Chapitre 3

525 37 7
                                    

PDV Alison

Quand je suis rentré à la maison, je suis directement monter dans la chambre de Samy pour voir si elle dort encore.

J'ouvre la porte et là vois entrain de ce tenir le front.

Moi : Mal de tête ?

Sam : Nah... mal de porte !

Je mets à rire en comprenemt de quoi elle parle.

Moi : Prête pour cette après-midi ?

Sam : Cette après-midi ?

Moi : Bah oui ! On va habiter chez l'oncle Simon, tu t'en souviens ?

Sam : NONNNNNNNNNNN !!!!

Moi : OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Sam ( en pensant à haute voix ) : Pourquoi le monde s'acharne sur moi ? Je ne veux pas me retrouver à vivre avec 5 idiots...

Moi : Ils ne sont pas idiots !

Sam : À non c'est vrai ! Ce sont des voleurs de coeurs de jeunes filles adolescentes ! C'est vrai, il y a une grandes différences !

Moi : Tu les aimes pas d'accord, mais pas obligé de me le dire.

Sam : Okay, okay, pardon, je recommencerai plus...

Moi : Ouais...

Je vais dans ma chambre, je regarde mon téléphone et vois que j'ai un message de Oncle Simon.

oncle Simon : Salut Alison ! Ça va ? Je passe vous cherchez à 15h donc soyez prête, bisous

Moi : Hey ! Ça va et toi ? D'accord à toute, bisous

Je pose mon tel et descends, Samy me dit qu'elle va courir et je lui dit okay.

Du coup je remonte parce que je suis mieux dans ma chambre que dans le salon toute seule.

Je branche mes enceintes sur mon ordinateur et mets à fond le CD des One Direction.

Je danse comme une folle, mais Sam arrive et coupe la musique.

Moi : Pourquoi, tu as fais ça ?

Sam : Parce que ça casse les oreilles !

Moi : Mais euhhhh !!!

Je m'approche et commence à lui faire des chatouilles.
J'aime bien c'est moment de folie avec ma soeur, car même si on a pas les même goûts et qu'on se dispute pour rien, je l'aime...

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant