Désolée pour le retard, mais avec l'école qui est back et le manque d'inspiration, qui a un peu fait son apparition, j'ai eu du mal à créer le chapitre...
PDV Sam
Je suis encore accrochée à Louis, lorsque son téléphone sonne... Hum... Me semble que s'il est dans l'eau, il ne peut pas sonner... Car techniquement il est mort...
Moi: Ça serait pas ton téléphone, Louis?
Louis: Ouais, c'est lui qui sonne...
Je le regarde en mode " Tu me niaises là? "
Louis: Je l'ai laissé dans la maison!
Moi: Ah okay! MAIS T'ATTEND QUOI POUR ALLER RÉPONDRE?
Louis: Bah... QUE TU TE RETIRES DE SUR MOI! Voyons!
On part à rire devant notre sens, vraiment pas drôle, de l'humour. Il me rapproche encore plus de lui, ce qui fait que je manque un peu d'air pour respirer, mais pour être dans ces bras, je laisse faire.
Louis: Mais je veux pas que tu partes de sur moi, alors, je répondrai plus tard! De toute façon, c'est juste ma mère!
Je souris et met ma tête dans son cou.
Louis: Pour pas te perdre, encore une fois, j'aimerais qu'on prenne notre temps. Genre qu'on commence tranquillement...
Moi: Hum... Tu veux dire qu'on pourra plus s'embrasser ou?
Louis: Nah, mais t'es sérieuse... Qu'on commence tranquillement ça veut dire que qu'on l'annonce pas au média ni aux gars, ni à ta soeur!
Moi: Okay... Je suis partante!
Louis m'embrasse doucement sur la joue, puis sur le nez et pour finir sur la bouche. Je remarque le soleil n'est pas là, mais que la pluie a arrêté.
Moi: Bon! Je vais aller prendre ma douche!
Louis: Okay! Moi je vais appeler ma mère!
Je monte les marches pour sortir de la piscine, mais bien sûr, comme je suis trop normale - voyez le sarcasme! - j'oublis la dernière marche et me retrouve bientôt à plein ventre sur le ciment et, bien sûr! Louis rit!
Moi: C'est bon! Je t'avais pas vu, pas obligé de me faire trébucher pour ça, hein! La prochaine fois, tu pourras voir mon appréciation lorsque tu ne me feras pas tomber.
Louis * qui rigole tout le temps *: Sam... Es-tu vraiment en train de parler à la marche?
Moi: Bah oui! Elle doit savoir qu'on fait pas ça, que c'est méchant faire ça. Je ne lui ai jamais donner mon accord pour qu'elle me fasse tomber, alors elle n'avait pas à le faire tomber!
Louis * prenant une voix de fille *: "Bonjour je suis une interviewer pour le show, comment trouvez-vous votre blonde" * reprend sa voix normale * Bonjour, je suis Louis Tomlinson et ma blonde est Samantha Parks! * prend une voix de fille * Alors en un mot décrivez votre blonde. * reprend sa voix normal * Pathétique!
Je le frappe gentiment sur l'épaule et il sort de l'eau en même temps. Je cours à ma salle de bain et ça sans tomber! Arriver dans ma salle de bain je ferme la porte à clé. Je pars l'eau de la douche, met ma musique ~ alias la radio ~ et commence à chanter avec la plus belle voix que j'ai...
Conscience: * tousse * * tousse * Woooooooow j'ai jamais vu une voix aussi belle...
Je rentre dans ma douche, me lave et sors 24 minutes plus tard. J'enroule ma serviette autour de mon corps et débarre la porte et ouvre la...
VOUS LISEZ
London, nous voici!
Fiksi PenggemarSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...