PDV Alison
Ça fait deux semaines depuis que Sam et Louis sont en couple, il m'ont demandé de ne rien dire au gars, mais sent faire exprès je l'ai dit à Niall...
FlashBack
Niall : Ali, tu faisais quoi ?
Moi : Je suis allais chercher un manger et j'ai aussi parler aux amoureux Louis et Sam
Niall : Sam et Louis sont en couple !!
Moi : Comment tu le sais ?
Niall : Bah tu viens de le dire
Moi : Merde je devais pas le dire, s'te plaît tu le dit pas ?
Niall : Non, Non t'inquiète !!!
Fin du FlashBack
Du coup Niall et moi sommes au courant pour le couple de Souis !! Oui j'ai déjà fait un mélange des deux prénoms ! Problème ?
Ce matin je me réveil tranquillement dans les bras de Niall.
Niall : Je t'aime Alison...
Moi : Moi aussi je m'aime
Niall : Tu m'a choquer, je suis sous le choque !!!
Moi : Au pau'v ti chou !! Bon aller lâche moi que j'aille manger !
Niall : Non !
Moi : Lâche moi !
Niall : Non
Il commence à me faire des chatouilles de partout, j'ai trop mal au ventre, pourquoi avec Sam on aussi chatouilleuse ? On doit tenir ça de notre mère...
Je vais dans ma chambre et m'habille, puis je descend je vais dans le salon et il y a tous le monde a par Louis, Sam propose d'aller faire du volley Ball Beach, Liam, Harry, Zayn et Sam veulent en faire, mais Lucile, Niall et moi on veux juste aller à la plage, donc on part se mettre en maillot de bain, puis on monte dans une voiture 8 places.
Arriver là-bas Lucile et moi allons dans l'eau pour nager un peu et se raconter des trucs. Niall regarde le match de volley, Sam et Harry joue contre Liam et Zayn.
Lucile : C'est quoi ta chanson préférée des gars ?
Alison : Je pense que c'est Little Things ou Live While We're Young et toi ?
Lucile : More Than This ou You & I !
Puis on continue de parler de tout et de rien, un moment on décide d'aller bronzé un peu, bah oui faut les faire griller les Knakies !!!
~Éclipse jusqu'à 16h45~
Finalement on a décidé de rentrer c'est l'équipe de ma soeur et Harry qui ont gagné. Zayn, Lucile, Niall et moi on as pris la voiture pour rentrer et Sam, Liam et Harry sont rentrés à pieds.
Dans la voiture Lucile et moi on chante très fort les paroles de chansons qui passe, le pire c'est que des fois on connaît pas...
On arrive à la maison et on attend des cri dans le jardin, c'est Louis et Sam...
Moi je vais dans la cuisine et prend un verre d'eau, puis monte dans ma chambre et prend mon téléphone.
J'ai un message de Mathis!Mathis : Hey... Je suis désolé, je t'aime, j'était juste en colère, car un gars au cheveux blonds allait de prendre dans ses bras... S'te plaît pardonne-moi... Je t'aime. ..
Je ne répond pas j'ai besoin de l'avis de l'avis de Sam, mais pour l'instant elle est occupé. Je prend mes écouteurs et m'endort
Desolé un chapitre court mais j'ai pas trop le temps !
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...