29♣Stiles

629 35 9
                                    


     Ses prunelles émeraudes qui m'ont hanté durant ces derniers mois... Je les croise de nouveau, enfin. Elle est aussi belle que la dernière fois. Non, elle encore plus belle que la dernière fois ! Un détail me choque chez elle : son apparence. Elle est coiffé, maquillé et très bien habillé : tout le contraire de ce que m'a confié Jackson. Dans ses messages, il me racontait à quel point elle était mal et déprimée... Était-ce un mensonge ? Jackson m'aurait-il raconté ça pour éviter que je sois brisé ? 

     Durant mon absence à Beacon Hills, je n'ai cessé de penser à elle. Toutes mes pensées étaient dirigées à ma jolie rouquine... En même temps, difficile de faire le contraire lorsque votre mission est entièrement en rapport avec elle ! Je me traînais chaque jour pour me lever, m'habiller, me laver... Et la voir aussi apprêtée me prouve qu'elle va bien. En fait, il n'y a que moi qui ai été mal dans cette histoire. Rien que cette pensée me brise le coeur... Ce matin, c'est Allison qui s'est occupé de moi : elle m'a coupé les cheveux, m'a prêté des fringues et tout le bazar qui va avec.

    Soudain, Lydia se retourne et pars en direction du couloir, s'éloignant de moi. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui a remarqué sa présence : les parents d'Allison continuent tranquillement de boire leur café. Viens-je de rêver ? Me manque-t-elle à ce point que j'en suis à avoir des hallucinations ? 

    Allison déboule dans la pièce et me lance un regard noir. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? 

- Mais qu'est-ce que tu fous ?! Rattrape-la ! Me gronde-t-elle.

     Alors, je n'ai pas halluciné : elle était vraiment là. Pourquoi je n'ai pas réagis !? Qu'est-ce qu'il m'a pris ? J'aurais au moins pu me lever... Mais non, je suis resté assis sur mon fauteuil à boire mon café comme un con. Même si j'ai l'impression qu'elle va mieux sans moi, je veux discuter avec elle. J'ai des choses à lui dire... Surtout un ordre venant de Peter.

    Je me lève et pars dans le couloir, rapidement. Il faut que je la rattrape... Le bruit de ses pas résonnent encore dans le couloir : elle est encore là. Je me mets à courir puis crie son prénom pour l'arrêter mais j'obtiens l'effet inverse, Lydia se met à accélérer. La porte d'entrée claque limite à mon nez ! Sur ce coup-là, j'ai vraiment eu de la chance... Mon nez est déjà bossu, il n'a pas besoin d'une chirurgie esthétique d'une porte. J'ouvre cette dernière à la volée super pressé.

    La scène qui se déroule ensuite se passe à la vitesse de la lumière : Lydia dévale les quelques escaliers du perron puis se dirige à sa voiture tandis que j'avance toujours vers elle. Puis, elle se stoppe, se retourne vers moi et avance de quelques pas, les yeux emplis de larmes et de fureur. Mon coeur se met à battre plus vite : je vais enfin pouvoir entendre sa voix... Après toutes ces semaines. Alors qu'il n'y a q'un mètre entre nous deux, je sens quelque chose me heurter d'une force assez faible mais qui me surprend et me fait tomber. Lydia vient de me donner un coup de poing ! En plein dans ma mâchoire. Je voulais entendre sa voix pas me manger un uppercut...

- Lydia ! Hurlé-je, par terre.

     J'essaye de me relever mais je retombe de nouveau car ma tête tourne. J'ai dû me cogner la tête contre le bitume quand je suis tombé. Ou alors tu t'es juste mis KO par une gonzesse... Ta gonzesse. Franchement, là, ça fait super mal... Alors que je suis au sol, j'entends une porte claquée puis deux et enfin, le moteur de la voiture de Lydia. Je reconnaîtrais ce son entre mille.

- Tu fais quoi Lydia !? Cri une autre voix masculine.

