PDV Alison
A lire avec la musique en média
Après mangé, avec les filles on décide d'aller dans le cinéma maison des gars.
C'est Sam qui a eu l'honneur de choisir le film, donc le film est Détestable moi 2 !!!Ça fait 20 min que le film est commencé, on attend la porte s'ouvrir et vois arrivé Harry, au calme, il se mets sur les cuisses de Sam, genre Sam le frappe pas !!! Oh la vache Sam devient gentille... Bon bref on continue de regarder le film et 5 min après qu'Harry soit arriver, c'est les 4 autres gars qui arrive, Zayn lève Lucile et la mets sur ses genoux et Louis fait pareil avec Éléanor et Liam fait pareil avec Sam.
Niall vient vers moi et fais pareil que Harry.
Pendant le film Éléanor et Louis partent, sûrement Éléanor qui veux lui parler du bébé.
Peu de temps après c'est Zayn et Lucile qui s'en vont, eux je ne sais pas pourquoi...
Harry commence à s'endormir donc il se lève et part se coucher. Après Liam se lève et part se coucher, donc dans la salle il y a Sam qui est à fond sur le film, moi qui est à fond sur Niall et Niall qui est à fond sur ses Oréos. Finalement ça devait être une soirée entre filles, ça a fini en en soirée entre filles et garçon.
En regardant Niall je repense à se rêve bizarre que j'ai fait hier, donc personnes m'aime.
Je part en courant car je commence à pleurer. J'attend la voix de Sam et Niall m'appeler, pour que je leurs explique, en chemin je fonce dans Lucile elle me prend dans ses bras et m'emmène dans le jardin.Lucile : Pourquoi tu pleure Ali ?
Moi : Parce que personnes m'aime...
Lucile : Qui ne peut pas t'aimer, regarde Zayn me dit que tu es sa meilleure amie, Louis arrête pas de dire à Éléanor que tu es toute gentille et mimi, Liam dit que tu es sa petite soeur, Harry il dit que tu es aussi sa petite soeur, ta soeur elle t'aime elle me la dit, Éléanor dit que tu es sympa, gentille et mignonne, Moi je t'aime tu es ma meilleure amie ! Et Niall ça se voit il t'aime et il t'aime pas que en amie, ça se voit !
Moi : Moi aussi je vous aimes, toi aussi tu es ma meilleure amie, Zayn aussi c'est mon meilleur ami, Liam et Harry aussi son mes grands frères ! Puis ma soeur je l'aime beaucoup !
Et je peux te dire quelque chose ?Lucile : Oui va si ?
Moi : Moi j'aime Niall mais pas comme un ami...
Lucile : Mais c'est superrrrrr !!!!!
Moi : Ouais... Mais de toute façons j'ai pas envie d'être en couple et puis avec Sam je lui ai promis de ne pas être en couple avec un gars plus grand que moi
Lucile : Mais c'est quoi c'est promesse.?
Moi : Mais en faite je lui ai promis ça car sinon elle m'a dit qu'elle mangera tous les Oréos !
Lucile : Mdrrr !!! Juste pour ça ?
Moi : Bah oui les Oréos c'est la vie !!!
Lucile : Tu es vraiment le portrait cracher de Niall... Bon allait au dodo !!
Moi : Oui maman !!
On monte toutes les deux, je vais dans ma chambre et part dans la salle de bain pour me mettre en pyjama, quand je ressort il y a Sam et Niall sur mon lit, NON JE VAIS PASSER À L'INTERROGATOIRE !!!
Sam : Pourquoi tu es partie en pleure ?!?!
Moi : Parce que...
Niall : Dit tu sais on va pas te jugé ?
Moi : Bon, d'accord
Il me font de la place sur le lit entre eux deux, je vais m'assoir et leur explique.
Moi : En faite le jour où je me suis perdu, bah je me suis endormi sur un banc et j'ai fait un rêve et c'est une personne qui me disait que personne ne m'aimer même pas ma soeur, puis quand je suis me suis réveillé dans mon lit, bah Mathis ma dit qu'il ne m'aimer pas et que nous deux c'était finis...
Sam : Tu es sorti avec Mathis ?!?!?
Moi : Oui...
Niall : Mais qui ne t'aime pas, ça vrai tu es belle, gentille, intelligente et drôle...
Sam part, dans le couloir, donc je me retroute seule avec Niall.
Niall s'approche de moi et m'embrasse.
Je me détache de lui et on se fait un énorme câlin, Sam rentre et va dans la salle de bain, elle en ressort en pyjama elle vient nous dire bonne nuit et va dans son lit.Niall : Tu veux dormir avec moi ?
Moi : Bah euh ouais...
Sam : Niall tu touche pas à ma soeur et tu lui fais pas de bébés !! Elle est trop jeune !
Niall : D'accord maman !
Donc avec Niall on part dans sa chambre et on ss'endort tous les deux en se câlinant.
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...