Chapitre 29

289 24 3
                                    

PDV Alison

Je suis dans la chambre de Mérissa, elle est parti chercher a manger depuis 20min. Donc je décide de descendre, je vais dans la cuisine mais je me cache quand je l'entends parler au téléphone...

Mérissa : Oui, elle est chez moi, elle n'est pas bien, elle fait que pleurer depuis toute à l'heure...

??? : ....

Mérissa : Oh Niall aussi arrête pas de pleurer...

??? : .....

Mérissa : Tu crois que se serait une bonne idée Liam...

Liam : ....

Mérissa : D'accors je vais lui dire de se préparer...

Liam : ...

Mérissa : Ouais a plus Liamour..

Je l'entends raccroche donc je me mets a courir dans le escaliers, pour arriver dans sa chambre. Quelques minutes après elle arrive avec des Oréos et des briques de jus de fruit.

Mérissa : Ça te dit on sort à la fête foraine, pour te changer les idées ?

Moi : Bah euh ouais !

Donc je mets mes vans noir que j'ai poser avant de le mettre dur le lit.
On descends et on part.

30 minutes plus tard

Nous sommes arrivés et le premier manège que veux faire Mérissa est... Le train fantôme !!!! YOUPIIIII !

??? : Et Mérissa et Alison !!!

Non je connais trop bien cette voix, c'est celle...

Mérissa : Ettt Liam et Niall !!!! Ça va ?

Liam : Bah ouais et vous ?

Mérissa : Super !

Avec Niall on se regarde de temps en temps, il va me manquer mais j'ai besoin de prendre mes distance avec eux... Je l'aime...

Liam & Mérissa : Vous nous écoutez ?!

Niall & Moi : Euh ouais ouais...

Mérissa : Donc en faite Liam ma proposer qu'on fasse tout les deux le train fantôme, mais je sais pas car sinon tu va être toute seule.

Liam : Du coup j'ai demandé a Niall et toi si cela vous gêner tout les deux ?

Niall & Moi : Bah euh ouais !

Moi *Chuchotant à Mérissa* : S'il te plait tu reviens et vous êtes en couple.

Mérissa *En me chuchotant* : Je vais essayer !

Liam & Mérissa : A plus !!!

Niall & Moi : A plus !!!

Cela fait 5 minutes qu'on est debout a se regarder...

Niall : Ça te dit on va s'assoir sur un banc ?

Moi : Ouais si tu veux !

On part vers un banc libre car ils sont tous pris.

Niall : Je peux de dire quelque chose ?

Moi : Bah ouais va si

Niall : Alors en faiteuh... Je t'ai entendu parler avec ta soeur... Pourquoi tu m'a pas dit que Mathis t'aime encore et qu'il ta envoyé un message pour resortir avec toi ?
Car moi je t'aime, je n'ai pas envie que tu te remette avec Mathis... Je n'ai pas envie qu'on se sépare... Je t'aime quand tu a fais ton discours cette après-midi je ne savais pas comment réagir car moi je t'aime... S'il te plait Alison reviens à la maison... Je veux pouvoir t'embrasser et te câliner quand j'en ai envie ! Je t'aime...

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant