PDV Sam
J'ouvre difficilement les yeux et vois que Louis est en califourchon sur moi... Sa tête est dans mon coup, il est allongé sur moi - de tout son poids - et il a une jambe entre mes jambes et l'autre hors du lit... Bon... Ce gars dort, définitivement, d'une façon très bizarre...J'essaie de bouger et la seule chose que je réussi à faire, c'est de nous envoyer au sol, ensemble.. Lui par dessous, moi par dessus... Bon... D'accord...
Louis: AAAAAAAAAAAAAH
Je me dépêche à mettre ma main devant sa bouche, pour l'empêcher de crier. Il ouvre vite les yeux et me regarde avec un regard interrogatif...
Louis: Hum cefxmi cthui juin pweu
Moi: Quoi?
Avec ses mains, il retire mes mains.
Louis: On fait quoi?
Moi: Des bébés... Ça se voit pas?
Louis: Ahhh! Mais quel sens de l'humour!
Moi: Je sais je sais!
Je me relève du sol et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et sors. Lorsque je viens pour refermer la porte, j'entend Louis dire...
Louis: Tu me manques plus que ce que tu veux croire Sam...
Je dis rien, referme la porte et vais dans ma chambre. Je m'habille d'un chandail de sport et de shorts de sport. Soudainement, ça cogne à la porte...
Moi : Entrer !
Liam : Sam, j'ai besoin de ton aide...
Moi : Oui pour ?
Liam : Je pense que ça va pas te plaire mais je voudrai faire séparé Niall et Alison...
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Liam me raconte qu'il a vu Mérissa ( sa "blonde" ) et Niall s'embrasser. SI JW LES VOIS ENSEMBLE, JE LES TUE.
Moi : Mais ce gars à vraiment un problème ! Vraiment ! Pourquoi faire du mal à ma soeur ! Elle qui est si gentille, mais elle est tellement naïve... Je vais t'aider...
Liam : Merci Sam
Sam : De rien ! Je ferai tout pour ma soeur...
Je viens pour sortir de ma chambre, à la suite de Liam, mais Louis entre, vient vers moi et enroule ses bras autour de mes hanches. Il se penche vers mon oreille droite et me dit, en chuchotant...
Louis: Que dirais-tu de passer la journée avec moi? Genre on fait comme si rien ne s'était jamais rien passer et on laisse nos cellulaires à la maison, pour ré-apprendre à ce connaître...
Moi * en chuchotant *Hum... C'est tentant! Mais je dois aller voir ma soeur en premier.
Il dépose un bisou sur mon épaule droite.
Louis * en chuchotant *: Alors... Comme il est 9:20... On dit qu'à 10:10 on part?
Moi * en chuchotant *: Hum d'accord!
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...