Chapitre 25

271 24 0
                                    

PDV Alison

Je me réveil doucement car le soleil tape très fort. Bah oui on est l'après-midi qu'elle idée aussi de t'endormir à 14h ! Oh tu te tais direct conscience !
D'accord d'accord
Bon je vais sort de la chambre et je vois Niall qui écoute à la porte de la chambre de Louis.

Niall : Light, Power, Danger, Mystery!

Moi : Tu fais quoi ?

Niall : J'espionne !

Moi : Pourquoi ?

Niall : Il refont le clip de Steal My Girl...

Moi : Ouvre la porte je veux voir ça!

Niall allait pour ouvrir la porte mais on vois Sam l'ouvrir 

Sam : Attendez deux minutes avant d'entrer dans la chambre, car nous voulons vous lancez des oreillers en pleine figure, mais je dois aller au toilette... Attendez mon signale avant d'entrer ! * À Louis * C'est Niall et Ali derrière la porte ! Il sauront jamais quel tour on leur prépare * rire machiavélique *

On vois la porte se refermer, Niall me retourne et m'embrasse, je ressent une pointe dans le coeur, car je l'aime mais Mathis...
J'ouvre la porte et je demande à Louis si il peux partir car je dois parler à ma soeur et il accepte.

Sam sort de la salle de bain.

Moi : Faut je te dise quelque chose...

Sam : Bah vas-y...

Moi : Mathis veut qu'on reprenne...

Sam : Bah qu'il est se faire foutre...

Moi : Je t'interdis de parler de lui comme ça... C'est / C'était mon meilleur ami, avant tout...

Sam : Détail... Mais qu'il calme sa jalousie, lui... Il peut pas te lâcher et te dire qu'il te reveux quelque temps après... Je vais allais lui dire quelque mots tu verras...

Moi : Non... Je me demandais seulement? si je devrais casser avec Niall...

Sam : Mathis est un gros ptn de con... Mais tu décide ce que tu fais...

Moi : Ouais merci...

Sam : PUTAIN... ON A OUBLIÉ DE RÊGLER LES DOCUMENTS DES TESTAMENTS DE MAM' ET PA'....

Moi : Oh putain on l'avais oublié ça...

Nous deux : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON EST FOUTU... ON EST PAS DIGNE D'ÊTRE LES ENFANTS DE MAMAN ET PAPA... JAMAIS ILS NOUS LE PERMETTRONT...

Moi : Imagine toi la conséquence qu'on aura...

Sam : Dit moi pas, qu'ils couperont le Wi-fi ?

Moi : Bah non voyons... La file d'attente sera super longue, avant notre prochain rendez-vous...

Sam : Noooooooooooooooon...

Un téléphone se met à vibrer, soudainement...

Je regarde le mien, mais se n'est pas lui qui a vibrer.

Sam : Le miens est notre chambre donc ce n'est pas le mien non plus...

On regarde vers la table de nuit et on vois le téléphone de Louis, qui n'arrête pas de vibré.

Comme nous sommes très curieuses on regarde qui c'est et on voit une certaine "Briana" avec un coeur...

Sam : QUOI ?!?!?!

Moi : Calme toi, c'est sûrement un mal entendu...

Sam : Mais toi qui est Directioner tu dois savoir qui c'est !!! Non ?

Moi : Bah en faite...

Sam : Alison dit moi tout de suite qui c'est...

Moi : C'est un fille avec qui il a coucher et ils ont eu un enfant...

Sam : Je... ils...

Pourquoi j'ai dit ça je suis conne ! Maintenant Sam pleure...

Moi : Viens là petit coeur...

J'ouvre mes bras et elle viens si réfugiés... Je me sens mal pour mon bébé, mais quel con aussi Louis ne pas l'avoir prévenu qu'il était papa...

Moi : Je vais aller lui parler, en attendant va dans la chambre et prépare toi, on sort ce soir !

Sam : Merci...

Moi : De quoi ?

Sam : De me faire sentir mieux car je ne suis presque jamais là quand tu as besoin alors que tu es là pour moi...

Moi : De rien, aller va te préparer...

On se lève et Sam dans notre chambre et moi je vais voir dans celle de Niall.

Niall : ENTRE !

Moi : Tu as vu Louis ?

Niall : Bah après que tu sois entrer dans la chambre pour aller parler à ta soeur, il est venu un peu ici, mais après il est descendu

Moi : D'accord merci !

Niall : De rien, mon bébé

Je referme la porte et descend au salon. Je les vois tous au salon et je cherche Louis et le trouve entre Harry et Zayn.

Moi : TU ES QU'UN CON LOUIS WILLIAM TOMLINSON !!! UN ÉNORME CON !!!! TU SERT A RIEN !!!

Louis et les autres se retourne vers moi et me regarde pour savoir ce que j'ai.

Louis : Pourquoi ?

Moi : TU OSE ME DEMANDER POURQUOI !!!

Liam : Viens t'assoir *il me montre ces genoux* et explique calmement..

Je fais ce que ma dit Liam et je vais m'assoir sur ces genoux.

Moi : Alors monsieur Tomlinson à fait un enfant avec une fille. OK. Il garde contact avec elle. OK. Mais qu'il mette un coeur à la fin de son prénom et qu'il ne le dise pas à sa copine. ALORS JE N'ACCEPTE PAS DE PLUS QUE ÇA COPINE EST MA SOEUR !!!

Louis : TU POUVAIS PAS TE TAIRE GROSSE CONNE !!!!  A ÇA UNE DE TOI TOUS LE MONDE LE SAIS !!!

Zayn : Depuis quand tu insulte Alison toi ? Depuis quand tu es avec Sam ? Pourquoi on est pas au courant ?

Louis : Putain vous me soûler !!! Toi la prochaine fois du ferme de grosse gueule de pute !

Aie ! Ça fait mal, car l'une des personnes qui vous a sauvé la vie, vient de vous insulté, ça fait mal... Je cour jusqu'à l'entrée mais mes chaussures et part en courant dans la rue. Je ne sais pas où je vais...
Mais mes pieds sont bien décidé à y aller...

Je m'arrête essoufflé de ma course et remarquable que je suis devant le cimetière de mes parents...
Je rentre dedans et je vais au tombe de mes parents...

Moi : Papa... Maman... Pourquoi êtes-vous parti ? Pourquoi nous avoir laissé toutes seules... Tout ça est de ma fautes, si je ne vous avez pas offert ce cadeau pour votre anniversaire de mariage tous cela ne serait jamais arrivé.... Sans ce cadeau, je continuerai d'espérer rencontrer les One Direction, ce groupe que j'aime tant. Tu te rappelle maman quand tu m'a promis que un jour j'allais les voir ? Aujourd'hui j'habite avec eux, tu as tenu ta promesse... Tu la tenu en mourant... Mais j'aurais préféré ne jamais les rencontré... Sacher que je vous aime et ça pour toujours...







London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant