Chapitre 44

322 21 5
                                    

* Bonjour/Bonsoir à toutes!
Alors... Voici un chapitre particulièrement court...

Conscience: Ouais bien sûr! Un chapitre court pour toi, c'est quoi? 3340 mots?

Moi: Bah... Connais-tu le sarcasme?  

Conscience: Ah c'est vrai...

Alors comme vous pouvez comprendre, mon chapitre est très long... Mais c'est mon chapitre préféré! Alors merci Ali, de m'avoir amené a toutes ces idées! J'espère qu'il sera pas trop long ni plate! ALORS VOICI UN CHAPITRE AVEC BEAUCOUP DE LOUAM ( LOUIS + SAM )!!! J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEREZ ET LAISSER VOS IMPRESSIONS! *

PDV Sam

Louis: POURQUOI ME FOUS-TU TOUJOURS UNE CLAQUE À CHAQUE FOIS QUE TU N'ES PAS CONTENTE?

Moi: EUH...

Louis: NAH, MAIS DONNE UNE VRAIE RÉPONSE AU MOINS

Moi * sarcastique *: Bah... Je sais pas... C'est pas voulu... Je sais pas... AH NON! JE SAIS! Toutes personnes normales ont leurs mains qui sont reliés à une de leur cellule au cerveau. Tandis que moi, mes mains se contrôlent tout seules, alors, voilà pourquoi je te frappe, mais j'en prend pas conscience * sourire *

Louis: TU CROIS SÉRIEUSEMENT QUE JE VAIS GOBER ÇA?

Moi: BAH J'ESPÈRE PAS HEIN! TU ME DONNES RENDEZ-VOUS ET APRÈS QUAND JE VIENS POUR PARTIR ET QUE J'AI QUE QUELQUE MINUTES DE RETARD, BAH MONSIEUR EST PLUS LÀ ET JE LE RETROUVE OÙ? DANS LA RUE AVEC UN BÉBÉ ET UNE FEMME! AH BAH OUI! TOUT À FAIT NORMAL, TU TROUVES PAS?

Louis: QUELQUES MINUTES? 4 JEURES ET DEMIE SERAIT PLUS APPROPRIER, TU SAURAS!

Moi: OUAIS BAH J'AI AIDER DEUX PERSONNES, DONC ÇA COMPTE PAS.

Louis: PENDANT 4 HEURES ET DEMIE?

Moi: BAH OUAIS!

Louis: TU ME PRENDS POUR UN CAVE?

Moi: BAH EN MÊME TEMPS... T'EN ES UN ALORS....

BAM!

Un coup de feu retentit. Je me bouche et les oreilles et Louis s'approche de moi et m'entoure. Le bébé commence à pleurer et les larmes me montent aux yeux. Tous ça me rappelle mes parents. Louis me tend le bébé et il continue de m'enlacer. Il tourne la tête et cherche l'autre fille du regard. Elle a disparue...

Louis: Je vais aller porter Freddie chez sa mère. Rejoins moi devant ce barre dans 15 minutes et fait attention à toi.

Moi: Okay. Mais reviens saint et sauf.

Louis: Je te le promet.

Il me regarde dans les yeux et je le regarde dans les yeux aussi. Mon regard descend vers ses lèvres. Je sens son regard qui s'attarde, lui aussi, sur mes lèvres. D'un mouvement synchroniser nous nous rapprochons et nous nous embrassons.

1001 papillons bougent dans mon estomac. Ses lèvres m'ont tellement manqué... Mais jamais je serai prête à lui avouer... Il me rapproche de lui et me mord la lèvre inférieur pour demander l'accès à ma langue. J'accepte et nos langues dansent en synchronisation. Mais les pleurs du bébé, dont je connais toujours pas le nom, me ramènent à la réalité. On se décolle lentement. Nous avons chacun un sourire niais au visage.

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant