En arrivant devant la porte de son appartement, je ne prends même la peine de toquer. De toute façon, elle ne s'est gêné pour me mentir pendant des années puis me demander mon aide ! Est-ce que je suis énervée ? Oui mais je suis surtout déçue. Je pensais qu'après ce petit service, je pourrais couper les ponts avec elle et ne plus renouer avec cette menteuse... Apparemment, le destin en a choisit autrement.
Pendant tout le trajet, je n'ai fait que penser aux autres possibilités : est-ce que c'était vraiment la seule option ? Peut-être qu'il y avait un autre moyen pour éviter de la revoir... Mais, j'ai eu beau chercher, rien ne m'est venu. Donc, j'ai continuer ma route jusqu'à Los Angeles, là où ma traîtresse de cousine vit depuis quelques temps.
Je me rappelle encore du moment où elle m'a tout raconté... En me mettant une pression au téléphone avant ! Cela reflète tellement bien son caractère en réfléchissant : elle est lâche et fourbe. D'ailleurs, c'est aussi le jour où j'ai commencé à vraiment me rapprocher de Scott... On devait aller manger ensemble mais bien sûr, après ce qu'elle m'avait dit, je ne pouvais plus, trop écœurée par toute cette mascarade ! Heureusement que Scott a persisté et m'a invité quelques jours plus tard...
Flashback...
En espérant que ce qu'elle a à me dire ne va pas durer trop longtemps, je décroche. Après tout, c'est ma seule cousine parmi tous mes cousins ! Et puis, on ne peut pas dire qu'elle m'appelle souvent. En même temps, lorsqu'elle le fait c'est pour me demander quelque chose : la dernière fois c'était pour que je la couve auprès de ses parents en disant qu'elle était chez moi et non à une soirée, la fois d'avant, j'ai dû aller la chercher à deux heures du matin à Sacramento parce qu'elle était beaucoup trop alcoolisée... Elena n'est vraiment pas une fille modèle mais elle m'a aussi sauvée quelque fois et... C'est la seule à écouter toutes mes histoires et ne rien dire. Quand je dis toutes mes histoires, je parle même des activités pas très légales de Stiles..! Sans elle, je crois que je deviendrais folle !
- Dis moi que ça ne va pas être long... Dis je, exaspérée mais avec bonne humeur.
- ... Parce que là, je suis avec Crabe Bleu et je dois manger avec lui ! Rajouté en chuchotant pour pas que "Crabe Bleu" n'entende.
Alors, là, je m'apprête à valider un stéréotype sur la gent féminine : on donne des noms de codes pour parler des personnes. Désolé, mais, pour nous, c'est vrai ! Du coup, comme je dis tout à Elena, elle sait pour Scott. En gros, c'est la seule personne qui m'écoute depuis que j'ai 14 ans déblatérer sur le fait que je suis amoureuse de ce garçon... Donc, elle a décidé qu'on utilise un nom de code pour les messages ou encore si on n'était pas seul : Crabe Bleu. Alors, pourquoi Crabe Bleu ? Demandez au cerveau délirant d'Elena, je ne suis pas responsable !
- Cette fois, c'est un code rouge. Dit-elle, d'une voix sérieuse qui ne lui ressemble pas du tout.
- Les Anglais ont débarqué ? Lancé-je sur le ton de l'humour.
Le fait qu'Elena soit sérieuse est impossible. Cette fille est une des personnes les plus loufoques et souriantes que je connaisse ! C'est bien simple, elle rigole tout le temps... Mais, je dois avouer que dès fois, elle prend un peu les situations à la légère. Je pense que c'est sa façon de faire face : elle masque tous ses sentiments par sa légèreté et le rire !
- Allison, rejoins moi au parc près de chez toi. Fais attention qu'on ne te suive pas ! Je serais à notre coin habituelle.
Son sérieux et la dureté de ses mots m'étonnent énormément ! Elle a bien insisté sur le "notre" mais je ne comprends pas sur le coup de quoi elle parle... Je commence un peu à me tendre face à cette situation inattendue et stressante. D'abord, Elena m'appelle après longtemps sans nouvelle puis, elle me parle sans rire, sans bonjour... Et enfin, elle me donne rendez-vous quelque part où il ne faut pas qu'on me suive ? Elle commence sérieusement à m'affoler : dans quoi s'est-elle encore fourrée ? En m'excusant auprès de Scott, je pars en direction de ma voiture :
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanficOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...