    Après quelques minutes de réflexion, je me rends compte que c'est la voix de Jackson. Les bruits de moteur s'estompe plus le temps passe... Lydia est parti. Encore une fois, j'ai merdé. Enfin, je sais pas si "je" est adapté. Je crois plutôt que la phrase "on a encore merdé" serait mille fois mieux ! En prenant du recul, je me rends compte qu'à chaque fois qu'on s'éloigne c'est toujours de notre faute à tous les deux. La dernière fois, Lydia était sorti avec Jackson pour me rendre jaloux ou un autre truc tordu et moi, j'ai fracassé ce dernier. A la fin ? Je suis parti.

    Pour la énième fois, je tente de me redresser et cette fois, j'arrive à me lever. En définitive, seulement le buste, faut pas en demander trop non plus. Une douleur me prend au niveau de l'arrière de ma tête me faisant sortir un gémissement de douleur. Tout à coup, quelque chose me frappe. En dehors du poing de Lydia, tu parles ? Très drôle... Cette illumination, si elle est vraie... En fait, je crois qu'elle est vraie. C'est impossible sinon. Lydia m'a oublié... Mon coeur se serre à nouveau, enfin ce qu'il en reste.

- Stiles, ça va ? Me demande Jackson qui s'est accroupi devant moi.

   Je n'avais même pas remarqué qu'il s'était approché ! En même temps, j'ai l'impression que tout s'écroule. Lydia est la chose de mieux qui me soit arrivé depuis sa mort. Elle est celle qui me fait garder les pieds sur terre, celle qui m'équilibre. Je n'arrive pas à croire qu'il n'y a plus une once d'amour pour moi... Certains vont dire que si, "on est fait l'un pour l'autre". Mais si ce n'est pas vrai, pourquoi a-t-elle l'air plus radieuse que quand je l'ai laissé ? Tout simplement, pourquoi a-t-elle l'air mieux sans moi ?

- Hey, Stiles ? Tu m'entends ? Dit Jackson, inquiet, tout en claquant des doigts devant mes yeux.

     Bordel, mais je m'en fous de l'entendre ! Je viens de la perdre ! J'ai l'impression de ne plus respirer et que mon coeur s'est arrêté de battre... Ce sentiment de vide. Il  n'était plus aussi présent depuis longtemps et maintenant, je sens qu'il est revenu encore plus fort qu'avant. Cette tristesse et cette haine contre moi-même, elles aussi sont réapparus. Je me déteste d'être parti ! Si j'étais resté... Putain ! Mon sang se met à bouillonner dans mes veines et ma vue commence à s'obscurcir.

    D'un mouvement brusque, je me lève tout en lâchant, fou de rage ou de tristesse -je ne sais plus vraiment :

- Je l'ai perdu !

    Cela ressemble presque à un murmure... Mais j'ai besoin d'extérioriser. Je suis le pire garçon au monde ! J'ai tué ma mère, j'ai frappé mon ancienne copine et... J'ai perdu... L'amour de ma vie. Oui, c'est seulement maintenant que je m'en rends compte mais je suis fou amoureux d'elle. Je suis amoureux de Lydia Martin, je l'aime. Mais c'est trop tard pour lui dire puisque je l'ai fait fuir ! Je crie de toutes mes forces faisant sursauter Jackson. Des larmes commencent à perler aux coins de mes yeux. Je l'aime... Je l'aime... 

   Allison suivie de ses parents surgissent au pas de la porte d'entrée, sûrement alerté par mon hurlement. J'ai l'impression que tout mon être est brisé, broyé, détruit. J'ai mal partout... Je me hais tellement ! Pour essayer de me calmer et de ne pas écouter les personnes autour de moi, je plaque mes mains sur mes oreilles. Les larmes jaillissent de mes yeux à vive allure. Oui, je pleurs. Je suis un mec et je pleurs mais je m'en fous parce que j'ai trop mal.

- JE L'AI PERDU ! Hurlé-je. 


+++++++++++++

Chapitre 29, ok ! Très court mais fallait le sortir un jour ou l'autre ;-)

♥La bise♥

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant