Chapitre 31

353 22 1
                                    

PDV Alison

Avec Zayn, Lucile, Niall et moi, on as décidé de ce faire une fin d'après-midi tous les quatre. Donc on as dit que on se prépare, Lucile et moi dans ma chambre et Niall et Zayn dans la chambre de Zayn.

Moi j'ai décidé de s'habiller avec un chemisier orange fluo et jean bleu foncé, avec des basket basse orange.

Lucile a décidé de mettre une chemise blanche avec un jean noir et mes all star blanche.

Lucile ma bouclé les cheveux et je lui est fais un chignon avec une natte.
On ne se maquille pas car on aime pas.

On descends en bas pour attendre les gars et en attendant on prend des snap !

5min plus tard

Les gars arrive. Zayn avec un maillot noir, une chemise noir et un jean noir avec des boots noir aussi. Tous en noir quoi ! ( média )

Niall est habillé avec un t-shirt blanc avev une chemise a carreaux bleu et rouge, un jean noir et des basket montante blanche. Il est juste trop mignon !!! ( média )

Zayn : Vous êtes magnifique les filles !

Niall : Ouais, magnifiques comme des princesses !

Lucile : Merci, vous aussi vous êtes magnifiques !

Moi : Oui, magnifiques comme des princes...

Niall vient vers moi et me fais un gros calin et me chuchote.

Niall *me chuchotant* : Tu es MA princesse...

Moi *lui chuchotant* : Et tu es MPN prince...

Puis on s'embrasse.
On part ensuite au.... roulement de tambour ! Au macdo !!! Danse de la joie !!! C'était mon idée ! Puis après on as décider qu'on allait se faire une soirée film dans leur cinéma salon pour regarder le film Non non tu vois, leur salon de cinéma sert a faire des pâtes.. Oh toi chut !

30 minutes plus tard

On est enfin arrivé au macdo, car j'ai vraiment faim !
Je commande une frite, des neggets, un Fanta et un Mc Flurry au Oréos !

Quand j'ai commandé, j'ai dit que je vais dehors pour ressayer d'appeler Sam car ça fait 10 fait que je l'appel !

Biip biiiip biiiip biiip

Messagerie : La personne que vous essayer de joindre n'est pas disponible veiller laissé un message après le bip sonore.

Bip

Moi : Salut Sam ! Je pourrai savoir pourquoi tu répond pas ! J'en est marre de t'attendre depuis 13h ! J'ai essayé de t'appeler au moin 10 fois et tu répond pas sérieuse ! Bon je te laisse car Niall, Zayn et Lucile m'attende pour manger !

Je raccroche, j'en est marre ! Je reviens en parti pour elle et elle me répond pas !

Je rentre dans le macdo et je vais direct m'assoir vers Niall. Arriver vers lui je le prends dans mes bras car ça me réconforte, il me fait m'assoir sur ces genoux, puis il m'embrasse.

Cela fais plusieurs minutes qu'on as commencé de manger et aussi que une fille arrête pas de passé vers nous en jettant de regarder " sexy " a Zayn, mais lui s'en fou car il ne regarde que Lucile ! C'est tellement mignon, par contre si la fille repasse je vous promet que je l'étrangle !

La fille repasse ! Ok fallait pas m'énerver !

Moi : TOI LA PROCHAINE FOIS QUE TU REGARDE COMME ÇA LE COPAIN DE MA MEILLEURE AMIE COMME ÇA, JE TE PROMET JE T'ÉTRANGLE ! OUI PARCE QU'IL EST EN COUPLE ET PUIS SI IL ÉTAIT PAS JE PENSE PAS QU'IL VOUDRAIT SORTIR AVEC UNE PUTE COMME TOI ! DONC MAINTENANT TU VA POSER TES FESSES TOUTE REFAITE LONG DE NOUS ET TU ARRÊTE DE VOULOIR BAISER TOUS LES GARÇON QUI PASSE !

La fille : Oh c'est bon..

