Après une dizaine de minutes à cogiter, pleurer et chanter, j'arrive enfin sur le parking du café en face du lycée. Avant de descendre, j'essaye tant bien que mal d'enlever les traces de mascara sur mes joues... Pourquoi j'ai décidé de me maquille ce matin, sérieusement ! Je descends de ma voiture et traverse le parking.
- Lydia ! Crie une voix masculine.
Je me retourne vers cette dernière : c'est Scott. Les cours ont dû commencé il y a 5 minutes ! C'est toi qui parle ? Pas faux. J'avance vers lui en feignant un sourire.
- Salut... Tu vas pas en cours ? Demande -je, curieuse.
- Je te retourne la question. Dit il en riant.
Son rire est vraiment communicatif : j'arrive presque à sourire sans me forcer. Maintenant, il va falloir inventer un mensonge... Attendez. Je viens de penser à un truc. Si ça se trouve, lui aussi, il sait pour le retour de Stiles ! En fait, bien sûr qu'il sait : c'est son meilleur ami. Une nouvelle vague de mélancolie et de fureur me tord l'estomac. Mon sourire disparaît aussi vite qu'il est apparut.
- J'ai été faire une visite à Allison. Et j'ai été très surprise de ce que j'y ai trouvé. Déclare je, sèche.
Scott s'arrête instantanément de rire et je peux voir son coup rougir, signe qu'il est mal à l'aise. Il ne peut s'empêcher de tousser et de se gratter la nuque. Comme s'il croyait que je n'allais pas le soupçonner et que j'allais le dire gentiment ! Déjà qu'avec Allison, ils n'étaient franchement pas présents... Je dis pas qu'ils ne pouvaient pas rester ensemble. Non... Mais si c'est rester ensemble pour parler derrière mon dos, ça j'apprécie pas trop !
- Lydia... Répond seulement Scott.
- C'est bon. Je veux juste être seul. Mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Dis-je en partant au café.
Heureusement, Scott n'est pas comme Stiles : il ne me retient pas. C'est une qualité et un défaut à la fois mais, là, en l'occurrence, c'est une qualité. S'il m'avait appelé, je l'aurais sûrement envoyé paître plus méchamment.... Déjà que je n'ai pas été vraiment sympa... Oh et non ! Je ne vais pas culpabiliser. Après tout ce qu'ils m'ont fait endurer ! Et puis, en quelques sortes, ça m'a libéré d'un poids.
A l'intérieur, la sublime odeur de la caféine règne. Ca m'avait manqué... Normalement, j'y vais tous les jeudis mais ces derniers temps, j'avais un peu la flemme de parler à des êtres humains. Ici, on crois beaucoup de monde... Mais à cette heure, je ne pense pas rencontrer des connaissances : soit ils sont en cours soit... Ils sont chez Allison. J'avance jusqu'à la petite file d'attente devant les caisses. Une grande femme blonde est devant moi... J'adore ses cheveux ! Oui, je n'ai rien à faire alors j'observe les gens. D'ailleurs, j'adore la chemise du gars assis à ma gauche !
Il n'y a que 3 personnes devant moi : la fille à la belle crinière blonde, un grand homme en costume et... Un couple. Donc ça fait 4, débile ! Ouais... Mais même les pics de ma conscience n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur le couple. Ils ont l'air d'avoir quelques années de plus que moi mais ils ont surtout l'air heureux. Le garçon tient la fille par la taille et ils sont tous les deux en train de rire... Une scène digne d'un film.
Cela me fait réaliser que ça ne m'ai jamais arrivé de vivre un moment banal comme ça avec Stiles... On était toujours à faire des trucs délirants... Jamais des trucs aussi normaux que se tenir la main dans la rue ou de s'enlacer en regardant un film ! En plus de ça, on est constamment en train de changer de relation : inconnus, ennemis, "petit-amis"... En y réfléchissant mieux, je crois que même si je serais restée avec Stiles plus longtemps, on se serait séparé : on aura jamais une relation normale... Et c'est ce que je veux, une relation basique.
Finalement, je suis moins en colère contre Stiles. Ce n'est pas de sa faute si on est incompatible... Pourtant, il y a un truc qui cloche. On dit : "qui se ressemble s'assemble". Stiles et moi sommes presque pareils... Et ça me fait mal de dire ça. Bref. Pourquoi on n'arrive pas à être ensemble sans embûche plus d'une semaine ? J'ai l'impression qu'il y a tout le temps un obstacle, que ce soit Malia, Jackson, son passé...
