Chapitre 27

273 24 9
                                    

Pleurer. Je pleure, dpeuis que Maman et Papa sont partis je pleure. Je fais la forte devant Sam et les autres, mais en vrai cela ma détruite. Au début je me mutilai mais j'ai arrêter, pour Sam. Je fais des cauchemars comme Sam, mais je me cache, pour ne pas qu'elle s'inquiète...

??? : Pourquoi est-tu ici toute seule ?

Moi : Tu es qui ?

??? : Je suis Mérissa !

Moi : Enchanté je suis...

Mérissa : Alison ! Ouis je sais !

Moi : Comment ?

Mérissa : Je suis Directioner, tu es la nièce de Simon Cowell, tu as une soeur jumelle du nom de Samantha mais elle préféré Sam ! Ton préféré est Niall, tu es aussi Directioner et ta soeur déteste les One Direction !

Moi : Wouah !!! Tu connais ma vie !

Mérissa : Oui !!! C'est normal ! Je suis une Directioner et Parker's !

Moi : Une quoi ?

Mérissa : Parker's, fan de toi et ta soeur !

Moi : En gros on a une fanbase ?

Mérissa : Oui c'est ça ! D'ailleurs vous avez pleins de page Facebook sur vous !

Moi : Ok... C'est assez bizarre mais c'est cool ! Mais du coup ! Les gens préfère sûrement une deux nous ?

Mérissa : Oui ! Sam est la plus favorite des Parker's mais moi je te préfère ! Car je sais pas tu as quelle que chose en plus...

Moi : Oh tu es trop mignonne ! Qui est ton préféré dans les One Direction ?

Mérissa : C'est Liam ! Il est trop mignon ! Il est aussi tellement sexy !

Moi : Oh c'est chou ! Tu voudrai je te fasse le rencontrer ?

Mérissa : Oui j'aimerai trop !!! Tu pourrai aussi me faire rencontrer les autres ?

Moi : Oui biens sur ! Aller viens, on rentre a la maison !

On part toute les deux, pour aller a la maison des boys ! Elle est chou ! Sur le chemin elle arrête pas de faire des compliments a Liam et moi, elle voudrait qu'on sorte ensemble comme ça, c'est deux chouchou sorte ensemble!

Bref 1h après on arrive devant la maison, je regarde Mérissa, elle a la bouche grande ouverte.

Moi : Ferme la bouche tu va baver !

Mérissa : Tu es pas sympa !!!

Moi : Ouais bon aller viens !

J'allais pour entrer a l'intérieur, mais j'entends du bruit dans le jardin donc je fais le tour avec Mérissa et on voit tout le monde entrain de rigoler...
Je leur manque cela ce voit !

Moi : Aller viens suis moi ! HEY TOUT LE MONDE !!!

Ils se retourne tous vers moi, ils me regarde comme si j'étais un monstre...

Moi : Je vous présente Mérissa, elle est Directioner et Parker's, fans de vous et ma soeur et moi !

Mérissa : Coucou...

Oh elle est toute timide, c'est trop mignon !!!

Eux : Heyyy !

Moi *a Mérissa* : Va vers eux je reviens je vais dans ma chambre !

Mérissa *a moi* : D'acc, a toute !

Je laisse Mérissa aller vers les autres et je vais dans la maison, je passe part la cuisine je bois un verre d'eau et monte dans ma chambre. Arriver dans celle-ci je m'effondre sur le lit en pleure, perosnne m'aime, perosnne ne ma chercher ! J'en ai marre, il pense tous comme Louis, a part Mérissa.
Je redescend toujours en pleurant.

Moi : Mérissa ?

Mérissa : Oui ?

Moi : Je peux venir habiter chez toi ?

Les autres me regardent. Leurs regards me demande pourquoi?

Moi : Parce que j'en est marre, perosnne m'aime, les seule personnes qui m'ont aimaient sont mes parents ! Tous le monde s'en fou de moi ! Mérissa est tellement gentille, c'est la seule qui m'aime aujourd'hui ! J'en peux plus ! Je me suis mutilés, mais j'ai arrêté pour ma soeur et aussi parce que vous *en pointant les One Direction* vous m'avez aidé ! Mais j'ai recommencer quand mes parents sont mort ! Mais j'ai re-arrêté pour ma soeur et encore vous m'avez aidé ! Mais je recommencer depuis le jour où Mathis et moi on c'est séparé, c'est pour ça que je ne mets que des pulls, a la plage c'est pour ça que j'avais a gilet ! Mais tous le monde s'en fou !
Je pleure tout les soirs en espérant que tout cela est un rêve, je voudrai que mes parents ne soit pas mort ! Je voudrai ne pas mettre coupé, mais cela n'arrivera jamais ! Parce que je suis trop grosse, je suis moche, je sert a rien ! Perosnne m'aime. "c'est toujours et ta soeur elle vient bien ?" "Ta soeur est trop belle !", toujours tous sur ma soeur, tous le monde s'en fou de moi, Mérissa je peux venir chez toi ?

Mérissa : Oui bien sur viens !

On monte dans ma chambre, je prend le nécessaires et on part.

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant