Chapitre 36

267 20 4
                                    

PDV Sam

Ça fait quatre heures que j'ai skip les messages de Louis sur mon faux compte... Tandis qu'Ashton Irwin et Luke Hemmings essaient de m'appeler. Je refuse à toutes les fois leur appel, car je n'ai pas le goût de devoir leur expliquer l'histoire... Tanner de voir toujours des barres de notifications de messages s'affiché, je décide d'aller les voir. 348 messages. PUTAIN! Ils s'acharnent eux, lorsqu'ils le veulent.

Moi à Hemmings: Laisse moi pour aujourd'hui, je te reparle demain

Moi à Irwin: Je te jure que je te refais le portrait si tu me rappelle une autre fois et laisse moi tranquille... Si aujourd'hui tu es un gentil pitou, peut-être que je te texterai demain :/

Maintenant, il me reste plus que 302 messages de Louis... Ayant trop la flemme de lire les 302 messages je lis les trois derniers...

Louis: Ha ha ha

Louis: STP

Louis: Champagne ou vin rouge?

Moi: Vin rouge, ça me permettra de t'enlever pour un bout de temps de ma tête

Lui: C'est que Miss Élia trouve que je suis importante pour elle.

Moi: Rêve pas trop, la carotte, avec une face de limace comme la tienne, tu m'effraies plus que tu es important pour moi...

Lui: Tu sais que tu peu être blessante

Moi: Je pleurs toutes les larmes de mon corps à cause de toi

Je lève la tête et voit que tous les gars dorment sauf Louis... Ah bon... Je me lève, commence à marcher pour aller me prendre un café, car j'ai soif ( dah! ) et il me tire par le poignet.

Moi: Tu veux quoi?

Louis: Ooooh! Elle est devenue une tigresse! J'adore les tigresses!

Je lève les yeux au ciel, mais me dégage de sa poigne. Je recommence à marcher et je vois qu'il se lève et qu'il commence à me suivre. Je me met en file, derrière le café shop et il se met avec moi.

Louis: Tu me proposes quoi?

Moi: D'utiliser une chaise et une corde!

Louis: Trop aimable! Sinon toi tu prends quoi?

Moi: Je te le dis pas!

Mon tour arrive et je m'avance à la caisse avec Louis sur les talons... Il me manque... Lui... Sa gentillesse

Caissière: Bonjour qu'allez-vous prendre?

Moi: 1 Café latté !

Louis: Hum 2

Je me retourne vers lui et lève les yeux au ciel. Je me retourne et il s'approche de mon oreille en disant:

Louis: Je suis sûr que c'est super bon! Sur ce coup, je te fais confiance, MOI!

La caissière revient et nous donne notre café.

Caissière: Ça sera 8$ ( 5,40€ )

Je lui tend un billet de dix et Louis fait pareil. La caissière à un sourire en voyant ça... Je me tourne vers Louis et il fait pareil.

Louis: Je paye

Moi: Non je paye

Louis: Je suis le gars donc le gentleman

Moi: Tu n'as jamais été gentleman

Louis: Et ça c'est quoi?

Moi: Avoir peur des médias... Et aussi je paye!

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant