t'habiller ! Je t'emmène quelque part !
Moi : Qui te dit que j'ai envie de venir avec toi !
Louis : Aller va t'habiller ! Faut qu'on parle !
Moi : Ok... D'accord...
Je vais dans ma chambre et prend mon téléphone. 25 APPELS MANQUÉ DE ONCLE SIMON !!! OMG !!! Vite faut je le rapel !
Biiiip biiiiip biiiiip
Simon : Allo !
Moi : Salut tonton.. Désolé de ne pas avoir réponde j'était occupé...
Simon : Ouais ce n'est pas grave ! J'ai besoin de toi ma puce...
Moi : Oui pourquoi ?
Simon : Il faut que tu fasse semblant d'être la copine de Louis...
Moi : QUOI ??!!!
Simon : Faut que tu sois la copine de Louis pendant 1 mois, car Danielle a démissionner...
Moi : Si je le fais, je le fais pour qui ?
Simon : Fait le pour les gens que t'aime le plus et fait le aussi pour ton oncle...
Moi : Ok... Je le fais pour toi !
Simon : Merci ma puce !
Moi : De rien tonton ! A plus !
Simon : A plus !
Biiiip biiiip biiiip
Il a raccrocher... Mais qu'es que je vais faire.... Je ne peux pas faire semblant de sortir avec Louis alors que je sort avec Niall...
Je vais m'habillé d'un t-shirt Crazy Mofos et d'un jean skinny gris, puis je descends où Louis m'attends.
Moi : Tu es au courant ?
Louis : De quoi ?
Moi : Qu'on doit faire semblant de sortir ensemble pendant un mois ?
Louis : C'est de ça que je voulais te parler... Tu accepte ?
Moi : J'ai dit oui a mon oncle alors oui !
Louis : Tu es au courant qu'il faudrat qu'on s'embrasse ?
Moi : Bah euh ouais...
Louis : Tu veux faire un essai a la maison pour après être habituer dehors ?
Moi : Ouais... *hausse les épaules* Aller viens...
On s'approche l'un de l'autre et il plaque ses lèvres contre les miennes... Ce moment est tellement magique, il a des lèvres si douce et sucrées...
A bout de souffle, on s'écarte, notre souffle repris, Louis m'embrasse encore une fois, on répète ce geste au moins 5 fois...
Mais qu'es ce que je fais a Niall, il m'aime et moi je le trompe avec un des ces meilleurs amis...Avec Louis on sort main dans la main... On est très serré...
On arrive dans un parc et on s'assois sur un des banc...Louis : Alison, il faut que je te dise un truc ?
Moi : Oui quoi ?
Louis : Niall... Est en couple avec une Céline, il s'est mis avec toi juste parce que tu était mal il ne ta jamais aimais...
Moi : Je... C'est pas... Po-Possible...
Louis : Je suis désolé...
Moi : Ce n'est pas ta faute Louis...
Il me prend dans ses bras, oui je le crois, j'ai vu les photos sur Facebook...
J'ai besoin que Louis m'embrasse...
Alors je tourne ma tête vers Louis.Moi *lui chuchotant* : Tu peux m'embrasser ?
Louis *Me chuchotant* : Ouis bien sur !
Il approche ces lèvres et m'embrasse le front...
Moi *lui chuchotant* : Sérieux, je pensai pas a là!
Puis il me fit des bisous partout, sur le nez, la joue, le front... Puis le dernier endroit il mis fit en baiser sur la bouche... Il était tellement doux, on pourrai penser qu'il embrasse sauvagement, mais en faite ces un vrai petit coeur...
Louis *me chuchotant* : Alison, tu veux vraiment être ma petite amie ?
Moi *lui chuchotant* : Oui je le veux !
On rest au moins une heure dans les bras l'un de l'autre, j'aurai pensé que serai Niall qui serai là avec moi...
Il me faut Sam MA Sam...Moi : Louis tu sais où habite les 5SOS ?
Louis : Bah euh ouais, mais pourquoi ?
Moi : J'ai besoin de parler a Sam !
Louis : Ok... Viens
On marche jusqu'à sa voiture et il roule jusqu'à une grande maison !
Je sort et vais toqué a la porte, c'est l'autre qui ma sifflé l'autre fois !
??? : Tu-Il n'y a pas ton copain ?
Moi : Si mais ce n'est pa le même, il ma quitté....
??? : D'accord, désolé ! Tu veux quoi ?
Moi : Je veux voir Sam ?
??? : Oki elle est en haut première porte à gauche ! Au faite je m'appel Calum !
Moi : Oki merci Calum moi c'est Alison !
Calum : D'acc de rien Alison !
Je passe a côté de lui et monte en haut, je toque a la porte, je n'attends rien donc je rentre, ce que je vois me laisee sans voix ! Niall en train d'embrasse Sam !
Moi : C'EST BON JE VOUS GÊNE PAS !
Sam : Si un peu ! Tu vois !
Moi : Je-euh vous m'écoeuré ! Toi Niall ne vient plus me parler ! Ta quas couché avec toute les filles que tu trouve ! Je m'en fou ! Maintenant j'ai quelqu'un dans ma vie qui m'aime ! Pas comme vous deux ! Aller je m'en vais !
Sam : C'est ça v'attend !
Ma soeur... Je part en courant, mais je tombe dans les escaliers, j'entend juste la voix de Louis criait mon nom...
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...