Chapitre 6

500 34 2
                                    

PDV Sam

Une licorne volante qui joue au soccer, n'est-ce pas magnifique?

???: Putain on a plus d'essence.

Je me réveille en sursaut, par un juron. Je regarde autour de moi et voit que je les One Decision avec moi...

Lee-Ann... Non... LIAM! Je l'ai! Il commence à énumérer ce que chacun va faire.

Liam: Les gars, nous allons pousser la voiture pendant que Sam - ça te dérange que je t'appelle Sam? *j'hoche de la tête en signe d'approbation* - conduira la voiture, pour que nous, nous soyons sur le côté de la route.

On sort tous de la voiture et je prend place à la place de Liam. 15 minutes plus tard, les gars poussent toujours sans aucun résultat...

Soudainement les 3 autres portes, de la voiture, s'ouvrent et les gars rentrent. Liam est à côté de moi, Harry derrière moi et Louïs en diagonale de moi.

Harry: Pfffffff on réussira jamais...

Louïs: Elle a juste à perdre du poids.

Je me retourne vers Louïs et le fusille du regard.

Moi: Avant de parler, tu devrais te regarder. D'ici je vois tes bourrelets. Attention, chéri, tu devrais moins manger, sinon attention à tes fans faudrait pas que tu les écrases juste à entrer sur scène.

Louïs: T'inquiète la première perso...

Liam: Vous vous taisez tous les deux. Je voudrais qu'on trouve, vite, une solution pour faire démarrer la voiture.

Louïs: Mais...

Liam: Louis.

Son nom c'est Louis? Je croyais que c'était Louïs... Oups...

Harry: Aller les gars ont y retournent pousser la voiture.

Liam: Ouais et Sam appelle une remorqueuse.

Pendant que les gars poussent je sors du véhicule pour appeler une remorqueuse.

Moi aux gars: Dans dix minutes, elle sera là.

Louis: L'as-tu avertit de ne pas faire demi-tour, lorsqu'elle verra quelque chose de laid?

Moi: Tqt j'ai dit qu'en nous remarquant, il pourrait te ramasser et t'apporter dans un conténeur...

Liam: Taisez-vous. La voiture est toujours pas prête à démarrer.

Nous sommes venus pour ouvrir la bouche, mais nous la fermons rapidement. On se toise du regard.

10 minutes plus tard, la remorqueuse arrive et nous amène à la station d'essence la plus proche. Une fois la voiture remplie, nous repartons et 10 minutes plus tard, nous voici chez les gars. Je rentre dans la maison en suivant les gars. Omg, je suis bouche bée, la maison est grande, mais bien sûr, je ne laisse rien paraître.

Harry: Alors Sam, tu trouves la maison comment?

Moi: MMmmmm mmmmm j'ai déjà vu mieux.

Harry: Oui, oui je te crois!

Il part à rire et me laisse un sourire en coin, mais lorsque Neil passe, je l'enlève vite.

Moi: Neil, elle est où ma soeur?

Neil: TU AS DIT QUOI?

Moi *en détachant toutes les syllabes*: Neil, elle est où ma soeur?

Neil: Mon nom est pas Neil...

Moi: Mais ton nom commence bien par "N" non?

N...: Oui...

Moi: Noé?

N...: Non

Moi: Nathan?

N...: Non

Moi: Bon... C'est pas que je veux pas jouer à "chercher trouve le nom du gars blond", mais c'est ça, alors tu me le dis là?

N...: Reste calme... Et mon nom c'est Niall!

Moi: Bah enchanté Niall. Alors?

Niall: Alors quoi?

Moi: Elle est où ma soeur?

Niall *me pointant à droite*: Par là!

Je commence à marcher et me rend compte que c'est un vrai labyrinthe cette maison...

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant