31♠Théo

654 30 7
                                    


      Bip... Bip... Bip...


      Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Je suis réveillé maintenant... Bon, je vais laisser sonner parce que, là, j'ai vraiment pas envie de me lever ! 

      Au bout de trois bruits stridents, je craque : ce bip sonore est vraiment trop chiant ! Et il n'a pas l'air décidé de s'arrêter tout seul alors je crois qu'il va falloir que je me lève. En essayant de repérer à la sonorité, j'avance dans le couloir puis descends les escaliers... Le bruit est de plus en plus fort. Tout en marchant, je m'aperçois que Lydia est parti. Elle aurait pu me réveiller ! Ça aurait été toujours plus doux que ce bruit infernal !

     Finalement, je trouve l'auteur du crime : le téléphone fixe. Sérieusement, la sonnerie de ce fixe est vraiment abominable ! Il faudra que j'en parle à Lyly. Maintenant, je suis fasse à un dilemme : je décroche ou je ne décroche pas ? Ce n'est pas ma maison et je n'ai franchement le droit de décrocher... Mais Lydia est de ma famille et puis je veux savoir qui m'a réveillé ! Je crois que le choix est fait. 

- Allô ? Dis-je après avoir attrapé le combiné.

- Bonjour, c'est le secrétariat du lycée de Beacon Hills. Est-ce que mademoiselle Martin est là ? Demande une secrétaire à la voix stridente.

      Je passe actuellement par deux émotions. Tout d'abord, l'agacement. Non mais sérieusement ! Je me suis fait réveillé par une secrétaire de lycée à la voix nasillard ! Après mon agacement est vite atténué par l'inquiétude : Lydia n'est pas au lycée. Et elle n'est pas ici... Alors où est elle ? Dans le doute, même si je connais déjà la réponse, je demande :

- Elle n'est pas au lycée ?

- Non, elle a été noté absente à son cours d'économie. Mais qui est à l'appareil ?

       Cette simple phrase ne fait que monter mon angoisse... Et si Noah l'avait attrapé ? Après tout, Peter m'avait dit de revenir avant tout pour la protéger et faire attention à elle ! Noah la recherche, ce n'est pas un secret mais s'il la trouve... Ca, c'est une autre histoire ! Rien qu'en y pensant, je frémis. J'entends au loin la voix de la secrétaire ce qui me fait revenir à la réalité.

- Son cousin, Théo Raeken. Elle ne se sentait pas très bien, elle a dû partir au médecin. Mens-je.

- D'accord, qu'elle se rétablisse vite ! Au revoir.

- Au rev...

     Elle a raccroché. Cette secrétaire est vraiment bizarre... Déjà, c'est quoi cette nonchalance ? Et puis "qu'elle se rétablisse vite" ? C'est la fin de l'année, si elle rate les trois derniers jours, c'est pas ça qu'ils vont la tuer ! Au moins mon mensonge l'a convaincu. Maintenant, il faut que je la retrouve et vite. On va commencer par l'appeler, je remonte dans la chambre et prends mon portable. Cela ne me prends que quelques secondes pour l'appeler puisqu'elle est dans mes favoris. Après quatre sonneries, sa voix retentit :

- Bonjour, vous êtes sur la messagerie de Lydia Martin ! Je ne suis pas disponible pour le moment mais je vous rappellerais dès que possible. Dit sa voix enjouée.

   Je ne laisse pas de message et la rappelle tout de suite. Si ça se trouve, son téléphone est au fond de son sac et elle a eu du mal à l'attraper ! Pareil qu'au premier essais : sa messagerie. Cette fois, je laisse un message :

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant