Chapitre 28

288 23 11
                                    

PDV Sam

~ Éllipse de 4 heures ~

Harry, Niall et Zayn arrivent en même temps et m'entraîne dans la cours... Ils veulent quoi, encore ?

Niall: Assez joué la comédie Sam... Avoue que tu es en couple avec Louis.

Moi: Non... Je ne le suis pas

Niall: Ali me l'a dit Sam...

Zayn: Ali l'a dit ce matin aussi....

Harry: Zayn l'a dit tantôt...

Moi: Ouais bah, je ne le suis plus...

Les gars: Hein? Depuis quand?

Moi: Bah environ 4 heures...

Les gars: Comment ça?

Moi: Car c'est un connard...

Harry: Ah bah, au moins, on retrouve l'ancienne complicité qu'ils avaient à s'insulter...

Zayn: Même en couple, ils s'insultaient...

Niall: Vrai...

Liam et le connard arrivent dans la cours et nous rejoignent. Je commence à parler avec Liam, lorsqu'une fille, que je ne connais pas, arrive par l'intérieur de la maison... Elle vient nous rejoigne à pas de tortue...

Le temps que Liam ouvre la bouche, Ali nous rejoint et s'approche tranquillement de la fille.

Ali : Mérissa ?

Je suppose que la fille se nomme Mérissa, car elle tourne la tête vers ma soeur, lorsque ma soeur dit " Mérissa "...

Mérissa : Oui ?

Ali : Je peux venir habiter chez toi ?

Je regarde ma soeur en mode "WTF ?" Elle voit mon regard, mais l'ignore...

Ali : Parce que j'en est marre, perosnne m'aime, les seule personnes qui m'ont aimé sont mes parents ! Tous le monde s'en fou de moi ! Mérissa est tellement gentille, c'est la seule qui m'aime aujourd'hui ! J'en peux plus ! Je me suis mutilée, mais j'ai arrêté pour ma soeur et aussi parce que vous *en pointant les One Direction* vous m'avez aidé ! Mais j'ai recommencer quand mes parents sont morts ! Mais j'ai re-arrêté pour ma soeur et encore vous m'avez aidé ! Mais je recommencé, depuis le jour où Mathis et moi, nous sommes séparés, c'est pour ça que je ne mets que des pulls, a la plage c'est pour ça que j'avais a gilet ! Mais tous le monde s'en fou !
Je pleure tout les soirs en espérant que tout cela ne soit qu'un rêve, je voudrais que mes parents ne soient pas morts ! Je voudrai ne pas m'être coupée, mais cela n'arrivera jamais ! Parce que je suis trop grosse, je suis moche, je sert a rien ! Personne ne m'aime. "c'est toujours et ta soeur elle va bien ?", "Ta soeur est trop belle !", toujours tout sur ma soeur, tous le monde s'en fou de moi, Mérissa je peux venir chez toi ?

Mérissa : Oui, bien sur viens !

Ma soeur rentre dans la maison et rejoint sa chambre. Je pleurs.

Moi: QUI A MIT MA SOEUR DANS CETTE ÉTAT?

Tous les regards se dirigent vers Louis, donc je tourne ma tête vers Louis.

Moi: MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ??? TU NE M'AIMES PAS OKAY.... MAIS PASSE PAS TA FRUSTRATION SUR ALI, ESPÈCE DE DÉBILE SANS TÊTE. ELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FAN ET TOI TU T'AMUSES À LA BLESSÉ ET À L'INSULTER??? WOW QUEL SOUTIENT EN TOI!

Je tourne le regard et regarde les gars. Ils pleurent tous sauf Louis et Niall... Je vois Niall regardé ses pieds aucune larme en vue...

Moi: MAIS TU FOUS QUOI, TOI? VA VOIR TA COPINE... ELLE A BESOIN DE TOI. TU PENSES QU'ELLE VA VENIR TE VOIR POUR TE DEMANDÉ SON AIDE? NON, BIEN SÛR. DÉPÊCHE TOI À ALLER LA VOIR, AVANT QU'ELLE PARTE, TANDIS QUE JE VAIS ESSAYER DE TIRER DES INFOS PAR MÉRISSA.

Niall reste planté là et regarde toujours ses souliers.

Moi: MAIS PTN NIALL. DÉPÊCHE TOI, LE TEMPS S'ÉCOULE AVANT QU'ELLE PARTE.

Niall lève les épaules en mode " c'est pas grave "....

Moi: JE VOUS JURE, NIALL JE-SAIS-PAS-QUOI ET LOUIS TRUC-BINOUCHE QUE LORSQUE JE REVIENDRAI VOUS AUREZ À FAIRE À MOI.

Je rentre dans la maison et monte en haut dans ma chambre pour trouver ma soeur. S'il vous plait, faite qu'elle est encore là. J'ouvre la porte et vois personne. Je redescend dehors et va à l'extérieur. Personne. Je cours jusqu'à la rue pour voir si elles sont encore là et rien... Il me reste qu'un espoir... La cuisine... Peut-être qu'elles sont dans la cuisine pour prendre des Oreo... En tout cas, je l'espère... Je vais dans la cuisine et rien, personne...

Je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. Un papier sort de mon oreiller. Je le lis:

Samantha,
Je suis Mérissa, la fille chez qui ta soeur vient habiter. Je te laisse mon numéro de téléphone au cas où.

Tel: 000-000-0001

Si tu veux prendre des nouvelles de ta soeur appelle à se numéro.
Mérissa xx
P.S.: Je suis Parker et Directioner alors je ferai tout pour vous aidez :')

Dès que j'ai terminé de lire son mot, je l'appelle, mais ça répond pas... Je décide d'aller prendre l'air à l'extérieur de la maison. Je sors et commence à marcher. Mes pieds me guident, je ne sais trop où. Ça fait environ une heure que je marche et je m'arrête et décide de m'assir sur un banc, dans un parc. Je ferme les yeux et repense à toute la journée que je viens juste de penser...

???: On peut s'assoir?

J'ouvre mes yeux et vois 4 gars. L'un avec des cheveux blonds, trop blond, un autre un chinois je dirais, un bouclé et un châtain. Celui qui m'a parlé est le blond, trop blond.

Moi: Il a d'autre banc. Alors ne vous gênez pas pour les utiliser.

Châtain: Oui, il en a d'autre, mais nous on préfère celui-ci?

Moi *mettant mes pieds sur tout le banc* : Ah désolé... Il est tout occupé... Revenez une prochaine fois!

Chinois: Tu nous connais pas?

Moi: Bah j'ai pas vraiment d'intérêt pour les Chinois, les Bouclés, les Châtains et les Faux Blond...

Conscience: Toi, tu préfères les Bruns qui sont pères et qui font partis des One Direction

Moi * à ma conscience *: Ferme là, conscience

Des doigts sont claqués devant ma face.

Moi: Quoi encore?

Bouclé: On est les 5 Seconds Of Summer

Moi: Cool, moi, je suis 5 Minutes Of Winter

Bouclé: Tu nous connais pas...

Moi: Bingo!

Blond, faux blond: Viens on t'invite à aller cueillir des pommes!

Moi: Cueillir des pommes? En pleins mois de Juillet?

Chinois: Je suis pas chinois, je suis Néo-Zélandais... Et on va cueillir des fraises!

Le bouclé, sans attendre ma réponse, me met sur son épaule et commence à marcher avec les 5 Minutes Lost Of My Life

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant