Prologue♥Lydia

3.5K 102 8
                                    


    Je vais devoir retourner dans cette ville où mes parents sont morts. Cette ville où je ne connais personne et où personne ne me connait. Pourquoi suis-je obligée d'aller là-bas ? Dans le testament de mes parents, ils me donnent tout mais... C'est aussi marqué que je dois aller faire mes études à Beacon Hills si ils meurent. Je ne sais pas pourquoi cette ville mais il y a notre maison de vacances qui maintenant sera ma maison-tout-court. 

   Tous mes amis de New York sont venus me voir à l'aéroport. Enfin, quand je dis "tous" c'est uniquement Serena et Matt. Je dois dire que ma plus grande crainte est de ne pas retrouver d'autres amis dans mon nouveau lycée... Je ne suis pas très sociale et je n'ai pas du tout l'apparence des "populaires".

      Dans quelques minutes, je vais monter dans mon avion. Dans quelques heures, je serais à Beacon Hills. Ma gorge se serre à l'idée de quitter ma ville natale mais je fais confiance à mes parents et s'ils ont écrit que je dois partir là-bas, c'est pour une bonne raison. 

     Une voix électronique m'indique que mon embarquement va se faire dans quelques minutes. Je me retourne vers Serena qui a les larmes aux yeux et Matt qui a le cou tout rouge, signe qu'il se retient de pleurer. On se fait un câlin collectif et en se promettant de garder le contact mais... Je sais qu'au bout de quelques mois, on ne sera parlera plus. Il y a deux quand notre amie commune, Elena, est partie, on lui a parlé quelques mois puis silence radio. Elle me manque certaines fois mais elle a changé de numéro alors impossible de la joindre. Bref, passons.

    Je me dirige vers l'hôtesse de l'air qui m'affiche son plus beau sourire que je lui rends timidement. Je marche dans le couloir qui mène à l'avion tout en pensant à ma nouvelle vie. Il faut vraiment que j'essaye de changer là-bas. Je ne veux plus être "l'intello canon" ou encore "l'amie de". Je veux que chaque personne qui croise mon chemin connaisse mon identité. Je ne veux pas particulièrement être populaire mais je suis sûre de ce que je veux : ne pas être invisible aux yeux de tous.

    J'avance vers mon siège et m'assois. Je suis en première classe car mon héritage familiale est plutôt conséquent. Mes parents étaient assez riches et en plus de l'héritage de mes grands-parents, je n'ai pas de mal à vivre matériellement parlant. Je mets mes écouteurs sur mes oreilles et le son de mon groupe préféré retentit.

 Tiens toi prêt Beacon Hills, j'arrive ! 

++++++++++++++++

Prologue assez nul mais je voulais commencer l'histoire au plus vite.

♥La Bisette♥

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant