*Chapitre court encore ! Mais en ce moment je ne suis pas très bien donc voilà, je ne suis pas trop d'humeur à écrire... Mais j'espère que vous aimerez quand même le chapitre ! Et je pense que Sam va nous rattraper tous ça ! 😉*
PDV Alison
Je demande au gars de m'emmener Louis et de partir.
Ils acceptent, Liam m'emmène Louis et resort.Moi : Louis ça va ?
Louis : Alison pourquoi ?
Moi : Pourquoi quoi Louis ?
Louis : Pourquoi elle ne m'aime pas ?
Moi : Je ne sais pas Louis sûrement que tu la blessé... Moi j'ai réussi a te pardonner.... Mais ce n'est pas le cas de ma soeur...
Louis : Mais Alison ! Tu comprend pas je l'aime ! Elle est toute ma vie ! Je veux des enfants avec elle ! Je veux être son mari ! Je veux qu'on soit ensemble pour toujours ! Mais je suis un gros con ! La seule fille que j'aime je la laisse partir !
Moi : Louis... Je te comprends... Va attendre Sam en bas et quad elle arrive dit lui ou envoie lui un message
Louis : Je lui est déjà envoyé un message... Je vais aller l'attendre...
Moi : D'accord, bonne nuit Louis...
Louis : Bonne nuit Alison... Et merci d'être la pour moi...
Moi : De rien Louis...
Il s'en va. Je suis de nouveau seule. Mais où ils sont tous passé !
1h plus tard
Toc toc toc
Putain qui ose me réveiller...
Moi : Entre
Niall : Je sais que tu es à Lucile mais je n'arrive pas a dormir sans toi...
Moi : Oh Niall... Viens....
Je lui fais de la place à côté de moi, il viens si mettre et il me fais un calin.
Je l'aime...Moi : Tu l'aime Liam ?
Niall : Bah oui ! C'est comme mon frère
Moi : Tu l'accepterai si il était gay ?
Niall : Oui ! Tant qu'il est heureux je suis heureux !
Moi : Tu es mignon Niall...
Niall : Toi aussi Ali...
Il m'embrasse tendrement et on s'en dort dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin
PDV Liam
Il faut que je dise à Harry se que je ressent pour lui, aujourd'hui.... Je l'aime beaucoup... Et personne ne pourras changer ce sentiment... Je me suis mis avec Mérissa juste pour cacher mes sentiments envers Harry.... Mais ça n'as pas fonctionner... En plus elle ma tromper...
FlashBack
Je rentre dans la maison de Mérissa et me dirige dans le salon... Je ne vois personne... J'entend des rires dans haut. Peut-être elle est au téléphone. Donc je monte voir, je toc mais pas de réponse donc je rentre et ce que je vois me fend le coeur... Mérissa embra-embrasse Niall... Mais il a vraiment a problème se type ! Pourquoi il fais ça a Alison ! Elle ne le mérite pas.... Elle as traverser tant de choses et malgré ça elle garde le sourire.. Je m'en vais en claquant la porte. Je suis énervé...
Fin du FlashBack
Voilà !!!! Niall ne mérite pas Alison.... Je crois que je vais tous faire pour les séparé et je crois que je vais demander de l'aide à quelque perosnnes.... Je crois que je vais demander a Sam, seule pourra faire changer d'avis sa soeur...
Je sort de ma chambre et vais dans celle de Sam. Je toc.Sam : Entre !
Moi : Sam, j'ai besoin de ton aide...
Sam : Oui pour ?
Moi : Je pense que ça va pas te plaire mais je voudrai faire séparé Niall et Alison...
Sam : Quoi ? Mais pourquoi ?
Je luo raconte toute l'histoire.
Sam : Mais ce gars à vraiment un problème ! Vraiment ! Pourquoi faire du mal à ma soeur ! Elle qui est si gentille mais elle est tellement naïve... Je vais t'aider
Moi : Merci Sam
Sam : De rien ! Je ferai tous pour ma soeur...
PDV Alison
Je me réveille et ne vois plus Niall donc je me mets en étoile de mer ! Lol ! Pffff.... J'aurai voulu bouger ! Mais peut pas fais chier ! Puis j'ai faim...
Toc toc toc
Moi : Entre !
Sam : Salut soeurette !
Elle viens et me pousse, puis s'allonge dans le lit.
Moi : Salut toi !
Sam : Ça va ?
Moi : Ouais tranquille, a pars que je m'ennuie...
Sam : Ah... Je peux te dire un truc ?
Moi : Bah oui, on est soeur tu peux tous me dire.
Sam : Bah en faite Harry est gay...
Moi : Mais c'est trop génial !!!!
Sam : Et il aime Liam...
Moi : Oh c'est trop coooool !
Sam : Ouais mais si Liam, il l'aime pas ?
Moi : Liam l'aime ! Il me l'a dit hier...
Sam : Mais c'est trop bien ça !
Moi : Ouiiiii ! LIRRY IS REAL !
On entends des pas courir et on vois Liam et Harry.
Liam & Harry : Quoi ?
Faut faire bouger les choses dans la vie.
Moi : Lirry is real !
Sam : Ouiii !
Harry : Je- Sam je peux pas...
Sam : Si Harry tu peux...
Liam : Harry ?
Harry : Oui ?
Liam : Je-Je t'aime Harry... Je t'aime depuis longtemps déjà... J'en est marre d'entendre crier partout Larry is real ! Je te veux pour moi tout seul... Je veux que tu sois mon petit copain... Et je m'en fou de l'avis des autres tu se que je veux c'est ton bonheur... Je t'aime...
Harry : Liam... Je t'aime aussi... Mais j'ai peur... Je veux aussi être avec toi... Tu compte beaucoup pour moi... Je n'aime pas Louis... Je n'aime que toi...
Liam : Harry veux tu être mon copain ?
Harry : Oui Liam...
Ils se rapproche et s'embrasse... OMG ! C'EST PUTAIN DE CUTE !!!! AHHHHH ! JE FANGIRL COMME UNE FOLLE !!! OH C'EST TROP CUTE ! C'EST BON JE SUIS MORTE !
Moi : Oh je suis trop contente !!!!!!!!
Liam : Merci Alison sans toi, je n'aurais pas eu le courage de lui dire...
Harry : Et merci à toi aussi Sam, de m'avoir soutenu, et me forcer à lui dire...
Sam & Moi : De rien... C'est normal on est une famille !
Ils viennent vers nous et nous font à câlin.
Je crois que si je devais partir... Je ne pourrai pas.... Je me suis tellement attaché a eux, à leurs conneries. Ils sont comme des frères pour moi, je pense que c'est seule qui me comprenne... Et pour la première fois depuis longtemps je me sens aimer...
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...