PDV Sam
Neil sort de la cuisine avec des Oreo pleins la main. La vraie copie de ma soeur celui-là.
Neil: Alors mon bonjour, il arrive, Sam?
Moi: Bonjour Neil
Neil: Ni-all
Moi: C'est ça, Niall
Je me dirige vers la cuisine et y entre. Je me prend un yogourt nature et je rajoute des céréales K et des petits fruits comme mûres, framboises, bleuets!! Une fois fait, je m'installe à la table et je commence à manger. Liam rentre dans la cuisine et me salut. Je lui fait un salut avec la tête, car j'ai pas le goût de parler. Une fois mon yogourt mangé, Liam et moi sortons en même temps pour monter et aller dans notre chambre. On y ressort, les deux habillé en jogging et chandail de sport.
Liam: Toi, aussi tu vas courir?
Moi: Ouais...
Liam: On y va ensemble alors?
Moi: Okay! Attend je vais chercher mon Iphone pour calculez la distance.
Je rentre dans la chambre, laisse la porte ouverte et prend mon Iphone. Mon téléphone sonne. C'est Ali...
Conversation téléphonique:
Moi : Sam vient me chercher, je suis perdu...
Sam : Tu es où ?!?!
Moi : Je suis vers un arrêt de bus
Sam : Le qu'elle ?
Moi : Celui vers Big Ben
Sam : J'arrive avec les gars
Moi : Oki à toute
Sam : A+
Fin de la conversation téléphonique
Moi: Liam m'a soeur est perdue. Faut qu'on la retrouve.
Liam: Où a-t-elle dit qu'elle était?
Moi: Proche du Big Ben vers un arrêt de bus
Liam: Ça nous aide pas, il en a plus qu'un... Let's go, on y va
Niall: Je viens avec vous.
Niall est toujours en pyjama et on se dirige vers la voiture. À l'extérieur de la maison on voit Zayn qui arrose des fleurs.
Liam: Zayn, tu nous passes ta voiture?
Zayn: Pourquoi?
Niall et moi: Alison est perdue
Zayn: Okay, mais je viens avec vous et je conduis
On embarque. Zayn et Niall en avant et Liam et moi en arrière. Zayn nous demande où et on lui indique. Le premier arrêt de bus qu'on a fait était le bon. La voiture est même pas éteinte, que déjà je sors dehors. Je cours vers ma soeur.
Sam : Pourquoi tu pleure ?
Moi : J-Je pleure
Sam : Bah je pense que quand il y a de l'eau qui sort des yeux de quelqu'un, c'est qu'il pleure ?
Moi : Oui, sûrement
Je tiens ma soeur par les épaules pour l'aider à se diriger vers la voiture. J'embarque et me met au milieu tandis que Ali se met à coter de la fenêtre et met sa tête sur la fenêtre. Zayn recommence à rouler et je décide de mettre mes pieds sur Liam. Il me regarde et retire mes pieds à l'aide d'une orteil... Je remet mes pieds et il les laisse là.
Liam: Tu es pas possible, tu sais
Moi: Chuuuut, j'ai mal aux pieds...
Il me regarde en mode "T'es sérieuse?" J'hoche de la tête. Il est désespéré. Zayn freine fort et éteint la voiture, une fois chez eux. Moi, par contre, je revole et je tombe entre le banc d'en avant et ceux sur lesquels nous étions assis. Liam sort et je lui demande de l'aide. Il prend un de mes pieds et me tire. Je sors et atterrit, sur le ventre, sur l'asphalte.
Moi *mode sarcastique et hypocrite*: C'est très gentil, la prochaine fois je vais encore te le demander .
Liam *mode sarcastique et hypocrite*: Avec plaisir.
Je me relève et voit Niall qui vient pour sortir ma soeur, mais une tête avec des cheveux châtains le fait en premier.
Moi: C'est Mathis, l'ami de ma soeur
Niall: Ah okay.
Sur le balcon, il a Harry qui boit une tasse de thé et qui lit le journal. Mais bien sûr, il lit le journal en l'envers...
Donc, lorsque je passe à coter se lui, je prend le journal, le tourne de bord et lui dit:Moi: L'espionnage et toi, c'est pas un bon mixte... Et prochaine fois, lis avec un journal du bon coter.
Harry: Oui, madame
Il me désespère...
Liam: Sam viens-tu toujours courir?
Je regarde et voit Mathis qui entraine ma soeur dans la chambre.
Moi: Ouais let' go, car anyway ma soeur est avec Mathis, alors tout est correct..
Liam: Parfait!
On sort à l'extérieur et en passant à coter de la voiture de Zayn, on voit Zayn qui se replace les cheveux dans le miroir de la voiture... Oh gosh... On commence à courir et comme je cours plus vite que Liam, Liam me suit à ma vitesse. On parle un peu et je vois que bientôt, Liam sera plus capable, alors je ralentis le tempo.
Moi: Tu veux faire combien de kilomètres?
Liam: D'habitude j'en fais 8, alors que dirais-tu de 8?
Moi: 8? Tu es sur?
Liam: Ouais...
Moi: On est rendu à 14 kilomètres...
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...