Ma voiture se stoppe brutalement et le conducteur de derrière me rentre dedans. Super ! Alors, déjà que ma journée avait mal commencé en voyant que Stiles m'avait abandonné au réveil mais là, en plus, j'ai un accident... Et je suis en retard ! Argh... Si j'avais su, je serais resté dans mon lit et j'aurais séché. En grognant de manière totalement féminine, je sors de mon véhicule pour voir les dégâts. Aïe... L'arrière est complètement embouti. Ça va me coûter une blinde à réparer même avec l'assurance.
La personne qui m'a rentré dedans sort aussi de son véhicule et n'arrête pas de marmonner que les femmes ne devraient pas conduire et d'autres choses très sympathiques envers la gente féminine. Super, un misogyne ! Je me retourne pour voir à quoi ressemble ce petit con qui... Oh my god. Ce mec est canon... Et un vrai connard, c'est sûr, mais il est super canon quand même ! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Ah, oui ! Je me souviens, c'est le mec qui arrêtait pas de me fixer au café ! En gros, il me matait... Comme le monde est petit.
En me voyant, le beau gosse arrête de bougonner et se met à sourire en coin. Ah, je vois le genre : c'est le mec qui fait tout le temps des sourires en coin, espérant faire tomber toutes les filles. Ça marche en général avec la plupart mais seul problème, je ne suis pas comme la plupart des filles. C'est ballot ! Je lui souris puis mon regard tombe sur sa montre qui affiche 9:54. Purée de patate douce, je suis méga en retard...
Rapidement, je prends un bout de papier et y griffonne mon numéro avant de le donner au gars pour faire le constat plus tard parce que de 1) je suis en retard et de 2) c'est lui qui est en tort. Alors que je montais dans ma voiture en direction vers le lycée, le mec m'interpelle et s'avance vers moi.
- En tant normal, les filles me donnent leur numéro de téléphone après mon numéro de charme...
- Excusez-moi, mais je suis très en retard. Appelez moi, en fin d'après-midi. Dis-je, sarcastique, tout en fermant ma portière.
Il s'apprête à partir, le sourire vainqueur croyant que je lui ai demandé de m'appeler pour avoir un rendez-vous avec lui... Mais, je lui coupe l'herbe sous le pied en baissant ma vitre et en lui criant avant de partir :
- Hey, Casanova ! Mon numéro, c'est pour le constat et pas pour ta face de rat.
A la fin de ma réplique, il a tiré une de ces tronches ! Je suis morte de rire... En plus, j'ai fait une rime. Ma journée ne s'annonce pas si terrible que ça... Bref. Je me dirige enfin vers le lycée en espérant que je n'aurais pas besoin d'aller chez le directeur pour mon retard.
♥♥♥
10:21 ! Argh... Heureusement que c'est mon cours d'anglais et pas de mathématiques. Je déteste l'anglais. Pourquoi ? C'est beaucoup trop simple, je m'ennuie... Et en plus, la professeure me déteste.
Mon sac à main sur l'épaule, je cours vers la porte qui donne sur le hall en me remerciant moi-même d'avoir mis des converses et pas mes fameuses bottines à talons ! Les couloirs sont déserts ce qui me permet de sprinter sans difficulté. Encore une rime, je suis en forme aujourd'hui.
Il doit être la demi quand je toque enfin à la porte. J'entends Miss Dumble crier "come in" alors je pousse la porte et tombe nez à nez avec Dumble, le regard sévère. Juste pour la frustrer, je lui dis d'un parfait accent anglais :
- Sorry, I'm late. I had a car accident.
- All right, go to your place. Me répond elle, sèchement.
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...