Chapitre 32

252 20 7
                                    

PDV Sam

~ le lendemain ~

Je suis dehors entrain de rigoler avec les 4 gars! J'en peux plus d'eux, sérieux ! On est dans un parc et je suis assise sur le gazon, car ces 4 gars NE CONNAISSENT RIEN DE LA MODESTIE... Ma soeur, Niall, Lucile et Zayn arrive où je suis avec les 4 autres débiles... Calum siffle ma soeur et je me retiens pour ne pas le frapper.

Niall : Toi la prochaine que tu siffle ma princesse je te promet t'es mort !

Ali : T'inquiète ce n'est pas grave ! Je sais que je ne suis pas une pute et qu'il peut toujours courir car j'ai déjà le meilleur des princes !

Niall : Oh tu es mignonne !

Ali : Je ne suis pas là pour ça ! SAM TU ES FAIT EXPRÈS !!! JE T'APPEL AU MOINS 10 FOIS ET TOI ÇA TE VIENS PAS À L'ESPRIT DE DÉCROCHER ! MOI JE ME SUIS INQUIÉTÉ POUR TOI ! MAIS NON MADAME EST AU CALME AVEC LES 5SOS !! EN TRAIN DE RIGOLER PENDANT QUE TOUT LE MONDE S'INQUIÈTE POUE ELLE !

Moi : Je... Mais... C'est... Que...

Ali : Pas la peine... Je veux pas entendre tes exuses...

Moi : Mais Ali !

Ali : Non Samantha, tais toi et s'il te plait ne viens plus me parler...

Depuis quand m'appelle-t-elle Samantha? La dernière fois, on c'est pas parlé pour 2 semaines et je ne veux pas que ça recommence... Elle part en pleur dans la voiture d'un des gars..

Niall : Pourquoi tu n'a pas répondu à ses appelles ?

Il est vraiment en colère... Surement, car Ali pleure à cause de moi...

Moi : Mais c'est que en faite mon portable était sur vibreur et que du coup j'ai pas entendu !

Niall : Mais quand tu as pris ton téléphone, tu aurai pus lui envoyer un petit message comme quoi tu va bien ! Mais non tu préfére les 5SOS a ta soeur ! C'est vrai ! Pardon !

Moi : Mais c'est bon ! Je ne préfère pas les 5SOS à ma soeur ! Oh et puis hein ! Je te déteste ! Casse-toi !

Niall : De tout façon je n'avais pas l'intention de rester !

Lucile et Zayn : On ne te pensait pas comme ça Sam...

Non, mais j'en ai rien à foutre. Genre je ne les aime pas trop et ils osent venir s'impliquer dans vie privée? Non, mais ! Lucile et Zayn rejoignent Alison et Niall à l'auto. Une main se dépose sur mon épaule.

Ashton: C'est pas grave ça va passer, Sam...

Moi: Non tu peux pas comprendre. Ma soeur lorsqu'elle me nomme Samantha, ça veut dire qu'on se parlera plus pour un long moment. Et les autres n'avaient rien à foutre à me dire ce qu'ils pensaient. Okay, ils veulent aider ma soeur, mais non, je ne les aime pas alors, qu'ils me laissent régler mes choses seules avec Alison.

Luke enroule ses bras autour de moi et les autres gars font pareil. J'ai du mal à respirer...

Moi: Les gars... Je... Veux... Respirer.... S'il vous plaît

Ils me relâchent et je reprend mon souffle!

Moi: Les gars? Est-ce que je peux venir habiter chez vous, pour la prochaine semaine? Le temps que tout se calme et tout?

Michael: Nooon, maiiiiiis hein! J'en ai assez de toi, hein!

Moi: MERRRRCIIIIIIII LES GARS!

On commence à marcher. Michael, Luke et Calum marchent devant Ashton et moi. On commence à parler tandis qu'on marche,

Ash: Tu crois que c'est une bonne idée de venir avec nous pour une semaine?

Moi: Bah je veux pas me sentir mise à part, mais je veux essayer de régler ma chicane avec ma soeur... Mais de l'autre côté, avec vous, je vais continuer à vivre normalement, mais je vais être loin de ma soeur...

Ash: Je suis content de ne pas être à ta place...

Les gars nous rejoignent et je les guide jusqu'à chez les gars et 1D. Je rentre dans la maison. Les gars décident de m'attendre, surtout Calum qui a maintenant peur de Niall. Je viens pour refermer la porte, mais un pied s'y met, m'empêchant de refermer la porte et un corps s'y glisse.

Moi: Mais tu fous quoi?

Luke: Bah je t'accompagne!

Moi: Et pourquoi?

Luke: Bah pour checker tes soutifs * clin d'oeil *

Je lève les yeux au ciel et me retourne tandis qu'il entrelace nos doigts.

Moi: Surtout gêne toi pas, hein!

Luke: Bah... C'est ça que j'ai fait! * sourire hypocrite *

Je retire ma main et lui pince les joues, comme une grand-mère fait et il essaie de me mordre les mains.

Moi: Jamais tu réussiras!

Luke * entrelaçant nos doigts *: Met moi pas au défi, choupinette

On rentre dans le salon où Louis et Niall sont.

Louis: La salope est de retour!

Niall part à rire.

Moi: Si c'est pour dire de la merde, je te conseillerais de te la fermer.

Louis * s'approchant de Luke et en ne disant rien sur ma dernière réplique *: Alors tu es qui?

Luke: Le gars de qui tu devrais te méfier

Louis: Ah... Bon! Sinon vous êtes ensemble depuis quand?

Luke: Bah depuis hier...

MAIS PUTAIN, LUKE T'ES CAVE OU T'ES CAVE? IL VEUT PAS DIRE DEPUIS QUAND NOUS NOUS CONNAISSONS... IL PARLE DE COUPLE LUI..

Louis: Ah bon... Et j'imagine que vous êtes déjà passer à l'étape supérieur...

Luke: Je crois que tu m'as mal compris. On s'est rencontré, hier. On est pas en couple, mdrrrrr! Moi avec elle? * part à rire * jamais!

Je le frappe gentiment derrière la tête et il me mime qu'il est fâché après moi. Niall monte en haut, surement rejoindre ma soeur et tandis que j'entraîne Luke dans ma chambre, Louis part. Bon débarras! Je ramasse quelque vêtements de sport, tandis que Luke prend mon cell et je met sa dans un sac et pars. Luke me redonne mon cellulaire. Je prend un papier et un crayon et écrit:

Je sais que tu es fâché après moi, mais je veux récupérer ma soeur, alors j'aimerais vous aidez dans votre couple. Téléphone moi s'te plaît, mon intention est pas mauvaise. - Sam

Je suis Luke, on sort de la maison direction leur maison... MAIS PUTAIN! TOUT LE MONDE EST RICHE SAUF NOUS OU QUOI?

Calum: Ferme la bouche Sam! Tu vas avaler des mouches!

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant