PDV Sam
Lorsque je rentre dans la maison, je me dépêche à aller fermer la putain de musique de cave à Ali. Je l'aime beaucoup ma soeur, mais j'haïs son style musical. Dommage... Or nah!
Ali : Pourquoi, tu as fais ça ?
Moi : Parce que ça casse les oreilles !
Ali : Mais euhhhh !!!
Elle s'avance tranquillement vers moi... Je n'ai pas le temps de bouger que déjà, elle commence ces chatouilles... Je suis chatouilleuse... Mais pourquoi moi? Pourquoi suis-je chatouilleuse? Arrrrrrg... Je commence à rire à en avoir mal au ventre! Je me débat et elle fini par arrêter de me chatouiller. J'en ai mal aux cotes, tellement j'ai rit!
Moi: Simon vient nous chercher à quelle heures?
Ali: Il m'a dit 15:00!
Moi: Oh oh... Problème... Il est 14:45...
Ali: Viteee il faut ranger la maison. Elle doit être très bien nettoyée...
Moi: Sinon sera-t-il seul?
Ali: Surement, car il ne m'a rien spécifié...
J'espère bien, car je n'ai pas le goût de rencontrer les One Decision... Non, c'est pas ça le nom... Faudra que je l'apprenne, avant que je les rencontre, tout comme les prénoms... Ah non, c'est vrai, les prénoms sont Zack, Neil, Lee-Ann, Henry et l'autre c'est quoi déjà? Ludo? Loïc? Arrrrrg je le saurai jamais...
On décide qu'Ali va ramasser tout le linge qu'on a laissé par terre et qu'elle va le ranger tandis que moi, je vais ramasser tous les déchets par terre et passer l'aspirateur. 13 minutes plus tard, on a fini. Je décide que pour les derniers deux minutes je vais aller me changer. Short Adidas bleu pâle avec chandail bleu pâle Adidas et mes souliers noirs et blancs puma! Pendant ce temps, Ali va aussi ce changer, mais pour se mettre bien confo!
Porte: Ding! Dong!
Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je l'ouvre, regarde la personne et lui claque la porte au nez. La personne re-sonne. Je ré-ouvre. La personne croise mon regard, me sourit et je lui re-claque la porte au nez, sans lui donner un sourire.
Finalement, je décide d'aller m'assoir au salon, ni vu ni connu! J'ai jamais entendu la porte sonner et vous?
Quelques instants plus tard, Ali descend me regarde, et va ouvrir la porte.
???: Vas-tu nous claquer, pour la troisième fois, la porte au nez ou non?
Ali: hdvchvcdvhbbhbhgfsrdesrcfhgufyhhvjbjkhn
???: Euh? Tu nous laisses entrer?
Ali se tasse avec la bouche grande ouverte et un peu de bave qui coule... Ah c'est vrai... Elle est fan...
Mon pire cauchemar c'est révélé réalité... Les One Decision sont dans mon salon... J'aurais jamais cru ça possible... Qu'ai-je fait pour mériter ça?
Un gars avec des cheveux bruns bouclés s'approche de moi.
Lui: Salut! Tu es?
Moi: [...]
Il décide de se baisser à ma hauteur, car comme je suis assise, il parait d'un géant...
Lui: Je suis Harry! Et toi *Il me tend sa main*
J'étais proche avec mon Henry tout de même, vous me trouvez pas?
Moi: *skippant sa main* Sam
Harry: Heureux de te rencontrer!
Il retourne avec ses amis et je vois qu'Ali parle avec le blond. Lee-Ann j'crois...
Oncle Simon: Les gars, je vous présente Ali - me désignant - et Sam - désignant Ali -! C'est eux, qui auront l'honneur d'habiter avec vous!
Moi - sèchement - : Je suis Sam, et c'est toute une honneur. ( Merci de noter l'ironie!)
Un gars aux cheveux bruns en bataille et des yeux bleus chuchote, mais assez fort pour que je puisse l'entendre à Harry.
Lui: Elle a mangé du chien enragé?
Moi - sèchement - : Non. Mais je ne perds pas de temps avec des caves.
Ali: Sam. Tu m'avais promis.
Moi - normalement - : Désolée Ali, mais là...
Oncle Simon - nous coupant - : Alors il a deux voitures à l'extérieur. Sam, Louis, Harry et Liam dans une auto et Liam tu conduis. Dans l'autre voiture, Ali, Niall et Zayn. Zayn tu conduis.
Comme je sais pas qui est avec moi, je ne dis aucun mot. Dans la voiture, Liam s'assit en avant, à la place du conducteur et Harry se met à ses côtés. Et l'autre, Louïs j'crois, se met à coter de moi, en arrière. Liam démarre pendant que je met ma tête contre la fenêtre, maudissant mon oncle d'être qui il est.
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanficSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...