PDV Sam
Je venais juste de descendre de la voiture que je suis, déjà, projeter dans la voiture... Bon... Je savais pas que je manquais tant que ça à la voiture...
Conscience: Nah, mais ohhh... Tu pourrais pas avoir un sens de l'humour plus développée?
Moi: Mon sens de l'humour est très développée!
Conscience: Autant que ton cerveau... Ah non, c'est vrai... Je me suis trompée t'as pas de cerveau...
Moi: Bon... Ça à le mérite d'être clair...
Harry: De?
Moi: Laisse faire je me parlais... Sinon, pourquoi suis-je encore dans ta voiture?
Harry: On va pas souper chez ma mère?
Moi: Ahhhh! C'est à soir ça!
Harry: Non, non, c'était hier soir!
Je lui tire la langue et il roule jusqu'à chez sa mère. À 15 minutes de chez sa mère, mon téléphone vibre... Je regarde et c'est Louis, sur mon compte caché...
Louis: J'ai besoin d'aide...
Moi: Oui?
Louis: Plutôt d'un conseil...
Moi: Oui?
Louis: Je peux t'appeler?
Nooooooooooon, tout sauf ça... Il peut pas, sinon il va découvrir et comme Harry ne peut pas se taire deux minutes - sans t'insulter Harry - bah c'est sur que Louis va découvrir...
Moi: Désoler... Je suis en voiture avec un ami, alors, comme il parle tout le temps, je ne veux pas être malpoli envers lui...
Louis: Ah okay...
Moi: Ton conseil/problème?
Louis: Comment faire pour oublier la fille qui fait battre mon coeur?
Moi: Deux choix... 1- Tu la laisses vivre et tu te fous d'elle ou 2- Tu deviens amnésique!
Louis: T sérieuse? Devenir amnésique? Pour une fille?
Moi: Bah je croyais que tu voulais l'oublier...
Louis: Ouais... Mais je veux pas perdre la mémoire...
Moi: Ouais bah on sait jamais avec toi, hein! Mais vit ta vie sans te préoccuper d'elle...
Louis: Ouais, mais elle est dans la même maison que moi...
Moi: Vit ta vie sans te préoccuper d'elle...
Louis: Okay merci!
Je sens que quelque chose cloche, mais je ne sais pas trop quoi...
Harry: Avec qui textes-tu?
Moi: Quelqu'un...
Harry: Son nom?
Moi: William!
Harry: Tu le connais depuis quand?
Moi: 3 ans...
Harry: Louis doit être jaloux...
Moi: Ouais, bah qu'il vive sa vie et que je vive ma vie...
Harry: Holala... L'amour c'est compliqué...
Je fronce des sourcils et Harry me regarde avec un sourire...
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...