Chapitre 48

239 18 0
                                    

J'me suis faite harcelée par une fille — nooooooooooooon, j'te vise pas Maude — pour publier. Alors sans l'accord d'Ali, je publie... ALI. SI JAMAIS TU VOIS CECI DIT TOI, QUE J'ÉTAIS OBLIGÉE. UNE FOLLE M'HARCELAIT POUR QUE JE PUBLIE...

I'm sorry 😔😔:
AlewJJ
Espèce de dinde, le voilà ton chapitre 😂:
Dumoria
PDV Sam ( je vous rappelle que j'étais tombé assis sur le sol, dans les toilettes de l'avion )

Mère de Louis: AI-JE BIEN VU?
VOUS... VOUS ÉTIEZ ENTRAIN DE... DE....

Moi: Non, non. Pfffff, jamais.

La mère de Louis me regarde, et remonte ces yeux vers son fils. Louis prend mon bras gauche et me soulève pour me remettre sur pied.

Mère de Louis: J'y crois pas. JE SUIS SUPPOSÉE TE FAIRE CONFIANCE APRÈS CE QUE T'AS FAIT? J'te croyais pas comme ça, Louis William Tomlinson.

Sa mère se retourne et commence à partir. Louis me tasse et commence à rattraper sa mère, dans l'avion.

Louis: C'est pas ce que tu crois maman.

Johanna: Et qu'est-ce que tu crois que je crois Louis?

Ils venaient juste d'arriver à leur siège. Je m'avance tranquillement pour continuer d'entendre leur discussion. Harry se retourne vers moi, me souris puis me fais une face de " Il arrive quoi là? " Je lui fais signe de se taire et que je lui expliquerai plus tard. Il se retourne et d'assis correctement sur son siège.

Johanna: Tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu?

Louis: Mais j...

Johanna: Si tu voulais pas m'avoir dans les jambes, t'avais juste à ne pas m'inviter. Si tu préférais t'assoir à côté de Sam, t'aurais dû me le dire. JE devine pas tout, Moi, Louis. Tu n'es pas obligé de t'enfermer dans les toilettes pour passer du temps avec Sam. Et surtout, tu n'es pas obligé de me mentir à moi, ta mère.

Louis: Non, maman tu comprends pas...

Johanna: J'ai déjà été jeune Louis. Je suis pas dupe, je sais ce que tu peux ressentir.

Louis prend sa mère dans ses bras.

Harry: C'était presque qu'émouvant!

Je m'avance jusqu'à mon siège.

Moi: Sais-tu ce qui sera encore moins que presqu'émouvant?

Harry: JE sais pas, mais je doute fort que je vais encore rester longtemps dans l'ignorance...

Moi: Lorsque je vais te faire faire un vol planer en te jetant hors de l'avion.
SANS PARACHUTE!

Harry: Méchaaaante! * Me fais une grimace * J'te croyais gentille...

Moi: J'te croyais intelligent.

Harry: Mais je le suis intelligent!

Moi: Harry. C'est beau avoir des rêves, mais relaxe sur les tiens!

Harry commence à bouder tandis que je lui fait des tresses dans les cheveux.

Ellipse

Hôtesse à l'hôtel: Voici vos deux chambres. En haut,  dernier étage à gauche.

Johanna: MERCI BIEN

On se dirige vers l'ascenseur. Les portes s'ouvrent.

Moi: J'vais prendre les escaliers à la place!

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant