Scott me donne une tape sur l'épaule tandis que je prends mon livre d'économie ainsi que quelques feuilles. Dire que c'est déjà la rentrée... Cela fait maintenant 6 mois qu'elles sont parties... Bref, je ne vais pas me morfondre toute la journée ! En plus, j'ai promis à mon père de bosser comme un taré et d'être super attentif. Soudain, Scott lâche un rire et je regarde autour de moi pour en connaître la raison mais je ne vois rien à part des casiers. Je le regarde, perplexe.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Demandé-je en haussant les sourcils.
Il essaie de se calmer à plusieurs reprises pour me faire part du "truc le plus drôle de l'année". Je croise mes bras et j'attends qu'il m'explique. Je vous jure, Scott est mon meilleur ami mais certaines fois, j'ai envie de le tuer ! Est-ce que c'est quelque chose de normal entre meilleurs amis ?
- Tu m'as répété des millions de fois que t'allais te concentrer davantage cette année mais... Dit il avant de repartir dans un fou rire.
L'exaspération monte en moi et j'ai bien envie de lui lancer une phrase sarcastique mais je ne suis pas d'humeur. Je m'adosse à côté de mon casier toujours ouvert. Scott prend quelque chose dans mon casier et me le montre tout en rigolant, bien évidemment. C'est mon emploi du temps. Mon emploi du temps ? Je fronce les sourcils et regarde ce qu'il peut clocher.
Ça y est, j'ai compris ! Il rigole parce que je me suis trompé de cours, on a chimie... Bon, je comprends pas trop pourquoi il rigole mais je ne vais pas faire de sarcasme pour une fois. J'attrape mon livre de chimie et repose celui d'économie. Heureusement et malheureusement, j'ai quasiment tous mes cours en commun avec mon "meilleur ami". J'ai aussi tous mes cours en commun avec l'élève qui doit me faire des cours particuliers. Oui, cette année, je dois avoir des cours particuliers parce que l'année dernière, j'étais pas mal absent. J'espère qu'il ou elle sera sympa et pas trop chiant.
♣♣♣
Il ne reste plus que cinq minutes avant le début des cours... Je suis seul avec Isaac : Scott est parti demander je-ne-sais-quoi à Kira. Cette fille est folle amoureuse de lui mais il ne l'a pas remarqué. Je crois qu'il est amoureux d'une autre... Allison, je pense. Les deux filles sont mes amies même si je connais Allison depuis plus longtemps... Argh ! Et puis, c'est le problème de Scott !
Isaac est fixé sur son portable et sourit toutes les minutes. Je ne sais pas ce qu'il a mais il est heureux alors c'est bien. Je regarde les couloirs désormais rempli d'ados boutonneux... Enfin, quelques boutonneux mais c'est une expression ! J'aperçois Allison à l'angle du couloir avec une autre fille qui fait une tête de moins qu'elle. Je lui fais un sigle de la main et elle me sourit tout en se dirigeant vers moi. Elle fait la bise à Isaac qui est toujours autant concentré sur son téléphone et elle fait de même avec moi. Je peux enfin voir à quoi ressemble l'autre fille : blonde vénitienne (oui, je suis très précis sur la couleur des cheveux !), yeux verts, petite, lèvres pulpeuses... Elle est jolie.
- Je vous présente la nouvelle, Lydia. Dit Allison avec son légendaire sourire.
- Salut. Dit Lydia avec un sourire franc.
Lydia... Je me présente en donnant mon surnom. Je ne donne jamais mon prénom car la personne est toujours incapable de le prononcer après. Isaac, cette fois ci, range son cellulaire et lui dit bonjour en lui claquant la bise. Il se présente à son tour et parle avec elle en faisant des blagues ringardes. Ah, ce dragueur ! Isaac, c'est un peu le gars qui couche à droit à gauche sans avoir de MST. Il choisit des cibles et il les mets la plupart du temps dans son lit. Il a essayé avec Allison mais elle lui a donné un coup de poing à la première main sur la hanche... J'en rigole rien qu'à cette pensée. Tout le monde me fixe vu que je viens de rigoler tout seul... Alone... Oui, je suis bilingue !
VOUS LISEZ
What a hell with you !
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent. Mais imaginez que deux attirés souhaitent plus que tout s'opposer. Qu'arrivera-t-il ? Est-ce que ces deux êtres seront quand même attirés et seront ensemble ? Ou alors, seront-ils séparés à jamais par volo...