*Désolé pour l'attente de ce chapitre, mais avec l'école qui est de retour et le manque d'inspiration je ne savais pas trop quoi écrire...
PDV Alison
Ça fais une heure qu'on est dans le parc à s'amusé, les gars on signé des Autographes et je pris une photo avec une fille du nom de Emma. Je suis entrain de parler avec Lucile quand je reçois un message.
Sammy ♡♡♡ : Je part un mois à Montréal avec Louis, sa mère et Harry, Bisouuus ! 😘😘😘
Moi : J'aime les papillons...
Pourquoi j'ai répondu ça ? Bah je sais pas, mais quand Niall et moi on s'est embrassé, plein de papillon se sont envolé en moi ! Ça a fais pffoui dans mon ventre, voilà quoi, en vrai, on s'en fou, faut je passe à autre chose...
Liam : Ali tu viens ?
Moi : Oui, Oui...
Liam me tire en arrière pour être éloigné des autres.
Liam : Ali, il se passe quoi ?
Moi : Rien Liam...
Liam : Si ! Dis-moi !
Moi : J'aime encore Niall et quand on s'est embrassé... Il y avait plein de papillons... *montrant mon ventre et prenant une voix d'enfants* Là...
Liam : Annnw ! Ma petite Alison est amoureuse ! Elle est amoureuse !
Moi : Mais euuuuh Liam !
Liam : Ma p'tite Alison ! *Riant*
Moi : Pffff *Riant*
Zayn : Bon vous monter ou on vous laisse là ? *Riant*
Liam&moi : Oui, Oui, on arrive
On monte dans la voiture, puis on part. Pendant tous le trajet, je repense à toutes les choses qui ce sont passé depuis que je connais les One Direction.
Je vis le rêve de milliers de personnes et je fais comme si c'était normal, depuis que je vis avec les One Direction je n'écrit plus ma FanFicton sur les One Direction et je n'écoute plus leurs chansons en boucle...
Je crois qu'une soirée One Direction s'impose !Arrivé à la maison je cris à tout le monde que je fais une soirée toute seule et qu'on ne vienne pas me dérangé.
Je vais dans ma chambre et je prend mon pyjama et je saute dans la douche, je me lave et en ressort, je mets mon pyjama et prends mon ordinateur. Je prend ensuite dans ma valise tout les CD et DVD des One Direction, je commence par les CD !3 heures plus tard
Je viens de fnir d'écouter les CD. Je prend le DVD Thi Is Us et commence à le regarder, mais une personne à décidé de venir frappé à ma porte.
Moi : ENTRE !
Le porte s'ouvre et je vois Niall.
Niall : Euh.. En faite, il y a Lucile qui demande si tu veux venir mangé... Enfin... Non, elle demande rien... Je veux juste te parler...
Moi : Oh ! Bah... Euh viens...
Je lui fais de la place sur le lit et il s'assoi en tailleur en face de moi.
Niall : Bah... En faite, Alison je voulais te dire... Que le baiser de tout à l'heure, ne représentait rien, pour moi... Voilà, je voulais pas que tu crois, qu'on a encore une chance..
Il allait continuer mais je le coupe.
Moi : Dégage... Je veux plus te voir...
Niall : Je suis désolé Alison...
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...