Chapitre 21

334 29 3
                                    

PDV Alison

On as mangé des saucisses et des chamalos on barbecue !!
C'est la vie !!!
Je suis dans la tente et j'ai très mal au ventre et à la tête. Je devais dormir avec Lucile mais Zayn voulait dormir avec elle donc je me suis retrouvé toute seule dans ma tente car il y a deux tente par deux et une tente à trois. Niall, Harry et Liam dans une tente, Lucile et Zayn dans une autre et moi toute seule sans amis !! Ta gueule conscience !!
Putain faut je sorte j'ai envie de vomir, j'ouvre très vite la tente et cours pour vomir plus loin des tentes, Niall qui m'a sûrement entendu, viens vers moi et me tiens les cheveux, quand j'ai finis de vomir, je n'ai plus mal au ventre mais j'ai toujours mal à la tête

Niall : Ça va mieux, princess ?

Moi : Non pas trop j'ai encore mal à là tête...

Niall : Viens me faire un câlin mon petit chou !

Je m'approche de lui et on se fait un gros gros câlin, j'aime tellement être dans ses bras.

Niall *Toujours quand on se fais un câlin* : Je dors avec toi

Moi : Ouais je veux bien...

Niall : Aller viens Princess !

Il me prends ma main et va dans ma tente, on s'allonge et Niall s'endort en 2min, moi je mets au moins 30min.

??? : Aller debout les amoureux !!!!

Niall : Putain laissez nous dormir !

Il se cache sous la couverture.

Harry : Si tu te lève pas, je te pique ta copine !

Niall : D'accord, d'accord je me lève !!

On se lève tout les deux, mais avant de sortir Niall m'embrasse et on sort de la tente.

Lucile : Je suis désolé de t'avoir laisser, j'aurai voulu dormir avec toi mais Zayn voulait qu'on dorme ensemble !!!

Moi : T'inquiète c'est pas grave, du coup Niall est venu dormir avec moi

Liam : Bon les gens c'est 2h du matin, ils faut qu'on range les tentes dans les voitures et qu'on se change donc chacun range ça tente ! Allez go !!!

On se met tous on travail, avec Niall on arrête pas de rigoler, car on arrive pas un plier la tente.
30min après on as fini, tous le monde a finis et est habillé donc moi je décide de garder mon pyjama et Niall va s'habiller dans la voiture, quand Niall est près on monte tous dans une voiture, Niall, Liam et moi dans une voiture et Zayn, Lucile et Harry dans une autre.

Éclipse de 1h

On arrive à la maison on mets les tentes dans le garage et on va devant la porte Liam l'ouvre et on rentre, arrivé dans le salon on glisse tous et on tombe comme des merdes, putain c'est quoi ce bordel !!!

La lumière s'allume et on vois Sam et Louis derrière en caleçon, Sam n'as que un maillot mais d'habitude elle porte un bas, sont-ils ensemble ? Cette question tourne en boucle dans ma tête.

Sam *à Louis* : RAMESSEZ T'ES PAS VENU À L'ESPRIT ?

Louis : JE NE SUIS PAS LE SEULE FAUTIF.

Moi : ON S'EN FOUS QUI EST LE FAUTIF, JUSTE VOUS AUREZ PUS RAMESSEZ !!! C'EST PAS COMPLIQUÉ!

Ça m'énerve, qu'ils se dispute pour rien !!

Liam : Alison à raison, maintenant vous ramassez !

Louis et Sam grogne mais vont quand même chercher les balais et tous le nécessaire. Pendant qu'on monte à l'étage pour se coucher, mais j'ai très soif donc je redescend pour boire un petit verre d'eau mais je surprend une conversation de Louis et Sam.

Louis : Sam, j'ai un truc à te dire ?

Sam : Bah va si !

Louis : J-Je t'aime...

Sam : C'est une blague ?!

Louis : Bah non, je t'aime, j'aime tous chez toi, ta façon de parler, tu es belle, gentille quand tu veux et marrante...

Sam : Mais tu blague là ?!

Louis : Non, tiens pour te le prouver...

Je regarde par l'entre bâillement de la porte je regarderai et je les vois s'embrassé !

Louis : Sam tu veux être ma copine ?

Sam : Bah euh Ouais !! Par contre ta perdu le défi !!

Louis : Je t'aimais déjà avant ! D'ailleurs ta soeur la sais et elle nous regarde en se moment !

Merde je suis repérer, je crois faut pas je sois agent secret.

Moi : Je suis trop contente pou vous !!

Puis je remonte pour les laissez finir de ranger en amoureux !!

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant