3♥Lydia

1.9K 76 20
                                    


    La sonnerie retentit et me sauve de mon cours interminable de grammaire. Le professeur qui fait cette matière est vraiment obsédé ! Il mate les décolletés de toutes les filles qui ont une poitrine volumineuse, dont la mienne. Quand j'ai vu ça, j'ai rabattu mon gilet dessus pour qu'il ne me reluque pas plus. Non mais, sérieux !? C'est pervers ! Bref... 

    Toute la journée, j'ai eu cours avec Stiles qui est vraiment sympa avec moi. Je ne dis pas qu'Allison et les autres ne sont pas sympa mais avec Stiles, c'est différent. J'ai l'impression de pouvoir être moi-même... Oh, cette phrase fait tellement cliché ! J'ai aussi quelques cours en commun avec Allison, Isaac, Kira et Scott. Heureusement que je n'en ai aucun avec Malia ! Je la sens pas cette fille... Elle m'a lancé un regard noir tout le déjeuner et je pense savoir pourquoi : elle en pince pour Stiles. Mais c'est pas une raison pour me regarder méchamment ! 

    Après avoir manger, j'ai été appelé dans le bureau du directeur. Je n'ai pas flippé contrairement à Kira. De toute façon, je n'avais rien à me reprocher. Quand je m'y suis rendue, le directeur m'a dit qu'il avait étudié mon dossier et plus particulièrement mes notes. Il avait aussi vu que je m'étais porté volontaire pour les cours de soutien. Il m'a regardé et m'a dit d'un ton qui sonnait désolé : "Vous ferez vos cours de soutien pour Mieimim Stilinski". Tout d'abord j'étais un peu en colère qu'il prononce mal son prénom ensuite, j'étais heureuse d'être avec lui... Mais je ne comprenais pas le ton désolé...

     J'ai eu toute la journée pour dire à Stiles que je lui donnerais des cours mais je n'ai pas eu le courage. En économie, je me suis dis que je le ferais au dernier cours. Alors quand la sonnerie de mon dernier cours, celui de grammaire avec le prof pervers (une rime ! J'ai une âme de poète), sonne, j'ai le stress qui monte en moi. Je ne sais pas comment faire... Il n'y a plus personne dans la classe tout comme le professeur. Il ne reste plus que lui et moi. Je repense au ton qu'a employé le directeur tout en m'avançant vers lui. Et s'il n'était pas ce qu'il paraissait ? Et si il ressemblait à Jordan ? Calme toi, Lydia... Qui ne tente rien n'a rien...

     Il commence à partir et je n'ai toujours rien dit. Ma respiration s'accélère comme mon pouls. Je sens battre mon coeur à tout rompre. Ma timidité qui s'est volatilisée toute cette journée refait surface. Ma carapace se reforme autour de moi... Je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois la fille timide, la fille sans personnalité. Pris d'un élan de courage, je dis, un peu trop nunuche à mon goût :

- Mienim, attend ! 

     Il se stoppe d'un coup mais ne se retourne pas pour autant. Je réduis l'espace qu'il y avait entre nous en me postant devant lui. Il regarde l'horizon et ne bouge toujours pas. Je passe ma main devant ses yeux comme il l'a fait ce matin. Stiles clignote plusieurs fois des yeux puis me regarde droit dans les yeux avec une lueur étrange. Pourquoi je l'ai appelé par son prénom ? Si ça se trouve, il le déteste ? Quelle idiote, je suis !

- Je... Je-je suis ta... Mmmh... Ta prof de soutien. Murmuré-je en baissant les yeux.

     Je me sens vraiment mal d'avoir dit son prénom... Pourquoi j'ai fait ça, sérieusement ?! J'aurais dû me douter que ce n'était pas bien puisque tout le monde même le directeur l'appelle Stiles ! J'ai envie de me donner une gifle... Stiles rigole et relève mon menton avec sa main. Il se baisse un peu pour être à ma hauteur, vu qu'il fait une tête de plus que moi. Pourtant j'ai des talons !

- Il y a pas de quoi avoir honte à être ma prof de soutien même si je suis le pire des élèves ! Dit il avec un sourire au coin des lèvres. 

- Ce n'est pas pour ça... Je... Je suis désolée pour t'avoir appelé comme ça...  Dis je spontanément.

What a hell with you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant