*Ce chapitre est le plus long que j'ai fais 1792 mots !!! Et je pense que c'est celui que je préfére, beaucoup de Niall et Alison, des idées de nom pour leur couple ?*
PDV Alison
Je reste quelque minute à regarder le visage de Louis en espérant qu'il se réveille... Mais non, je sort de la chambre et je vais dans la salle d'attente et bois un coup.
Tu bois dans des moments pareil ?!
Quoi je veux pas mourir de soif !
Ouais...
Bon laisse moi tranquille.
Je remonte et vois tout le monde, le médecin nous dit qu'une seule personne aurait le droit de rester avec Louis le soir... Je vais pour lever ma main mais Harry me l'attrape et fais signe à Sam. Donc Sam lève la main et le médecin l'emmène à l'intérieur.Niall : On y va ?
Tous le monde de sauf moi : Ouais...
Ils se lèvent tous mais moi je reste assise... Je ne va pas abandonner Louis... J'aurais voulu rester avec mon frère... Mais non fallait que ce soit Sam !
Tu n'est pas un peu jalouse ?
Non !
Ouais c'est ça !
Oh mais laisse moi !J'entend quelqu'un arrivé et je vois Niall... Je fais quoi ? J'ai pas envie de lui parler !
Il s'assoit a côté de moi... J'entend qu'il dise quelque chose mais rien....Il se lève et me tends sa main... Je lui prend... Et il me sort de l'hopital. Je ne vois personne a part ça voiture il me fais monter dedans et il va côté conducteur.
Arrivée à la maison, il me prend encore la main et il m'emmène directement dans ma chambre...
Il ouvre la porte et on va sur lon lit... On se regarde... J'ai tellement envie de l'embrasser... Mais non..Moi : Je euh... Niall ?
Niall : Oui ?
Moi : Je-Je t'aime...
Niall : Je... Je t'aime aussi Alison... Malgré les nombreuses bêtises que j'ai faites... Mais je suis désolé...
Moi : Niall... Je veux prendre mes distance avec toi... Je t'aime... Mais j'ai besoin de m'éloigné de toi...
Niall : Alison... Je suis désolé... Je veux continuer à être avec toi...
Moi : Moi aussi j'aurais voulu... Mais je ne peux plus... Niall sort...
Niall : Alison... Je t'aime...
Moi : Sort...
Niall : Alison...
Moi : Niall.. Sort !
Il se lève, il ouvre la porte et juste avant de la fermer...
Niall : je t'aime...
J'entends ces pas s'éloigné, je commence à pleurer... Pourquoi ? Pourquoi je gâche toujours tous ?
FlashBack
Niall : Mais qui ne t'aime pas, ça vrai tu es belle, gentille, intelligente et drôle...
Sam part, dans le couloir, donc je me retrouve seule avec Niall.
Niall s'approche de moi et m'embrasse.
Je me détache de lui et on se fait un énorme câlin, Sam rentre et va dans la salle de bain, elle en ressort en pyjama elle vient nous dire bonne nuit et va dans son lit.Niall : Tu veux dormir avec moi ?
Moi : Bah euh ouais...
Sam : Niall tu touche pas à ma soeur et tu lui fais pas de bébés !! Elle est trop jeune !
Niall : D'accord maman !
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...