PDV Sam
Liam: IL SE PASSE QUOI ICI? J'ATTEND TOUJOURS UNE RÉPONSE.
Moi: BAH C'EST SA FAUTE AUSSI. IL AVAIT JUSTE À PAS PRENDRE DE MES PÂTES.
Louis: CAR C'EST MA FAUTE? QUI M'A SUIVIT À PARTIR DE LA SALLE DE JEUX JUSQU'ICI? HEIN DIT MOI, CAR JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT TOI.
Moi: BAH C'EST PAS MA FAUTE, SI LES DEUX ON A PRIT LE MÊME CHEMIN. C'EST PAS PARCE QUE J'AI PRIS LE MÊME CHEMIN QUE TOI QU'AUTOMATIQUEMENT JE TE SUIVAIS.
Liam: VOUS, VOUS LA FERMEZ. JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE.
J'ouvre, mais referme directement la bouche lorsque Liam me regarde. L'atmosphère est pesante... Très pesante... Je me demande combien elle pèse? [ Okay, je sors! ]
Harry: Woooow, il se passe quoi ici?
Moi: Je te le laisse découvrir par toi-même Sherlock.
Je sors de la cuisine et j'accroche son bras en passant. J'essai de me rendre au hall, mais peine perdu. Aucun sens de l'orientation. Dans une salle, je trouve Zack qui regarde des photos.
Zack: Salut Sam, j'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis Zayn, Zayn Malik!
Moi: Enchanté Zack.
Zack: Zayn
Moi: Peu importe
Il part à rire.
Moi: Tu peux me dire pourquoi tu ris, toi?
Zayn: Tu as pris une réplique de Best Song Ever.
Moi: C'est pas que m'en fou, mais c'est littéralement ça, alors...
Zayn: Pourquoi es-tu désagréable?
Moi: 1- je ne vous aime pas et 2- il en a un qui me tape sur les nerfs
Zayn: Tu vas voir, tu vas nous apprécier bientôt et pour le deuxième point c'est qui, qui te tape sur les nerfs?
Moi: L'autre cave
Zayn: Et c'est qui?
Louis: JUSTE POUR TE DIRE QUE "L'AUTRE CAVE" T'A ENTENDU
Moi: BAH BRAVO
Zayn: Ah okay, mais qu'est-ce qui est arrivé?
Je lui explique l'histoire et il a l'air de comprendre. Tout d'un coup, Harry vient nous rejoindre.
Harry: Viens, mon oiseau blessé, je vais t'aider à te soigner.
Moi: Je vais m'en...
Harry * me prenant en sac de patate *: Chuuuuuuuuuuuut, je sais que tu rêves que je te soigne.
Moi: Nah dans mes rêves, je vais chercher une corde et un tabouret et je les installe. Une fois prêt, je vous y amène, chacun votre tour.
Harry: Trop aimable!
Il m'amène dans la salle de bain et il nettoie mes plaies. Aucunes sont trop profondes, ils sont normaux. Comme la salle de bain se trouve à côté de l'escalier, lorsque je sors de la salle de bain je monte directement en haut. Je viens pour ouvrir ma porte, mais Harry me tire par la manche.
Moi: Quoi?
Harry: Bonne nuit!
Je secoue la tête et rentre dans la chambre. Je me dirige vers mon lit, me couche dessus et quelque secondes plus tard, je m'endors profondément.
- Le lendemain, matin -
Je me réveille et voit que ma soeur n'est plu dans son lit, mais il a le gars blond. Neil je crois me rappeler. Je sors de la chambre, descend et me rend à la cuisine. Je rentre regarde la personne et ressort immédiatement de la cuisine.
???: Alors... Comme ça, on ne dit plus bonjour?
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...