Chapitre 1

634 38 4
                                    

PDV Alison

Je me réveil tranquillement, Samy a encore fait un cauchemar cette nuit, c'est les 3ème depuis le début de la semaine. Je commence vraiment à m'inquiété.
Je pars de la chambre de Samy et vais dans la mienne pour prendre mon téléphone, je regarde l'actualité des One Direction sur Facebook et Twitter car je suis Directioner. D'ailleurs notre oncle est Simon Cowell je vais voir aussi les snap de mes amis. Quand j'ai fini tout ça je descend en bas pour déjeuner car je commence à avoir faim. Je prend un paquet d'Oréo et un verre de jus de fruit. Je vais m'installer sur le canapé et je mets une chaîne de musique.

Quand j'ai finis mon petit déjeuner, je monte pour aller prendre ma douche.
Ma douche finis je part m'habiller dans ma chambre, je m'habillé d'un T-shirt gris avec écrit dessus " Niall is mine " et un short en jean déchiré sur les cuisses.
J'envoie un message à un mon meilleur ami qui s'appel Mathis :

Conversation:

Moi : Hey !!! Tu fais quoi ce matin ?

Mathis : Salut ! Je fait rien pourquoi ?

Moi : Ça te dirai d'aller au parc pour jouer au jeu d'enfants ? 😉

Mathis : Ouais on se rejoint à quelle heure ? 😂

Moi : Dans 30 minutes, ça te va ?

Mathis : Ça me va, à plus !! 😀

Moi : À plus ! 😆

Fin de la conversation!

Je mets mon téléphone dans ma poche et je descend les escaliers, je vais prendre une feuilles et j'écris un mot pour Samy :

Je suis au parc avec Mathis, je rentre vers 11h.
Kisses Alison qui t'aime

Je vais vers l'entrée, mets mes vans noir et sort pour rejoindre Mathis au parc.

Arriver je vais vers les jeux, je vois Mathis, je lui dit bonjour et on commence à jouer au jeu pour enfants. Vers 10h50 je part pour retourner à la maison.

~•~•~•~•~

Hey !!! On se retrouve avec le premier chapitre de " London, nous voici! " !!
J'espère qu'il vous plaît !!!
A plus !
Alison xxx

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant