Dans un mois, c'est les vacances d'été. Pour certains, c'est passé vite mais pour moi c'est passé très lentement. 5 mois. Ça c'est le temps qu'il m'a abandonné... Au début, j'étais affreusement en colère contre lui mais maintenant, je suis plus déprimé et triste qu'autre chose. Ma vie sans lui est un vrai calvaire : je me sens terriblement seule.
Au départ, j'étais déterminé à le retrouver et à parler avec lui, enfin plutôt me disputer avec lui mais ça a bien changé depuis ! Cette idée a dû durer, quoi ? Une ou deux semaines. Allison ne pouvait rien me dire tout comme Scott, et ne parlons pas de son père qui est encore plus paumé que moi ! Et pour le retrouver sois-même, comment vous dire que c'est infaisable : il a laissé son portable chez moi et je ne connais pas la plaque d'immatriculation de sa jeep. J'ai bien demandé à son père mais lui non plus ne la connaissait pas. En même temps, qui aujourd'hui apprend encore les plaques ?
Donc, j'ai laissé tombé. Cela peut paraître lâche mais la colère était retombée et il commençait à me manquer... Maintenant, je ne sais plus vraiment ce qu'il faut que je fasse. Toutes les idées fusent en continu dans ma tête. Une part me dit de le haïr pour m'avoir laissé seule et une autre est tout simplement triste. Je suis partagée entre le pardon et la rancune. Deux sentiments qui ne font pas du tout bon ménage ! En tout cas, ce qui est sûr c'est que je n'ai plus du tout la joie de vivre... Enfin, beaucoup moins qu'avant.
Avant, je me levais de bonne humeur pour aller en cours et voir mes amis. Avant, j'adorais m'asseoir sur les gradins du terrains de lacrosse et regarder les entraînements pour encourager les joueurs. Avant, j'adorais faire du shopping, aller aux fêtes, faire à manger, écouter de la musique, me maquiller, m'habiller coquettement... M'amuser, quoi ! Maintenant ? Je me lève à contrecœur. Je ne vais JAMAIS aux terrains de lacrosse, ça me rappelle trop de mauvais souvenir... Pour ce qu'y est du reste, c'est bien simple : je ne sors plus, ne me nourris que du strict minimum et me fout complètement de mon apparence.
Allison, Scott, Jackson et les autres se font du soucis, je le vois bien mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne me sens pas heureuse, c'est tout. Il y a quand même une infime part de moi qui ressent autre chose que de la tristesse : de la haine. Pourquoi c'est toujours moi qui souffre ? Je sais que c'est mal de dire ça mais j'espère que Stiles est aussi dans un piteux état sinon je pense que n'arriverais pas à lui reparler...
Ah et oui, vous avez bien compris : JACKSON se fait du soucis pour moi. On est pas en couple même si au début, c'est ce qu'il voulait ! Mais, il se sentait super mal d'être la cause de mon "état dépressif". C'est comme ça qu'il l'appelle. Selon moi, on est comme des meilleurs amis. Oui, je sais c'est bizarre ! Moi aussi ça m'a paru louche au début mais on s'y fait à force. D'ailleurs, heureusement qu'il est là ! Sinon, je crois que je serais à un niveau encore plus bas... C'est possible ? Je pense.
Bien sûr, Allison et les autres sont là aussi mais ils ont tous mieux à faire ! Allison et Scott sont en très gros rapprochement et ça, c'est une des rares choses qui me rend heureuse. Ensuite, Liam est trop occupé à draguer une certaine Hayden... Isaac, égal à lui-même... Corey et Mason, ils sont dans leur phase "nous, on fait ça"... En fait, tout le monde est heureux en amour, enfin en quelque sorte pour certains, sauf moi. Je soupire rien qu'en y repensant.
Cela me rappelle beaucoup trop mon passé à New York... L'asocial à jamais célibataire. Je m'étais dis qu'en déménageant, je pourrais me réinventer et changer mais il faut crois qu'on reste toujours pareil. En ce qui me concerne : une intello maladroite, mal dans ses baskets et nulle qui a une vie de merde. Non, je ne suis pas pessimiste !
