PDV Alison
7 heures plus tard
J'essaie d'ouvrir mes yeux, mais je n'y arrive pas...
Soudain j'entend la voix de Niall...Niall : Et j'espère que tu va te réveiller tu me manque... Tu manques a tout le monde... Ta soeur n'arrête pas de pleurer... En parlant de ça... Je suis désolé pour Sam et moi, mais je voulais vérifier un truc... Comme tu le sais... Enfin j'espère... Je sort avec Céline... Mais en même temps je sort avec toi...
Je crois que je viens de bouger un doigts car il a arrêté de parler et des personnes sont arrivé ils courent autour de moi...
??? : Mademoiselle ! Vous m'entendez si oui bouger un doigt !
J'essaie de bouger mon doigtet je crois que j'y arrive car les personnes autour de moi crie de.. Joie...
Faut que je vois ce qui ce passe donc j'ouvre mes yeux mais les referme a cause de la lumière trop puissante a mes yeux, je les re ouvre car je veux les voir, la voir... Ma soeur celle que j'aime malgré nos dispute... Grosse dispute... Nos différences de goûts... Je l'aime et faut que je lui parle. Donc je réessaye et y arrive dans la chambre je vois 2 infirmière et Liam, Harry, Zayn, Louis... Niall et Sam en pleure...
Zayn : Alison tu ne court plus jamais dans les escaliers ! Tu ma fait tellement peur...
Il vient me prendre dans ces bras... Je le sert fort !!!
Puis Lucile prend la parole.
Lucile : Mon p'tit Monkey ! Tu me fais plus jamais cette peur.... Car la vie aurai plus jamais le même sens sans une meilleure amie... Je t'aime mon p'tit Monkey !
Elle vient me faire un gros gros câlin en me serrent fort !!! Je lui rends son étreinte !
Puis Liam vient vers moi et me parle.
Liam : Oh Ali tu fais plus jamais ça a daddy ! J'ai eu tellement peur !
Il me prend dans ces bras et sort de la chambre comme les autres.
Puis Harry arrive vers et me fais juste un énorme calin et part.
Dans la chambre il ne reste plus que Louis, Sam et Niall...
Je n'ose pas les regarder du coup je regarde par la fenêtre...
J'ai besoin d'être dans les bras de Sam mais aussi de Niall j'ai envie de l'embrasser mais Louis... Faut je parle a Sam est d'urgence !Moi : Les gars je voudrai parler a Samantha vous pouvez partir mais avant je veux des gros câlin !
Ils viennent un part un, c'est Louis qui commence.
Louis *me chuchotant* : Alison désolé mais nous deux s'est fini, j'aime Sam, vraiment désolé d'avoir joué avec toi...
Moi *lui chuchotant* : Ce n'est pas grave Louis car moi j'aime Niall, désolé aussi d'avoir joué avec toi...
Louis *me chuchotant* : Pas grave, on est quitte... Bon je laisse la place a ton prince !
Il me fait un clin d'oeil et part. Niall arrive et me prend dans ces bras je me sens tellement bien..
Niall *me chuchotant* : Alison je t'aime n'en doute pas... Tu serai pour toujours ma princesse, Céline je l'aime pas...
Puis il part en me fesant un signe de main, que je lui rend...
Moi : Sam...
Sam : Oui ?
Moi : Tu l'aimes Niall ?
Sam : Non ça va pas la tête !!
Moi : Alors pourquoi vous vous êtes embrassé ?
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...