PDV Sam
Je me réveille à côté de Louis, dans son lit. Ces bras sont enroulés autour de moi et sa tête est sur mon épaule droite. Je me retourne pour voir si Louis est réveillé et je vois que non, il dort toujours, mais avec la langue sortie et un peu de bave sur le coin de sa bouche... Je le regarde... Comme il est beau, lorsqu'il dort! On dirait un panier remplies de jeux vidéos! Quel romantisme je fais!
Bon... C'est pas que j'aime pas être dans ces bras chauds pendant 20 minutes, lorsque je suis réveillée... Mais bon... Je dois aller à la toilette pour une urgence....
Je déplie un jambe et la sort du lit. Holala ! L'air est glaciale ce matin... Je sors mon autre jambe et j'essaie de déglacer mes orteils du mieux que je peux... Je glisse mon ventre sur le drap et me chauffe le ventre dût au frottement... Louis n'a toujours pas l'air à vouloir me lâcher...
Soudain, sa main gauche se déplace et se pose sur ma bouche... Ai-je mauvaise haleine? Telle est la question... J'AI TROUVÉ LA SOLUTION!!!
Conscience: Alors... Comment sauras-tu si tu pues de la gueule ou pas?
Moi: J'ai l'air d'avoir une tête qui trouve des solutions pour se sentir l'haleine?
Conscience: Ah non, c'est vrai... T'as une tête moche...
Louis: Salut Love!
??? (1) * de derrière la porte * : Light, Power, Danger, Mystery !
??? (2) * de derrière la porte * : Tu fais quoi?
(1) : J'espionne !
(2) : Pourquoi?
(1) : Ils refont le clip de Steal My Girl...
(2) : Ouvra la porte je veux voir ça!
Louis et moi, nous regardons, prenons un oreiller chacun et se mit en position de lancer les oreillers...
Moi * à Louis * : Attend deux secondes
Il hoche de la tête tandis que je dépose mon oreiller sur le lit, sors du lit et ouvre la porte de la chambre...
Moi: Attendez deux minutes avant d'entrer dans la chambre, car nous voulons vous lancez des oreillers en pleine figure, mais je dois aller au toilette... Attendez mon signale avant d'entrer! * À Louis * C'est Niall et Ali derrière la porte! Il sauront jamais quel tour on leur prépare * rire machiavélique *
Je regarde Niall et Ali qui sont en mode " Face Palm "... Ensuite, je referme la porte et me dirige vers la salle de bain de Louis...
Louis: MAIS PTN T'ES CONNE OU TU LE FAIS EXPRÈS?
Moi * restant calme * : De?
Louis : Et après c'est moi le cave?
Moi: J'ai jamais dit que tu étais une cave à vin, tu sais...
Louis: Va à toilette, je te préfère la vessie vide...
Je pars à la toilette et en y sortant de la toilette, je trouve ma soeur sur le lit avec son cell à la main...
Ali: Faut que je te dise un truc...
Moi: Bah vas-y...
Ali: Mathis veut qu'on reprenne...
Moi: Bah qu'il est se faire foutre...
Ali: Je t'interdis de parler de lui comme ça... C'est / C'était mon meilleur ami, avant tout...
Moi: Détail... Mais qu'il calme sa jalousie, lui... Il peut pas te lâcher et te dire qu'il te reveux quelque temps après... Je vais aller lui dire quelque mots tu verras...
Ali: Non... Je me demandais seulement, si je devrais casser avec Niall...
Moi: Mathis est un gros ptn de con... Mais tu décides de ce que tu fais...
Ali: Ouais merci....
Moi: PUTAIN... ON A OUBLIÉ DE RÊGLER LES DOCUMENTS DES TESTAMENTS DE MAM' PIS PA'....
Ali: Oh ptn a l'avait oublié ça...
Nous deux : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON EST FOUTU... ON EST PAS DIGNE D'ÊTRE LES ENFANTS DE MAMAN ET PAPA... JAMAIS ILS NOUS LE PERMETTRONT...
Ali: Imagine toi la conséquence qu'on aura...
Moi * air paniqué *: Dit moi pas, qu'ils couperont le Wi-fi?
Ali: Bah non voyons... La file d'attendre sera super longue, avant notre prochain rendez-vous...
Moi: Noooooooooooooooon...
Un téléphone se met à vibrer, soudainement...
^^^^^
Je suis complètement désolée du retard et du petit chapitre, mais j'avais écrit un long chapitre, qui s'est volatilisé et j'ai du le ré-écrire, mais en prenant que les idées principaux...
- Sam
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...