Chapitre 2

636 39 6
                                    

PDV Samantha alias Sam!

Bam!

Moi: Aiie! Mon dos!

Bon... Pour ne changer pas, je tombe de mon lit en me réveillant! Bon... Un matin normal, pour une journée normale! Je regarde l'heure et il est 10:57! La porte d'entrée claque? Bon, il a du avoir un coup de vent!

Je me relève du sol, alias mon meilleur ami ( ouais, j'ai beaucoup d'amis 😂😂😂) et lorsque je viens pour sortir de ma chambre, la porte s'ouvre! Yeah! Je me suis pris la porte dans face!

Ali passe sa tête part l'entre bâillement de la porte et me vois, me tenir le front.

Ali: Mal de tête?

Moi: Nah... Mal de porte!

Comprenant mon mal, elle part à rire... Mais... Merci du support, Ali! Donc, cette fois je sors de ma porte, sans aucune distraction! Première fois! Je descend prendre mon petit déjeuner, à la cuisine et Ali me suit.

Ali: Prête pour cette après-midi?

Moi: Cette après-midi?

Ali: Bah oui! On va habiter chez oncle Simon, tu t'en souviens?

Moi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ali: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI

Pourquoi le monde s'acharne sur moi? Je veux pas me retrouver, à vivre, avec 5 idiots...

Ali: Se ne sont pas des idiots.

Oups... J'ai parlé à voix haute...

Moi: Ah non, c'est vrai! Se sont des voleurs de coeurs de jeunes filles adolescentes! C'est vrai, il a une grande différence!

Ali: Tu les aimes pas d'accord, mais pas obligé de me le dire.

Moi: Okay, okay, pardon, je recommencerai plus...

Ali: Ouais

Mais quoi, c'est vrai... Je trouve que fangirler sur un groupe ou une personne c'est une perte de temps, car tu profites pas de la vie. Tu as du plaisir, car eux, ils profitent de la vie.

Bon, je me suis moi-même mélangée dans ma phrase! Je ne crois pas devenir philosophe plus tard...

Lorsque je finis mon déjeuner, je monte dans ma chambre faire mes valises. Je sors ma valise, l'ouvre et la met au sol. Je sors tous mes ensembles de sports et les met dans ma valise. Comme je suis une fille très sportive, 99% du linge que je porte est du linge de sport, donc c'est normal que je porte que des vêtements de sports.

Liste de corvée:
Faire ma valise --> fait
Brosse à dent--> mit
Brosse à cheveux--> mit
Élastiques--> mit
Équipement de sports--> mit!
Casque protecteur--> mit
Essayer d'être aimable--> facultatif

Faut de suite que je vous prévienne, je ne suis pas la plus aimable. Loin de là même... Et je suis assez direct, aussi très maladroite, mais très bien organisé.

Je m'habille de short noir Adidas, avec un chandail blanc avec un 38 noir dessus, de la marque Adidas et une paire de souliers noirs et blanc de Puma! Je prend un élastique noir dans mon bocal à élastique et me fait une queue de cheval* très haute, pour ramasser mes cheveux blonds.

Je vous vois venir... Oui, je suis assez perverse, mais bon... Le " je me fait une queue de cheval" n'est pas pervers! Ça je vous le garantit!

Ensuite, je pose mes lentilles dans mes yeux bleus, car j'ai une vision horrible. Je prend mon Iphone et branche mes écouteurs. Ensuite je met un de mes écouteurs dans mon oreille. Je choisis la playlist "2016 Popular Songs" et j'avertit Ali que je vais courir tout en descendant les marches pour me rendre à la porte d'entrée!

Ali me répond que je peux y aller et c'est ça que je fais! Bon, je veux faire un parcours de 10 km, aujourd'hui! Je me mets alors à courir avec ma musique dans les oreilles! Que c'est bon sentir l'air pur lorsque nous courons! Vous ne trouvez pas?

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant