18♣Stiles

855 52 9
                                    


       Des larmes de bonheur menacent de tomber, mon cœur rate un battement et mon estomac fait un looping. Lydia a les yeux grands ouverts, là, devant moi ! Je n'ai jamais été aussi heureux ! Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

- Stiles... Murmure-t-elle de soulagement.

     A ce moment, c'est comme si mon monde devenait plus beau. C'est comme si toute la noirceur de ma vie s'envolait... Ma Lydia est revenue et je ne la laisserais plus jamais partir ! Je la serre aussi fort que je peux pour être sûr que cette situation est réelle. 

    Nos mains se retrouvent et nos doigts s'entremêlent. Cela faisait si longtemps... J'espère de tout mon cœur que ce ne soit pas qu'un rêve, que ce soit la réalité. Une réalité où Lydia Martin est avec moi, Mienim Stilinski. Une réalité où je pourrais la voir à nouveau sourire... 

    Après quelques minutes, Lydia me pousse délicatement pour me faire face. Je n'y crois toujours pas : c'est réel ! Ses yeux vert émeraude me détaillent et un sourire s'étire sur sa jolie tête d'ange... Je ne peux m'empêcher à mon tour de la regarder, de détailler chaque parcelle de son visage, de mémoriser toutes les parties de son magnifique faciès... Au cas où elle repart dans les bras de ce connard de coma. 

    Puis après s'être fixer pendant ce qui me semble une éternité, nos lèvres se rencontrent. Je ne sais pas pourquoi mais nous nous embrassons. C'est sûrement à cause de cette situation... Mais à vrai dire, je m'en fou car la sensation des lèvres de Lydia sur les miennes est ce qu'il y a de plus magique. Elles bougent en harmonie comme si elles étaient destinées à se joindre... Un poids s'enlève de mon cœur, c'est comme si il était plus léger... Je n'ai jamais ressenti ça. Le temps s'arrête et le monde extérieur disparaît, il n'y a plus que nous deux nous embrassant. 

     Malheureusement, Mélissa arrive et nous sommes obligés de nous séparer. Je ne sais pas si nous nous serions écarter si Mélissa n'était pas arrivée. En tout cas, ce qui est sûre c'est que là, maintenant, les lèvres de Lydia ne sont plus sur les miennes... Et je ressens un vide. Je ne sais pas ce que Lydia ressent, elle, mais extérieurement, elle est rouge comme une tomate. Rouge parce que ce baiser lui a donné chaud ? Ou... Rouge parce qu'elle a honte et regrette ? Il ne faut pas que je tire des conclusions trop hâtives. Il faudra juste qu'on ai une discussion tous les deux.

- Lydia, tu es réveillée ! Mais c'est un miracle ! Lâche Mélissa.

     La concernée sourit tout en regardant la mère de Scott droit dans les yeux, évitant mon regard. Ne tire pas de conclusions, Stiles...  Je l'analyse pour essayer de déterminer si oui ou non elle désapprouve cet échange buccale. Seulement, il ne laisse rien paraître. Mais, j'ai pu voir qu'elle me regardait en coin ! Est-ce un signe positif ? Je vais le prendre comme.

    La mère de Scott a dû voir notre jeu de regards et le petit malaise entre nous deux puisqu'elle me demande de sortir pour examiner Lyd. La solidarité féminine ! Donc, je m'assois sur une chaise du couloir en face de la chambre. L'idée me vient de prévenir tout le monde du réveil de notre belle au bois dormant. Je préviens en premier Théo et Allison puis, Scott, Isaac et Liam. Un appel entrant de Théo se fait presque instantanément après l'envoi de mon message.

- All...

- C'est vrai ! Tu ne me fais pas une blague, Stilinski..? me coupe Théo, surexcité.

- Non, Théo. Moi aussi, j'étais sous le choc mais elle est vraiment revenue. Pour l'instant, il l'examine. Tu peux être là dans combien de temps ? Demandé-je calmement.

- Euh... C'est ça le problème. Je suis pas à Beacon Hills... Putain, pourquoi je suis parti maintenant ! Râle-t-il à l'autre bout du téléphone.

     Attendez, j'ai loupé quelque chose ? Pourquoi il est pu à Beacon Hills ? Au dernière nouvelle, il devait être chez Lydia en train de chercher des traces éventuels de pistes... Je viens de comprendre. Mason m'a appelé, il n'y a pas si longtemps. Il m'a dit que Théo avait un problème côté famille autre que les Martin, les Raeken. Il a ajouté qu'il partait deux semaines et reviendrait ensuite car Lydia aussi est sa famille. Il est à Nashville. Bon... C'est pas si grave. Il n'a qu'à revenir dès qu'il peut. Je m'occupe d'elle. 

- T'inquiète Théo. Rentre quand tu peux. 

- Je serais là dans deux semaines au plus tôt... Je pensais que vu son état... Quel con ! Je me déteste comment j'ai pu pensé une minute que...

- Raeken ! Arrête de te morfondre. Tu as commencé à perdre un peu espoir c'est normal. Tout le monde nous disait qu'elle ne se réveillerait pas. Donc, ta réaction est tout a fait humaine. Je m'occupe d'elle et toi tu vas réservé le premier vol pour la Californie, ok ?

    Il souffle et me répond par l'affirmative avant de me remercier puis de raccrocher. Je vais bien m'occuper d'elle cette fois, je le jure. Je ne la laisserais pas, je ne la laisserais plus.

   La situation c'est un peu calmé : il n'y a plus personne qui m'appelle ni qui me parle. C'est tranquille. Une idée surgit de mon cerveau. Le baiser avec Lydia. J'ai ressenti un délicieux effet en l'embrassant... C'était magique, sublime... Extraordinaire ! Quand j'embrassais Lola, mon ex, je n'éprouvais pas du tout la même chose, loin de là ! Avec elle, c'était plus basique. Comme une routine... 

    Avec Lydia, c'est un feu d'artifice qui ne s'arrête pas. Un livre qu'on ne voudrait jamais terminer. Ça y est, je parle comme une fille ! Non mais sans déconner, je crois que je viens de me rendre compte d'un truc sur ma relation avec Lydia. Cette attraction et ce besoin de la protéger... Je crois que c'est de l'amour... Je crois que je l'aime.


++++++++++++++++

Chapitre 18, ok ! Désolé pour l'attente et le chapitre super court mais j'ai du mal à écrire. De plus, les chapitres en cours ont besoin d'évoluer sous les deux point de vue alors je suis obligée de faire des petits chapitres. En tout cas, celui là, il est super heureux ! Votre avis ?

♥La Bise♥


What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant