Ce débile tombe au sol et Allison, une amie de Lydia que j'ai rencontré il y a peu de temps, accourt vers lui. Je ne regrette absolument pas mon geste. Il l'a amplement mérité. Lyly était dans un piteux état quand je suis arrivé : il venait de la trahir en se mettant en couple avec cette pimbêche de Malia ! Elle avait confiance en lui et tout ce qu'il arrive à faire c'est lui faire un coup de poignard dans le dos... J'ai réussi à lui montrer qu'il ne méritait pas autant d'attention et petit à petit, elle a recommencé rigoler.
Et, là, Stiles se ramène la bouche en coeur juste au moment où elle est à l'hopital ! Elle n'a pas besoin de lui... Tout ce dont elle a besoin à ce moment, c'est de sa famille et de ses amis. Pas des petits cons qui jouent avec la confiance de chic fille ! Allison commence à s'affoler autour de ce minable qui pisse le sang au niveau du nez. Bien fait, toutes ces années de boxe n'auront pas servi à rien. Je quitte ce couloir et me dirige vers la chambre de Lydia. Je m'assois sur le fauteuil à côté de son lit puis lui tient la main. Elle est dans le coma... Pourquoi elle sérieusement ?
Tout à coup, Lydia se et à trembler. De la mousse blanche lui sort de la bouche. Rapidement, je sors du couloir et hurle que j'ai besoin d'une infirmière. Personne n'arrive, c'est une blague ! La panique commence à monter. J'hurle de nouveau et tout ce que je récolte c'est Allison et Stiles. Allison commence à entrer dans la pièce mais je la retiens.
- Il nous faut une infirmière ! Hurlé-je.
- Est-ce que t'en vois une, là ! Non. Elle a des convulsions, il faut la mettre sur le côté tout de suite avant qu'elle s'asphyxie ! Hurle-t-elle à son tour.
Impuissant, je la laisse passer. Elle la bascule sur le côté mais Lydia tremble toujours. Ses tremblements sont tellement forts qu'Allison a du mal à tenir Lyly en place. Stiles vient l'aider et la maintiens. Je ne cille même pas pour ce gros con qui touche ma cousine parce que la situation est trop critique.
- Va chercher une infirmière ! La crise ne passe pas. Lâche Stiles.
Avant que je parte chercher une infirmière, je vois Lydia prendre la main de Stiles tout en tremblant. Sur le coup, j'ai juste envie de séparer leurs mains mais le temps presse ! Je cours vers l'accueil. A la première femme en blouse que je vois, je lui dit :
- Lydia Martin, elle... convulsions, vite !
L'infirmière aux cheveux bouclés court vers la chambre que je lui indique et je la suis. On arrive à la chambre en moins de deux. Une fois arrivé dans la chambre, Lydia ne tremble plus mais son cœur ne bat plus ! Allison qui faisait un massage cardiaque se recule pour laisser passer l'infirmière. Quant à Stiles, lui, il est sur le côté en train de se mordre le poignet.
- Mélissa, qu'est-ce qu'il se passe. Demande Stiles d'un calme terrifiant.
Je considère Mélissa comme l'infirmière. Cette dernière ne répond pas, trop absorbée par son travail. Elle prend une seringue et la plante dans le thorax de Lydia. J'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression que l'air se raréfie.
- Mélissa, qu'est-ce qu'elle a ! Dit Stiles commençant à être en colère.
- Sortez tous ! Sauf toi, Allison, tu vas m'aider !
- Mais il n'y a pas d'autres infirmières plus qualifiées que moi ? Demande Allison.
- On est en sous-effectif depuis plusieurs semaines déjà. Maintenant, tous les deux sortez ! Elle a besoin d'air.
Stiles et moi sortons de la pièce. Allison tire les rideaux ce qui nous empêche de voir ce qu'il s'y passe. Je m'assois sur un siège et place mes coudes sur mes genoux puis ma tête dans mes mains. Je ne veux vraiment pas la perdre. Elle n'a plus personne comme famille à part moi. Mon père donc son oncle est décédé, il y a 10 ans maintenant. Elle n'a plus de grands-parents. Alors, je suis bien sa dernière famille. Cela ne fait pas longtemps que je la connais mais je me suis vite attaché à cette super fille. Qui ne peut pas tomber sous son charme ? Qui peut bien vouloir lui faire du mal ? A part... Claire.
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...