PDV Sam
??? : Allez! Louis lève-toi de sur Sam et après Sam se lève! Allez-y vous êtes capable de faire ça.
Louis: T'inquiète Simon, on est capable de faire ça.
Louis se lève et il me tend sa main pour me relever. Je lui donne ma main et il me tire.il me tire et me colle à lui. Ah bon... Il est devenu affectueux lui...
Louis: Sam... Je sais que tu aimes mes câlins, mais pas devant ton oncle...
Simon: Louis, Samantha. Sur le divan, maintenant.
Je me retire des bras de Louis et me dirige vers le canapé avec Louis qui me suit. Simon s'assit en face de moi sur le divan et Louis s'assit à côté de moi. Je crois que je préfère lorsque Louis et moi n'avions pas de paris.
Simon: Alors. Premièrement: Je ne veux pas que vous soyez en couple. Louis est un joueur de coeur et Sam tu es trop jeune. Deuxièmement: Louis, tu vas annoncer au média que tu seras père.
Louis: Mais je ne veux pas être père d'une fille que je n'aime pas. Je veux être père d'une fille que t'aimes.
Simon: Laisse moi parler Louis. Alors tu vas dire à Eleanor qu'elle garde le bébé, car tu as changé d'avis
Louis: NON. Jamais
Simon: Louis. Si ti veux que le groupe continue à faire parler de lui, durant votre break, tu devras le faire.
Louis: Non. Je pense toujours au groupe. Là je pense à moi. Et si les Directioner sont vraiment Directioner, elles ne nous abandonneront pas.
Simon: Louis Tomlinson qu'ai-je dit?
Louis: Elle se fera avorter, point final.
Simon: Vous allez rompre, mais elle avortera pas. Et je te présente ta nouvelle blonde, DANIELLE TU PEUX RENTRER.
Louis me regarde avec un air paniqué et moi je pars à rire!
Moi: Ta copine de coeur devra encore attendre!
Louis: Mais c'est pas drôle... Et t'inquiète ma copine de coeur, comme tu l'appelles, réussira pas à ne pas tomber sous mon charme comme elle croit * clin d'oeil *
Une fille rentre dans la maison. Non, plutôt un mannequin rentre dans la maison.
Simon: Louis je te présente ta blonde Danielle Campbell! Danielle voici Louis Tomlinson, ton chum!
Danielle * avec une voix sensuelle *: Hellllllllllo
Louis * grincheux *: Hey
Moi: Alors, je vais vous laissez entre tourteraux
Je me dirige vers la salle de jeux et me rend compte que j'ai toujours pas dîner. Je retourne donc à la cuisine en ayant l'impression d'y retourner pour la millième fois, aujourd'hui.
À la cuisine, je me fais une sandwich aux jambons. Je m'installe à la table et commence à manger. Je ramasse ma vaisselle sale et l'amène jusqu'au comptoir. Je sors de la cuisine et me dirige vers la salle de jeux. Je réinstalle Zelda et recommence à jouer.
Louis: Sam, je peux jouer avec toi?
Moi: Nah
Louis: S'te plait...
Moi: Non.
Louis: Allllerrrrrr...
Moi: NON. LÀ TU FERMES TA GUEULE ET TU PARS, JE VEUX RESTER CONCENTRER.
Je fini en même temps ma partie et il vient se mettre à mes pieds et mes ses coudes sur mes cuisses, comme je suis assise. Je le repousse et recommence une partie. Il recommence à m'achaler, mais il voit que je ne cède pas alors il s'assit à terre, le dos accoté au divan.
Je joue quelques autres parties, disons 5 et Louis part à la fin de la cinquième. Je joue ma sixième et je suis soulagée qu'il soit partis. Il revient avec des ailes de poulets. ET LA PAIX? ELLE EXISTE?
Je finis ma partie et prend une aile de poulet.
Louis: Sert toi, surtout.
Lorsque je prend ma troisième, je la met dans ma bouche et Louis me l'arrache de la bouche.
Moi: NON, MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE? J'AURAIS PUS PERDRE MES DENTS.
Louis: Des dents jaunes... On peut s'en passer.
Moi: Si les miennes sont jaunes, toi elles sont quel couleur? Brune?
Louis m'ignore et reste concentrer à regarder l'aile de poulet qui m'a pris des main. Je viens pour en prendre une autre, mais il part en courant. Je pars à sa suite et le course.
Moi: RAMÈNE MOI MES AILES DE POULETS
Louis: JAMAIS
On continu notre course et dans le salon, je prend un coussin et lui envoie. Il le reçoit derrière la tête. Il se retourne et me lance le plateau d'aile de poulet et j'ai juste le temps de me pencher que le plateau vole par dessus moi. Je prend un autre coussin et lui renvoie. Il me renvoient les deux coussins. Les deux coussins explosent et pleins de plumes volent dans les airs. Il va chercher du savon à vaisselle dans la cuisine et m'en lance dessus. Je vais à l'extérieur, chercher le tuyau d'arrosage et l'arrose. Il a pleins de savons à vaisselle et d'eau sur le sol. Je monte en haut, toujours avec le tuyau d'arrosage et pars me coucher.
???: MAIS PUTAIN. C'EST QUOI TOUT CE BORDEL?
Je me réveille en sursaut check l'heure et voit qu'il est 04:36 am.... Je sors de ma chambre en courant et dévale les escaliers. Louis me rejoins quelques secondes plus tard.
Harry, Ali, Zayn, Lucile, Niall et Liam sont écrasés par terre...
Moi * à Louis *: RAMASSEZ T'ES PAS VENU À L'ESPRIT?
Louis: JE SUIS PAS LE SEUL FAUTIF.
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...