Cela fait deux semaines que j'ai appris la relation naissante entre Stiles et Malia. A compter de ce jour, ma forte connexion avec Stiles s'est estompée. Je ne lui ai pas adressé la parole depuis... Enfin, si mais professionnellement. En tant que professeur de soutien, je lui ai donné des documents et des fiches mais je ne lui donne plus rendez-vous à la bibliothèque pour bosser ! Il a tenté plusieurs fois de me parler mais j'ai toujours répliqué sèchement pour bien lui faire comprendre que je ne voulais pas discuter avec lui. Sérieusement ! En y repensant, mon estomac se tord. Malia est une des personnes que j'affectionne le moins... Oh et puis, ne prenons plus de pincettes. Je la déteste. Depuis le premier jour, je ne la sentais pas, elle me rappelait trop Claire. Et Stiles le savait ! Il ne pouvait pas sortir avec quelqu'un d'autre !?
Comme je ne parlais plus à Stiles, j'ai pu me rapprocher d'Allison. Et je l'aime beaucoup ! On traîne h24 ensemble et elle non plus n'aime pas Malia. Même si elle est amie avec Stiles, elle comprend tout à fait mon point de vue. Cette fille est un ange... D'ailleurs, je me suis beaucoup rapproché de Jackson. Il joue dans l'équipe de lacrosse du lycée et il est super sympa. Et super canon ! Rrrr... Bon, c'est vrai qu'il n'est pas désagréable à regarder mais je ne ressens rien pour lui. Du moins, je l'espère... Parce qu'il a beau être sympa, il est aussi très égocentrique ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je traîne avec lui alors ? C'est pour faire la même chose que Stiles m'a fait. Oui, je suis rancunière. Stiles m'avait déjà parlé de Jackson auparavant... Et pas en bien évidemment !
Durant ces deux longues semaines, j'ai eu le plaisir de voir Malia et Stiles en plein échange buccale. Et pas qu'une fois, malheureusement ! Je ne sais pour quelle raison mais ça me fait mal de les voir ensemble... En fait, si, je sais très bien pourquoi. J'ai donné à Stiles une confiance aveugle et j'ai récolté ce que j'ai semé. Ne jamais faire confiance à des personnes que l'on connaît depuis moins d'un mois !
A part tous ces mélodrames, il y a une bonne chose : Théo est arrivé. A contrario de ce que je pensais, on est vraiment très proche. Je croyais que le fait de se parler qu'à travers un écran était un handicap mais non ! Il a pris la chambre du rez de chaussée. En deux semaines, je lui ai pratiquement tout raconté. D'ailleurs, il voulait aller casser la tronche à Stiles mais je lui en ai dissuader... Même si en y repensant, ça n'aurait pas été si mal...
Ce soir, je vais avec Théo au premier match de la saison de lacrosse. Je ne voulais pas y aller mais Jackson m'a tanné pour que je vienne et Allison qui y va pour reluquer Scott m'a supplié alors... Telle une amie généreuse, je viens. Mes chevilles vont bien je vous rassure ! Théo a voulu venir pour premièrement ne pas être seul et deuxièmement pour voir qui est Stiles... Et oui, il va jouer ce soir.
J'enfile un sweat au couleur de notre lycée et un jean. Allison m'a dit qu'il valait mieux ne pas en faire trop. On doit partir dans 10 minutes. En ce qui me concerne, je suis prête mais pour Théo, c'est une autre histoire. Il prend une douche ce qui veut dire qu'on arrivera légèrement en retard. Il est pire qu'une fille ! Tous les matins, il s'enferme une heure dans la salle de bain ! Heureusement, qu'il y a deux salles de bain ! Mais il y en qu'une avec une baignoire et devinez quoi, c'est celle qui prend ! Argh ! Je m'approche de la porte de la salle de bain et hurle pour qu'il m'entende :
- On doit partir dans 10 minutes !
- Pas besoin de crier ! Hurle-t-il tout en rigolant.
Il me soûle ce gosse (note de l'auteur : oui en québécois "gosse" veut dire couille mais c'est mon expression alors les québécois don't judge me) ! Relativisons... Au moins, j'ai le temps de regarder un film ! Je me dirige vers ma chambre quand mon portable qui est dans ma poche se met à vibrer. Je l'attrape et regarde qui est celui ou celle qui m'appelle. Isaac ? C'est quoi ce délire ? On est pas plus proche que ça et il m'appelle. A vrai dire, j'ai son numéro juste parce qu'Alli me l'a donné. Je décide tout de même de décrocher, on sait jamais.
- Allô, Isaac ?
Tout ce que j'entends, c'est un bruit de respiration. J'attends quelques secondes afin qu'il me réponde mais rien alors je répète plusieurs fois "allô" ou son prénom. Au bout d'une minute, je perds patience et dis en tentant de maîtriser ma colère :
- Bon, Isaac, si c'est pour me faire un canular, c'est vraiment con ! Alors, je vais raccrocher et te...
- Non, fais pas ça. Dit une voix que je connais trop bien.
Attendez une minute, c'était sa voix ou je rêve ? Un frisson me parcourt l'échine. Tout mon corps se fige. Peut-être que j'ai mal entendu, c'est sûrement ça. C'est le téléphone d'Isaac donc c'est Isaac. Un point c'est tout.
- Tu te rappelles de moi, n'est-ce pas ? Je suis sûre que tu tentes de te persuader que je ne suis pas la personne que tu pense mais je te l'affirme : c'est bien moi. Je suis de retour Lydia.
Des tremblements secouent mon corps et la peur s'installe. C'est impossible. Je suis en train de rêver. Je me pince l'avant-bras pour être sûre de ne pas être endormie. Je ne dors pas, malheureusement. Ma gorge se serre et ma vision se trouble. J'ai du mal à respirer, ma tête me fait un mal de chien. Je tombe au sol tout en essayant de respirer mais rien n'y fait je ne respire plus. Avant que je tombe dans un sommeil pesant, je l'entends dire de sa voix la plus terrifiante :
- Claire est de retour.
++++++++++++++++++++++++
Petit chapitre 11, ok ! Il est minuscule, excusez moi ! Au fait, Claire sera incarné par quelqu'un aussi et je vous laisse choisir par qui, seule condition, la personne doit être blonde (et de sexe féminin évidemment)
♥La Bise♥
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...