Quelqu'un me bouscule, me sortant de mes pensées. Alors que je vais pour lancer un regard noir au coupable, je me rends compte que c'est Isaac. Lui, au moins, je suis sûre qu'il ne savait rien sur l'affaire "Stiles" ! C'est bien simple, il a quitté le lycée... Enfin, il a plutôt été viré. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers mois, il a fait n'importe quoi. D'ailleurs, à ce que j'ai cru comprendre, Liam, Scott, Corey et toute la bande ne lui parle plus -ou, en tout cas, c'est tendu.
- Lydia, ça fait un bail ! Dit-il en faisant la bise.
Personnellement, je n'ai rien contre lui... Alors, je ne vais pas me priver de pouvoir parler à la première personne de la journée qui ne m'a pas trahi. Même si on ne peut pas dire que je sois très proche d'Isaac !
- Ouais, qu'est-ce que tu deviens ? Lance-je pour faire la conversation.
Tout en prenant la fille blonde par les épaules, il me répond :
- Je suis en couple avec cette merveilleuse femme qui a changé ma vie.
La fille se retourne et repousse une mèche de ses yeux me montrant son visage... Et là, c'est la douche froide. J'ai l'impression que mon coeur se serre tellement qu'il va se briser en deux. Tout à coup, tout me revient ! La raison de mon coma... C'était elle ! Elle m'avait appelé et menacé ! C'est Claire. J'ai l'impression que la pièce est en train de tourner et que je vais tomber d'une minute à l'autre. C'est une blague, ce n'est pas possible autrement !
- Je te présente Vanessa. Continue Isaac n'ayant pas remarqué mon changement de comportement.
- Va... Vanessa ? Murmure je pour moi-même.
Non, c'est Claire ! J'en suis sûre ! Elle se fait appeler Vanessa mais je la reconnaîtrais entre mille... Mes mains commencent à trembler. Elle est revenue ici... Elle m'a envoyé à l'hôpital ! Ma respiration s'accélère et je commence à tourner de l'oeil comme la dernière fois. Je crois que je fais une crise d'angoisse ! J'essaye de sortir d'ici mais c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin ! Il me faut de l'air ! Vite !
- Lydia, ça va ? Demande la voix d'Isaac derrière.
Tout ce que je veux c'est de l'air. De l'air... J'essaye de respirer mais c'est comme-ci il n'y avait plus d'oxygène dans l'air ! Je sens quelqu'un me soutenir par les épaules et me faire sortir. Isaac a enfin compris ! Une fois dehors, je sens l'air me fouetter le visage et me ramener immédiatement sur Terre. Alors que j'essaye de m'asseoir les bras qui me tiennent renforcent leur emprise sur mes épaules me forçant à rester debout et à avancer.
- Tu peux me lâcher Isaac... Dis-je enfin remise.
J'arrive enfin à voir de nouveau. C'est bien Isaac qui me soutient mais de l'autre côté... Il y a Claire. Mon coeur refait un bond. Je n'arrive toujours pas à la regarder. J'essaye de me défaire de l'emprise d'Isaac pour lui faire comprendre que je veux m'asseoir mais lui ne semble pas du tout décidé à lâcher. Mes épaules commencent à me faire mal tellement il appuie dessus. Claire rit à côté de moi. Qu'est-ce qu'il se passe ?!
- Isaac, lâche moi. Dis-je plus durement.
- Je suis désolé, Lydia... Mais c'est toi ou lui. Dit-il avant de mettre un mouchoir sur ma bouche.
Comme une grosse débile, mais je pense comme toute personne humaine, j'inspire, surprise : du chloroforme. Dans quoi me suis-je fourrée ? Mes paupières commencent à se fermer... Tout ce que j'arrive à voir c'est qu'on me met à l'arrière d'une voiture rouge. Et je m'endors.
++++++++++++++++
Chapitre 32, ok ! On arrive dans le vif du sujet, les gars (et les filles) ! Lâchez un com's :-) Sinon, vous avez remarqué que j'ai publié deux chapitres en moins d'une semaine ! Que je suis productive...
Et Claire n'est autre que Blake Lively !
♥La Bise♥
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...