Chapitre 18

390 34 23
                                    

PDV Sam

Moi : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?

Ali : À toi de m'expliquer ?

Moi : Bah euh en faite, Harry est venu dormir avec moi et j'ai cru que c'était un voleur donc j'ai pris mon coussin pour me défendre mais Harry c'est installer sur moi comme une patate, après Liam est venu aussi et il a entremêlés nos jambes entre elles, voilà tu sais tous !

Ali : Ah bah d'accord et tu accepte sans problèmes ?

Moi : Bah écoute, il voulait pas partir et j'ai pas assez de force pour les poussés il font trop de muscu !

Ali : Mdrrr !!! Bon je te laisse avec tes amoureux !

Moi : Ouais ouais c'est ça va donc voir ton amoureux !

Ali : Nananana !!!!

Ali sort et je reste dans mon lit et étant incapable de bouger. Quelques instants plus tard, Eleanor rentre dans la chambre en larmes.

Moi: Qu'est-ce qui arrive Eleanor?

Eleanor: Louis ne veut pas du bébé...

Moi: Quel bébé?

Eleanor: J'étais enceinte et Louis ne veut rien savoir du bébé... Il veut que j'avorte.

Moi: Et toi, tu veux le garder?

Eleanor: Oui...

Moi: Fait ce que tu veux, car tu es la mère, donc celle qui garde dans son ventre le bébé.

Eleanor: Oui, je sais, mais il en veut pas...

Moi: T'inquiète Louis est juste un salaud. Pourquoi te lâche-t-il?

Eleanor: Pour une autre.

Moi: Ah non, mais il va m'entendre lui.

J'essaie de me défaire de l'emprise de Liam et Harry.

Moi: Viens m'aider s'il te plaît.

Eleanor vient m'aider et je réussi a sortir de mon lit. Je descend avec Eleanor sur mes talons. Ma soeur est dans le salon et elle semble frue. Je ne me rappelle pas quand est la dernière fois que j'ai vu ma soeur frue, mais ça fait longtemps.

Louis passe justement devant nous et Eleanor repart à pleurer et court vers ma soeur.

Moi : TU ES QU'UN SALAUD TU SAIS ÇA?

Louis : J'AI AUCUN ORDRE À RECEVOIR DE TOI

Moi: AH NON, C'EST VRAI! MONSIEUR PRÉFÈRE LAISSER SA COPINE, CAR ELLE EST ENCEINTE. DE QUI? DE LUI.

Louis: MAIS C'EST PAS MON PROBLÈME ÇA.

Moi: CAR C'EST SON PROBLÈME PEUT-ÊTRE?

Louis: BAH PLUS QUE LE MIEN.

Moi: TOI T'AS 3 PROBLÈME MAJEUR.
1- T'ES QU'UN SALAUD

Louis: Chérie, tu te répètes.

Moi: MAIS FERME TA GUEULE (NDA: J'crois que c'est clair, mdrrr) ET APPELLES MOI PLUS CHÉRIE.
2- TU FAIS DES CHOIX ET APRÈS TU NE LES ASSUMES PAS
ET
3- TU TOMBES AMOUREUX D'UNE AUTRE, TANDIS QUE TA COPINE EST ENCEINTE! NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE???!!?

Louis: FERME TA GUEULE ET ON EN REPARLERA LORSQUE TU SERAS APTE À COMPRENDRE LE LANGAGE DES GRANDS.

Moi: JE VAIS LE FRAPPER.

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant