Chapitre 8

473 37 6
                                    

PDV Sam

J'arrive, FINALEMENT, là où est ma soeur. Devinez-où? Dans la cuisine!

Ali: Tant à mis du temps pour arriver !!

Moi: Oui, mais c'est qu'on est tombé en panne, après j'ai cherché le nom du blond et d'ailleurs je crois que je l'ai encore oublié et après il a fallut que je trouve la cuisine.

Ali: Mdrrr, pauvre Samy

Moi: Arrête de te moquer de moi, toi! Je vois que tu parles beaucoup avec le blond ?

Ali: Oui, viens, on va dans notre chambre. Faut tout que je t'explique !!

Moi: Oki! Je te suis !!

Ali part à courir dans la maison et donc je la suis. MIRACLE! Je me suis pas perdue dans cette maison, car avec mon sens de l'orientation, ça ne m'aurait pas surpris! On voit Louis, je le skip tandis que Ali lui demande, de nous montrer, où se trouve notre chambre. Il accepte, mais j'aurais préféré le contraire... On le suit, on monte les escaliers et on prend la première porte à droite.

Louis: Voilà c'est là! À côté, c'est la chambre de Niall, en face, la mienne *je fais une grimace et il me voit... Oups?* À côté de moi, c'est Harry et à côté de Niall c'est Liam. En face de Liam c'est une deuxième chambre d'amis et en face des escaliers, c'est la chambre de Zayn! Vous avez une salle de bain dans votre chambre! Bon, je crois que je vous ai tout dit.

Ali: Oki !! MERCIIIII !!!

Louis * à voix basse, que je réussi à entendre *: Ça me fera plaisir de t'aider Alison! Mais l'autre, je vais m'en passer.

Je rentre dans la chambre et avec ma soeur, on parle de beaux garçons. Rectification, ma soeur parle et j'écoute, car ce n'est pas vraiment mon domaine, mais plus celui de ma soeur...

Le téléphone d'Ali sonne et pendant qu'elle parle au téléphone, je vais m'habiller en pantalon de jogging gris et kangourou noir. Je décide de sortir de ma chambre et de voir, s'il n'y a pas une salle de jeux ici...

20 minutes plus tard, je la trouve! Il y a une télé avec pleins de jeux vidéos! FIFA!!!!
Je l'installe et me met à jouer. Une, puis deux, puis trois, puis le nombre de parties s'enchaînent!

Harry arrive, durant l'une de mes parties, et s'assit à côté de moi. Pendant que je joue ma partie de fifa, Harry essaie de me faire perdre ma partie en me cachant de la télé. Il a réussi à me faire perdre... Grrrrrrrrrrrrrr

Harry: Bon enfin! Tu as perdue!

Moi: C'est bien gentil de ta part.

Harry: Je sais, je sais. Viens-tu manger?

Moi: Il est quel heure?

Harry: 21 heures! Les autres ont déjà mangé. Il reste plus que toi!

Moi: Okay.. J'y vais. Chow alors

Harry: Bonne nuit Sam

Moi: Ouais, c'est ça

Harry commence à rire et part et part en même temps, tandis que moi je ferme la télé et tous les trucs. Je sors de la salle de jeux et croise Louis en sortant. Argggggggggg, pourquoi c'est toujours lui que je croise? Je décide de le suivre, car il va surement pouvoir m'aider, sans savoir.

Finalement, j'arrive dans le hall d'entrée et vais à la cuisine, tandis que l'autre je sais pas où il va. Dans la cuisine, je me fais des pâtes Carbonara et en met, quelques-une, dans une assiette. Je m'assis à la table et Louis arrive et se prend le reste des pâtes.

Moi: Tu fous quoi?

Louis: Je me prend des pâtes ça se voit pas?

Moi: Se sont mes pâtes alors, pas touche.

Louis: Tu crois?

Il prend alors une bouchée.

Louis: Mmmmmmm c'est trop bon.

Je prend son assiette dans mes mains et la lui enlève. Il met ces deux mains sur l'assiette et tire de toute ses forces tout comme moi. Nous tirons, nous tirons et, finalement, l'assiette explose et les pâtes tombent partout. Il reprend des pâtes et en mange. Je prend alors des pâtes et lui lance dessus.

Louis: Je croyais que tu voulais pas que j'en mange?

Comme seule réponse je lui lance un morceau d'assiette. Il me lance, à son tour, des pâtes et des morceaux d'assiettes. Nous faisons une bataille de pâtes et d'assiettes. Tous les deux, nous avons des morceaux de scratches dans la face et sur les bras.

Liam: IL SE PASSE QUOI ICI?

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant