PDV Sam
Ali: ON S'EN FOUS QUI EST LE FAUTIF, JUSTE VOUS AUREZ PUS RAMESSEZ !!! C'EST PAS COMPLIQUÉ!
IL M'ÉNERVE. ARGGGGGGGG IL M'ÉNERVE.
Liam : Alison à raison, maintenant vous ramassez !
On descend et, sans tomber, on commence à nettoyer le sol. Peu de temps après, je vais dans la cuisine et Louis me suit. Je ne lui adresse pas la parole, mais c'est lui qu'y le fait.
Louis : Sam, j'ai un truc à te dire ?
Moi : Bah va si !
Louis : J-Je t'aime...
Moi : C'est une blague ?!
Louis : Bah non, je t'aime, j'aime tout chez toi, ta façon de parler, tu es belle, gentille quand tu veux ( Ouais, bha merci! Je vais essayer de pas le prendre personnelle! ) et marrante...
Moi : Mais tu blague là ?!
Louis : Non, tiens pour te le prouver...
Et la il m'embrasse tendrement. Ah non, mais vas-y surtout, hein! On se décolle et je dois avouer qu'il est beau tout de même... Okayyyy, je l'avoue, il est super mignon, mais il ne faut pas le lui dire... Chuuuuuuuuuut!
Louis : Sam tu veux être ma copine ?
Et si on jouait un peu?
Moi : Bah euh Ouais !! Par contre ta perdu le défi !!
Louis : Je t'aimais déjà avant ! D'ailleurs ta soeur le sait et elle nous regarde en se moment !
- Éclipse de deux semaines -
Pendant les deux dernières semaines, on a fait jurer ma soeur de ne rien dire et elle n'a rien dit. On se cache pour s'embrasser et se faire des câlins, car on veut pas le dire. Hier soir, Louis a voulu venir dormir dans mon lit, mais bon... Ça fait trois semaines que je dors avec Liam et Harry à tous les jours, alors il a pas pu et il est fâché contre moi.
Ce matin je me lève et me retrouve seule dans mon lit. Je regarde à terre de chaque côté du lit et voit les deux gars aplatit comme des crêpes par terre... Ah bon... J'ai dû les pousser durant mon sommeil... Je sors de mon lit en faisant attention de ne pas les toucher et sort de ma chambre. Je me dirige vers la cuisine et y trouve Louis.
Moi: Hello!
Louis:
Il ne me répond pas, mais il met sa vaisselle dans le lave-vaisselle et monte dans sa chambre... Ah bon... Il est toujours fru... Je commence à déjeuner et tous les membres descendent pas longtemps après. Je les salut et ils commencent à manger.
Louis: Je vais rejoindre ma blonde! À plus tout le monde!
Je regarde Louis dans l'entrebâillement de la porte avec une lueur de malice dans son regard... Il veut jouer, alors nous allons être deux! Je lui souris normalement et il sort.
Moi: Qui veut faire une partie de volley-ball beach?
Zayn, Liam, Harry et moi voulons jouer au volley ball et les autres veulent aller à la plage. Nous allons nous préparer et nous partons. Pour jouer au volley ball nous nous mettons en maillot de bain. Par contre je met des mini-short blanche avec un haut de bikini rose. Nous jouons et mon équipe, Harry et moi, gagnons!
~ éclipse jusqu'à 16:45 ~
Nous décidons de rentrer à pied Liam, Harry et moi et les autres prennent la voiture. Je grimpe sur le dos d'Harry et se dernier me rattrape de justesse avant que je m'écrase au sol.
Moi: J'aime tes réflexes Harry!
Liam: Pas moi... Imagine Sam aurait pu mourir. Imagine toi la tranquillité à maison, qu'on aurait!
Harry: Maiiiiis, mon chaton ne peut pas me laisser... Pourquoi lui ferais-je dû mal?
Liam: Car ton chaton c'est Sam et que tu veux....
J'arrête d'écouter, car je viens juste de tourner la tête et je vois Louis embrassé Danielle... Il va m'entendre lui. Je débarque du dos d'Harry, traverse l'autre côté de la rue et rendu à la hauteur de Louis je le gifle.
Moi: Alors, comme ça... Vous êtes toujours ensemble?
Danielle: Bah pourquoi on le serait pas? Nous nous sommes trouvés, nous sommes fait l'un pour l'autre!
Louis * dents serrés *: POURQUOI M'AS-TU GIFLÉ?
Moi: TU M'AVAIS DIT QUE TU AVAIS ANNULÉ LE CONTRAT?!?!! POURQUOI M'AVOIR MENTI?
Louis: POURQUOI. JE N'AI AUCUN COMPTE À TE RENDRE..
Je viens pour le giflé encore une fois, mais il attrape ma main et me tire jusqu'à la maison et m'entraîne dehors, vers le fond du jardin.
Louis: NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME?
Moi: BAH MON PROBLÈME VA TE SEMBLER IDIOT, MAIS C'EST TOI.
Louis: POURQUOI AS-TU CRIÉ HAUT ET FORT QUE J'ÉTAIS EN CONTRAT AVEC DANIELLE?
Moi: TU CROIS QUE J'AI LE GOUT DE TE VOIR EMBRASSER UNE AUTRE FILLE QUE MOI?
Louis: TU CROIS QUE J'AIME ÇA VOIR QUE TU DORS AVEC DEUX AUTRES GARS QUE MOI?
Moi: BAH MOI CONTRAIREMENT À TOI, SE SONT MES AMIS.
Louis: BAH MOI C'EST MA PARTENAIRE.
Moi: MON ONCLE VA ÊTRE FURIEUX CONTRE TOI TU LE SAIS ÇA?
Louis: MOI J'AI PAS BESOIN DE MON PAPA POUR ME PROTÉGER AU MOINS.
Moi: BAH C'EST PARCE QUE MÊME TON PÈRE VOULAIT PLUS RIEN SAVOIR DE TOI.
Bon... J'avoue que c'était très méchant, mais j'ai dit ça sur le coup de la colère...
Louis: Ça c'était un coup bas... Je suis pas sur de pouvoir te le pardonner...
Et il rentre dans la maison avec des larmes pleins les yeux.
Quelques minutes plus tard je rentre et je vais manger avec les autres, car ils venaient juste de préparer le souper. Pendant le souper, l'atmosphère était tendue et j'avais l'impression, que j'étais le problème...
Après avoir mangée, je monte en haut vais me laver et me dirige directement dans mon lit. Je pleurs et à 22:00 je m'attend à voir Harry et Liam venir, mais rien. 23:00 rien... 00:00... Je décide d'aller voir Louis dans sa chambre. J'ouvre sa porte doucement et m'y glisse. Je me dirige vers le lit et me met à côté de Louis. J'enroule mes bras autour de son corps et glisse ma tête près de son oreille.
Moi: Je suis tellement désolée... J'ai pas pensé, j'ai juste parler sous le coup de la colère... Je sais que j'aurais rien du dire après ton père... Mais... Mais...
J'éclate en sanglots. Je crois que c'est la première fois que je suis autant vulnérable devant quelqu'un... Louis se retourne vers moi et enroule ces bras autour de moi. Il m'embrasse tendrement.
C'est dans ses moments là, que je me rend compte que je peux être vraiment méchante avec les personnes que j'aime... Et je m'en veux.
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanficSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...