La sonnerie de mon téléphone me tire de ma rêverie. C'est Jackson. Il est quelle heure ? Je regarde tout de suite et me rend compte qu'il est 21:48. Déjà !? Et je n'ai toujours pas mangé... En ce moment, je n'ai jamais faim ! En même temps, tout ce que j'ingurgite ressors obligatoirement de mon estomac. Non, je ne suis pas enceinte ! Juste malade psychologiquement parlant. Ok, dis comme ça on dirait que je suis une psychopathe ce qui est loin d'être le cas !
Je décroche en soupirant parce que je sais que si je ne décroche pas, il va continuer à m'appeler un bon milliard de fois. Ignorer Jackson est tout bonnement impossible. J'ai essayé un jour : j'ai éteint mon téléphone. Et il a débarqué chez moi en furie ! Autant éviter les frais cette fois !
- Salut, beauté ! Dit-il Jackson, de sa voix toujours enthousiaste.
- Bonsoir... Dis-je de ma voix traînante désormais habituelle.
- Tu n'as pas mangé, j'imagine ?
Il me connaît depuis ! Il sait que je ne mange que par nécessité... D'ailleurs, c'est lui qui fait mes courses parce que je n'achète plus rien. Enfin, ce sont ses mots parce que pour moi, j'achète ! Moins qu'avant mais j'achète... Je soupire pour la énième fois et réponds par l'affirmative.
Contrairement à d'habitue, cette fois, il ne me gronde pas. En tout, cas du moins, il ne dit rien ce qui est plutôt perturbant, en fait. J'attends qu'il dise quelque chose du style "Lydia, il faut que tu te ressaisisse" ou encore "Bon, arrête ton cinoche" mais ça, c'est pas le genre de phrase de Jackson. Lui, il est franc. Même un peu trop, mais ça me fait du bien un peu d'honnêteté parmi tous mes potes qui me mentent... Il y en a un que je soupçonne en particulier : Théo.
Mon cousin a disparu, lui aussi, durant ses 5 mois. Bon, contrairement à l'autre (oui, je ne dis plus son prénom pour m'éviter de déprimer encore plus) il me donne des nouvelles... Enfin si on peut appeler ça des nouvelles. Ceux sont plutôt un tissu de mensonges avec quelques informations sur la pluie et le beau temps. Mais, malgré ça, Théo me manque terriblement...
Finalement Jackson réagit, et bizarrement toujours avec joie :
- Cool. Regarde par ta fenêtre.
La dernière fois qu'il m'a dit ça, il était dehors dans la rue en train de crier que "Lydia Martin, la voisine, est en dépression". Du coup, bizarrement, j'ai pas envie de regarder...
- Je crois que je vais m'abstenir.
Il rit légèrement avec ce rire qui fait chavirer toutes les filles puis insiste pour que j'aille à ma fenêtre. Je décline une nouvelle fois son offre.
- Ta surprise ne va pas être contente d'attendre ! Rigole-t-il.
- Et bien, je suis désolée pour la surprise mais je lui dis au revoir. Dis-je sarcastiquement.
Je raccroche après qu'il ai rigolé et m'ai dit un rapide "comme tu voudras". Cet appel m'a exténué ! Je crois que je vais aller hiberner. Ah, oui ! Autre chose : je dors tout le temps. Que ce soit en cours, à la maison... Partout et n'importe quand. Selon moi, c'est parce que la tristesse ça fatigue et selon Jackson le psychologue, c'est parce que je déteste ma vie éveillée alors je préfère dormir. Quel mytho celui-là. Mon portable commence à nouveau à vibrer alors que je montais mes escaliers. Argh... Il ne veut pas lâcher morceau, cette-fois ! En tournant mon téléphone, je me rends compte que c'est Théo. Je décroche immédiatement.
- Salut ! Dis-je cette fois, plutôt heureuse.
- Alors comme ça, on veut me faire attendre ?
Ce sous-entendu me fait réfléchir quelque temps puis quand j'ai enfin compris, je me dirige à la fenêtre. Et ce que je vois est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis le départ de l'autre. Théo est sous le porche une boîte de pizza, à la main. Il lève la tête vers moi et me fait un grand sourire. Je ne pouvais pas rêver plus belle surprise ! Comme quoi, rien n'est toujours tout noir !
++++++++++++++++++
Chapitre 26, ok ! Il sert à rien mais fallait que je poste donc voilà ! Lâche un com's
♥La Bise♥
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...