Quand j'ai finis de parler avec Mathis, je regarde autour de moi et vois que Samy n'est plus là. Elle est sûrement parti quand j'était au téléphone avec Mathis.
Je vais dans la salle de bain et prend une bonne douche.
Je sort et prend des habit au pif.
Je remarque que j'ai le t-shirt " Niall is mine " et un short en jean.Je sais pas quoi faire ! Je vois Zayn passé.
Moi : Oh Zayn, tu va faire quoi ?
Zayn : On va aller faire un tour au parc d'attraction avec Harry et Niall, car Liam et Louis on une interview, tu voudrai venir ?
Moi : Bah ouais, mais Sam ?
Zayn : Sam joue à la play donc je sais pas
Moi : Ah d'accord, on va la laisser jouer car elle n'aime pas qu'on l'embête surtout quand elle joue à la play !
Zayn : D'accord, au faite j'adore ton t-shirt !
Moi : Hahaha !!
On descend et on va direct dans le salon, où je vois Harry et Niall.
Harry rit et Niall a un petit sourire, je suis sur c'est à cause de mon t-shirt.Moi : Quoi ?!?!
Harry : Niall is mine !
Zayn&Niall : Hahaha Hahaha
Moi :Mais euhhhh !!! Je vous boude
Niall : D'accord, du coup je pense que tu veux pus venir avec nous ?
Moi : Si, mais je vous boude !
Zayn : D'accord aller en route les mecs !
On part vers une voiture et on monte dedans Zayn et Harry monte devant, Zayn conduit et Niall et moi on monte derrière.
Moi : On peux mettre Take Me Home ?
Harry : On as pas le CD
Je fouille dans mon eastpak et trouve l'album, je le passe à Harry qui le mets dans le lecteur CD. Je commence à m'enjailler et chanter toutes les chansons.
On arrive à la fête foraine et on fait pleins de manège.
3h plus tard
On rentre dans la maison et je sens une bonne odeur de nouilles, donc je me mets à courir vers la cuisine et vois Liam en train de faire à manger.
Je monte prendre une douche et je me mettre en pyjama avec un ours dessus.
Je redescend et vais dans le salon avec mon téléphone, je joue à piano tiles 2.
Liam nous appelle pour mangé, je vais dans la salle à manger et m'installe quand tout le monde est arrivé, on commence à mangé.
Je leur ai dit de ne pas attendre Sam car elle ne viendra pas.Liam : Sinon la fête foraine c'était bien ?
Zayn : C'était génial sutout quand Ali a eu peur dans le train fantôme.
FlashBack
Les gars veulent faire un tour de train fantôme mais moi je n'ai pas envie, mais j'y vais car je n'ai pas envie d'etre seule devant le manège.
On monte et je me retrouve avec Niall et Zayn et Harry sont derrière nous.
Le trian avance et on commence à entendre des bruit et tout.
Je sens une main me touché donc je crie :Moi : Ahhhhh Niall aide moi !!!
Putain AHHHHH !!!Depuis les gars arrête pas de m'imiter.
Fin du FlashBack
On a fini de manger donc je monte me couché, j'attend la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois Niall arriver en pleure.
Moi : Niall, il y a quoi ?!?!
Niall : Ma grand-mère est mo-morte..
Moi : Niall, je suis désolé...
Niall : C'est pas de ta faute...
Moi : Vient me faire un câlin
Il vient se blottir contre moi et on fait un énorme câlin, il sent trop bon !!!
Niall : Je peux dormir avec toi ?
Moi : Oui bien sûr vient
Je lui fait de la place à côté de moi et on s'endort en se câlinant.
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...