*J'espère que Noël s'est bien passé pour vous, comme pour le nouvel an ! Moi super ! J'espère que ce chapitre n'arrivera pas dans 2 mois... ( Nous sommes les 4 janvier 2017 )*
Mdrrrr on est le 11 août 😂😂
Bon ce chapitre mais sorryyy guyyys !PDV Alison
Lucile : C'est Shawn Mendes....
Moi : Oui ! J'le connais !
Lucile : Bah c'est lui...
Moi : Oh ! Bah c'est cool !
Lucile : Ouais, en plus il est trop mignon
Moi : *rigole* Bon aller viens
Je l'entraine vers les gars. Je saute sur le dos de Liam et je pose ma tête dans son cou.
Liam : Euh... Tu fais quoi là ?
Moi : Ça se voit pas ? J'me repose les jambes
Liam : Ah ok, d'accord *rigole* Bah alors repose toi bien
Je finis par m'endormir dans sur le dos de Liam Payne.... le rêve...
3h plus tard 18h30
Nous sommes dans le canapé et on regarde un film, qui n'est autre que "Be Somebody" film avec Matthew Espinosa... Aka mon mari dans mes rêves.
Ding Dong !
Tiens ! Qui ça peut-être ?
Liam se lève et va ouvrir. Il revient avec Simon Cowell derrière lui.Simon : Salut tout le monde !
Tous : Hey !
On se lève et on lui dit bonjour. Puis nous nous asseyons tous sur les canapés.
Zayn : De quoi veux tu nous parler Simon ?
Simon : De ça.
Il pose sur la table un magazine avec dessus une photo de moi sur le dos de Liam avec en dessus écrit "La nouvelle copine de Liam Payne membre du groupe One Direction ? On espère !"
Simon : Quelqu'un peut m'expliquer ?
Moi : Je vais tout expliquer tonton, donc en gros, j'étais fatigué donc pour me reposer je suis monter sur le dos de Liam et me suis endormi fin, nous ne sommes pas en couple.
Simon : Mais vous allez faire semblant. À chaque que vous allez sortir ensemble, je veux des bisous sur la bouche, des calin et des je t'aime à tout va ! Le monde veut vour voir ensemble, alors on fera tout pour.
Moi : Donc tu te sers de nous pour de l'argent ?
Simon : C'est ça !
Moi : Okay mais de toute façon, je n'accepte pas !
Simon : Alison, s'il te plait... Pour moi et tes parents...
Je commence à pleurer... Je n'arrive pas à contrôler mes larmes, il avait pas le droit de parler d'eux, il avait pas le droit.... Je monte en courant dans ma chambre et claque la porte.
PDV Liam
Je regarde Alison partir en courant ça me fait mal, de voir ma meilleure amie pleurer... À cause de son oncle de merde qui le fait exprès d'utiliser l'excuse de ses parents...
Simon : Bon c'est tout ce que j'avais a vous dire, je vais partir et demain Liam et Alison vous allez au café pour un rendez-vous
Il se leve du canapé et pars. Connard.
Moi : Je vais aller voir Alison.
Je me lève du canapé et monte dans la chambre de Alison. Je toque et rentre.
Moi : Alison ?
Alison : *renifle* Oui ?
Moi : Ça va ?
Alison : Bof...
Moi : Tu es pas obliger de le faire
Alison : Si, je vais le faire... Je ne suis pas en couple donc rien ne me retiens.
Moi : D'acc... Demain, on dois aller à un rendez-vous au café...
Alison : Oh d'acc... Viens *tapote la place à coté d'elle*
Je vais donc m'assoir à coté d'elle. Elle s'approche de moi et m'embrasse. Mais pourquoi elle fait ça ?! 'Fin c'est lèvres son magique, OH MY GOOD !
Elle se retire de moi, je veux l'embrasser sans cesse, mais pourquoi je dis ça je suis avec Harry bordel !Alison : Euh... Pardon... Mais Liam j'en ai marre, je veux retourner avec Niall bordel il me manque !
Moi : Je comprends Alison, c'est normal
Je lui fis un petit sourire réconfortant.
Alison : Je vais aller le voir et on va vraiment discuter
Moi : D'acc va si
Elle se lève et pars voir Niall. Je décide donc te faire un skype avec Harry.
PDV Alison
Je vais voir où est Niall, je le trouve dans le salon tout seul.
Moi : Niall ?
Niall : Mmh ?
Moi : Je t'aime tellement bordel... Je veux être avec toi... T'es toute ma vie
Il se lève et m'embrasse. Il m'embrasse comme il l'avait jamais fait, il me soulève, pose ses mains sur mes fesses et m'emmène dans sa chambre.
Niall : Tu veux le faire avec moi...?
Moi : Je... Oui Niall je t'aime
Il hoche la tête, me chuchote "je t'aime". Il me déshabille, je le déshabille et on fit ce qu'on devait faire.
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...