Elle part vers sa table une tripoter de pute rigole et il y a deux garçons aussi, mais ils sont pas beau...

15 minutes plus tard

Je suis en train de regarder par la fenêtre car leur sujet de conversation est dégueulasse ! Ils parlent des pets qui sentent bon ou pas bon...

Quand je remarque que en faite dehors il y a Sam et les 5SOS sur le téléphone de Sam ! O.K ! Je suis énerver !

Moi : Niall pousse toi !

Niall : Quoi ?! Pourquoi ?!

Moi : Pousse toi ! Et après regarde par la fenêtre !

Niall : Ok...

Niall se pousse le temps que je passe et tout le monde regarde par la fenêtre et sont aussi choquer que moi, donc ils me suivent pour aller voir Sam...Antha !

Arriver vers Sam Calum me siffle ! Et gars faut qu'il se calme, je ne suis pas un chien !

Niall : Toi la prochaine que tu siffle ma princesse je te promet tes mort !

Moi : T'inquiète ce n'est pas grave ! Je sais que je ne suis pas une pute et qu'il peut toujours courir car j'ai déjà le meilleur des princes !

Niall : Oh tu es mignonne !

Moi : Je ne suis pas là pour ça ! SAM TU ES FAIT EXPRÈS !!! JE T'APPEL AU MOINS 10 FOIS ET TOI ÇA TE VIENS PAS À L'ESPRIT DE DÉCROCHER ! MOI JE ME SUIS INQUIÉTÉ POUR TOI ! MAIS NON MADAME EST AU CALME AVEC LES 5SOS !! EN TRAIN DE RIGOLER PENDANT QUE TOUT LE MONDE S'INQUIÈTE POUE ELLE !

Sam : Je... Mais... C'est... Que...

Moi : Pas la peine... Je veux pas entendre tes exuses...

Sam : Mais Ali !

Moi : Non Samantha, tais toi et s'il te plait ne viens plus me parler...

Puis je part ver la voiture et monte dedans en pleure... Pourquoi j'ai fais ? Pourquoi je n'ai pas écouter ces exuses ?

PDV Niall

Je vois ma princesse s'en aller en pleure...

Moi : Pourquoi tu n'a pas répondu à ses appel ?

Ok je suis en colère elle a fait pleurer MA princesse !

Sam : Mais c'est que en faite mon portable était sur vibreur et que du coup j'ai pas entendu !

Moi : Mais quand tu as pris ton téléphone, tu aurai pus lui envoyer un petit message comme quoi tu va bien ! Mais non tu préfére les 5SOS a ta soeur ! C'est vrai ! Pardon !

Sam : Mais c'est bon ! Je ne préfère pas les 5SOS à ma soeur ! Oh et puis hein ! Je te déteste ! Casse-toi !

Moi : De tout facon je n'avais pas l'intention de rester !

Lucile et Zayn : On ne te penser pas comme ça Sam...

Puis on part tout les trois dans la voiture pour emmener Alison à la maison car elle a besoin de se reposer... J'espère juste que Sam ne va pas tout faire pour me séparer de Alison...

PDV Alison

Je vois Niall, Lucile et Zayn arrivé, ils montent dans la voiture et Niall ce mets derrière a côté de moi... Je pose ma tête sur son épaule et il me caresse l'avant bras en fesant des forme circulaire... Je commence a m'endormir...

1h plus tard

Je me réveil doucement... Je regarde l'heure 1:00 AM !!! Faut que je me rendort ! Je me tourne de l'autre côté et vois le visage d'ange de Niall qui le regarde.

Niall : Hey bébé, ça va mieux ?

Moi : Oui... Enfin je pense...

Niall : Ta soeur est rentré il y a une demi heure...

Moi : S'il te plaît ne me parle plus de Sam... Samantha...

Niall : D'accord... Je t'aime...

Puis il m'embrasse et je crois que cette nuit a était la plus belle... Je pense que vous avez compris pas besoin de vous faire un dessin !

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant